.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bureau du chef.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: 2
Techniques :

Le bureau du chef. Empty
MessageSujet: Le bureau du chef.   Le bureau du chef. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:03

Après son arrivé au repaire,il traversa la grotte et atteigni prèsque le bureau.
Il arriva pile devant ou la il désida d'ouvrire la porte et la il vu le désastre:le bureau en pacaie...
Il s'approcha,rengea toute les feuilles trénen et tous le reste qui étais par terre.Après sa on vu un clone,deux clones,trois clones,quatre clones,six clones,sept clones...enfin j'usqua 200 clones qui ammenèrent les meuble tous sa.

*Voila,ici je pourrai travailler peut ètre en paix...*
tous les clones déposèrent meuble,frigidaire,radiateur,télé,bureau,armoire,vitre.Enfin il installèrent tous sa ils météent au point le bureau du chef de la team.Un clone alors arriva devant Sasuke qui ronflet comme un bébé sur son fauteil:

"Voila ton bureau est installé sasuke..."
"Merci mais vous avez pas encore fini je me trompe?"
"Non tu a raison.Il nous manques quelque trucs a installer et plusieurs chose a ammené."
"Ok.Alors fait et prévien les autres qu'ils ont le temp,j'en profiterai pour me reposé un peu."
"Oui Sasuke."

Le clone se retourna et fesa passé le message a ses coéquipiés.Tous les clones aprouvèrent de la tête.

Pendent que Sasuke dormait il pensa en même temp.

*Il faut que j'accumule mes sentiments et de la puissance...*
Son bureau fut fini pile quand il se reveilla. Les clones avait fini et avés mis une plaque sur la porte.
"Bureau du chef,
Tapez avant
d'entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Bureau Du Chef::..
» chef des Uchihas
» Bureau du Kazekage
» bureau de l'otokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Repaire de l'Hebi :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser