.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Bureau du Hokage

+3
Naruto Uzumaki
Sakura Haruno
Shikamaru Nara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Naruto et Sakura
Techniques :

Le Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:56

Kakashi attendait sagement la réponse de Sakura quand la porte s'ouvrit soudainement.Ce ne fut que Neji HYuuga qui rentra dans la salle.Il s'avanca puis se retourna vers Sakura.Il lui remit un rapport dans les mains puis dit sechement.
-Voilà,c'est mon rapport de mission,faite en sorte de ne pas le perde avant l'arrivé de Shikamaru,aussi,je sais que Shikamaru m'avait dit que dés mon retour,il me donnerait une nouvelle mission,tu doit donc être au courant,mais malheureusement,je ne pourrait pas la réaliser!
Kakashi regarda betement Neji, il demandait une mission qu'il ne veut plus faire.Il était vraiment bizarre.Neji continua tout de meme.
-Ma raison est que je voudrait m'entrainer avec toi,Kakashi,car depuis trés peu j'ai appris que mon affinité naturelle était Doton,toi exelent dans ce domaine je pensais que.....Enfin tu voit se que je veux dire non?
Kakashi comprit enfin le Hyuuga.Il voulait juste de l'entrainement.Kakashi aussi s'ennuyait a Konoha et avait besoin de se divertir.En plus il cherchait une solution pour échaper au coup de poing de Sakura, il répondit alors betement.
"Hehe...Je vois que je suis encore demandé...J'accepterai avec plaisir Neji...On commence maintenant,rtendez-vous a l'arene"
Kakashi avait parlé sans regarder Sakura.Il se mit alors a se gratter la tete puis sauta par la fenetre et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Le Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:32

Je lock le Sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net

Le Bureau du Hokage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2