Kakashi attendait sagement la réponse de Sakura quand la porte s'ouvrit soudainement.Ce ne fut que Neji HYuuga qui rentra dans la salle.Il s'avanca puis se retourna vers Sakura.Il lui remit un rapport dans les mains puis dit sechement.
-Voilà,c'est mon rapport de mission,faite en sorte de ne pas le perde avant l'arrivé de Shikamaru,aussi,je sais que Shikamaru m'avait dit que dés mon retour,il me donnerait une nouvelle mission,tu doit donc être au courant,mais malheureusement,je ne pourrait pas la réaliser!
Kakashi regarda betement Neji, il demandait une mission qu'il ne veut plus faire.Il était vraiment bizarre.Neji continua tout de meme.
-Ma raison est que je voudrait m'entrainer avec toi,Kakashi,car depuis trés peu j'ai appris que mon affinité naturelle était Doton,toi exelent dans ce domaine je pensais que.....Enfin tu voit se que je veux dire non?
Kakashi comprit enfin le Hyuuga.Il voulait juste de l'entrainement.Kakashi aussi s'ennuyait a Konoha et avait besoin de se divertir.En plus il cherchait une solution pour échaper au coup de poing de Sakura, il répondit alors betement.
"Hehe...Je vois que je suis encore demandé...J'accepterai avec plaisir Neji...On commence maintenant,rtendez-vous a l'arene"
Kakashi avait parlé sans regarder Sakura.Il se mit alors a se gratter la tete puis sauta par la fenetre et disparut.