.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bureau du Hokage

Aller en bas 
+3
Naruto Uzumaki
Sakura Haruno
Shikamaru Nara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:30

Shikamaru, à peine nommé Hokage devait passer la journée à remplir des papiers que Godaime n'avait pas fais. Cet alors que Shika marcha dans un long couloir sombre et sinueux. Après quelques minutes il arriva devant une porte, il entra et découvrit un bureau remplis de paperrasse ainsi que Sakura devenu conseillère du nouvel Hokage. Shikamaru s'assis dans son fauteil, souffla par flemmardise en voyant la tonne de travail qu'il avait à faire et commença sa tâche. Alors qu'il avait presque fini de trier les documents Dhikamaru fut aspiré dans l'un de ses reves habituel et s'endormit profondément sur son bureau. Sakura, énèrvé par un tel comportement venant d'un Hokage, lui frappa la tete violement. Shikamaru grogna durant qques seconde puis se remit au boulot. Il fit pivoter la chaise sur laquelle il était assis et admira le village qui était maintenant le sien. Il dit a Sakura:

"Sakura, pourquoi les haut dirigeant on fait de moi le premier Hokage de la nouvel air ninja? pourquoi pas Naruto, ou meme Kakashi? .................... Enfin bref, je le suis et j'assumerais ce rang. ( Il souffla et reprit) la flemme mais Konoha est ajourd'hui sous ma responsabilité et je me dois d'y prendre soin."

Alors qu'il souffla une dernière fois quelqu'un frappa a la porte...

"Entrez!!!"

*Que c'est chiant d'être Hokage, on a is de temps de repos Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:45

Sakura essaya de se calmer... La flème de Shikamaru la rendait folle de rage... Elle essaye de ce concentrer pour pas exploser la tête de Shikamaru contre le mur du bureau. Elle se retourna vers lui et dit :

"On n'as pas frapper à la porte c'est moi qui tappe du pied, imbécile!!! Il va falloir t'y mettre maintenant!! Konoha est sous ta responsabilité... et moi je t'assiste... heureusement d'ailleur... Je ne sais pas comment tu ferais si j'étais pas là..."

Elle marque une pause, sourit et dit :

"Si, en fait je sais... Si je n'étais pas là tu dormirais toute la journée!"

Elle regarda Shikamaru et lui sourit. Au fond elle l'aimé bien sinon elle n'aurait jamais accepté ce poste. Shikamaru et elle allait surement devenir de très bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:06

Shikamaru souria a Sakura soufla et lui repondit:

"tu as bien raison ...mais bon c'est bien chiant de s'occuper des papier en plus il y a pas un rat qui vient me voir pfff c'est nul ta pas une idée une toi"

Shikamaru fixa Sakura qui lui fit des yeux terrible Shika prit peur et se remit au travail sous le regard de Sakura ... a des moment Shikamru soufla fit signe de faiblesse mais Sakura toujours derriere lui pres a frapper. Apres quelques heures a bosser Shikamaru qui en avait franchement marre du boulot meme si il rester une pile enorme de papier ce tourna vers Sakura la fixa et pensa

*aller elle est toujours la pour toi invite la quand meme part pas comme un voleur t'es un mec*

Shikamaru souria et dit a Sakura:

"Dit Sakura sa te dit de manger quelque chose dans le resto du coin ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:20

Sakura leva le poing et en le redescendant elle ouvrit la main et la tendit vers Shika en disant :

"Avec plaisir, cela fait maintenant 2h30 que tu remplis les dossiers, je suis étonné que tu ne l'ais pas demandé plus tôt. Ou alors nous? Je te suis à une condition..."

Elle baissa les yeux... Puis les remontats et fixa Shika droit dans les yeux et dit :

"c'est toi qui paye!!!"

Elle rigola et partit vers la porte. Elle l'ouvrit et sortit....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:31

Shikamaru soufla se leva et se dirigea vers le pote puis dit a voix basse:

"Ouf elle ma pas frapper sa force est pire que celle de Godaime une vrai folle,houla j'espere qu'elle a pas entendu"

Enfin il sortit ferma a clef le bureau. Une fois dehors il souria a Sakura et dit tout en pensant:

*On dirait ma mere ,puis en plus je suis grever et c'est moi qui paye ,pff la flemme toutes les meme radine,jolie et pour finir des furie*

"Ou va t-on ma chere Sakura celui ton restaurant et t'inquite pas c'est moi qui paye"

Puis il mis la main sur l'epaule de Sakura et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:58

______________________________________________________

Shikamaru de retour a son bureau se remit au "boulot" 5 min apres il regarda par la fenetre deja marre puis il avait la tete ailleur quand il aperçut Sakura sur le toit d'en fac en pleure qui regarder vers lui

*Depuis combien de temps elle est la ??? et pourquoi elle pleure ??? elle fait la forte mais a l'interireur c'est une femme touchante ,adorable et sensible... mais je dit quoi moi faut j'arrete hein si mon etait la il dirait deja que je suis amoureu....*

puis Shika se remit sur sa chaise il essayer d'eviter Sakura qui etait derriere a Pleuré mais rien a faire il arreta d'y pensait...

*Non non je refuse c'est Naruto qui l'aime bordel..........*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Sakura & Kakashi
Techniques :

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:12

Naruto arriva à la tour de l’Hokage. Il avait couru comme un fou et était sur que la femme qu’il aime si trouvait. Son nom résonné dans sa tête comme le chant magnifique d’un rossignol. Son cœur battait encore plus rapidement. Il était amoureux. Il espérait réussir à réparer la bourde qu’il avait malheureusement commise.

Montant les escaliers quatre par quatre, il arriva devant le bureau de Shikamaru. Il avait décidé de tout avouer se qu’il ressentait officiel ment à Sakura. Il allait lui dire toute la vérité une fois pour toute. Si il l’aimait vraiment, il ne pouvait gardé tout son refoulement émotif en lui. Il donnerait sa vie pour celle de celle qu’il aime. Il sait qu’il est parfois lourd mais, se n’est pas volontaire.

Le cœur battant de plus en plus rapidement, il était près de sont but. Il ne savait pas se qu’il allait y découvrir mais bon. Il essuya les dernières larmes qui coulaient encore. Il devait maîtrise son débit de parole pour que la belle Sakura-chan puisse le comprendre. Il avait tant de chose à lui dire.

Regardant les gestes qu’il faisait, le juunin cogna à la porte du bureau. Il devait calmé les monté d’adrénaline qui le poussait à être nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-no-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:58

Sakura s'arréta sur un toit près de la tour du Kage. Elle s'assis et mis la tête dans ses genoux... Elle commença à pleurer... Elle n'en pouvait plus... Son coeur battait la chamade pour deux hommes....
D'un côté son coeur bat pour Naruto Kun... Un garçon adorable...mignon... Courageux..... Mais qui est partit durant de longues années...
De l'autre côté son coeur bat pour Shikamaru San... Un homme beau... Intéligent... Mais qui ne montre pa assez ses sentiments et qui à une flème beaucoup trop présente en lui...
Comment faire... Elle savait que Naruto était amoureux d'elle mais pour Shikamaru c'était une autre histoire... si jamais celui ci était amoureux d'elle il fallait qu'il lui dise car sinon elle ne pouvait pas choisir équitablement... Elle décida d'aller voir le Kage....
Elle marcha tranquillement sur le toit puis arriva près de la fenêtre de Shikamaru... Elle inspirat et pensa :


*maintenant ou jamais...*

Elle sauta dans le bureau et dit :

"Que pense tu vraiment de moi??"

Elle regarda Shikamaru droit dans les yeux et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:07

Shikamaru regarda Sakura fit une tronche a tomber par terre et dit

"A quoi sa va pouvoir te servir savoir ce que je pense de toi ,je coyait que depuis le tmeps que tu etait ave cmoi tu aurait comprit comment je voir les femmes non?? pour mois vous etes toutes les meme: chiante,amoureuse de n'importe qui pour n'importe quoi ,carpricieuse et jamais heureuse . Je me trompe peut etre Sakura en totu cas j'ai pas le temps me m'occuper de ça voila t'es heuresue sa te convient ???"

Shikamaru devena tout rouge il etait genée lui qui aimer pas mentir il se sentait mal il etait different d'habitude rien le m'etait mal a l'aise mais la c'etait profond il se leva passa a coté de Naruto ouvrit la porte et dit a Sakura

"tu sais bien que j'aime pas mentir mais tu m'as obliger desoler ..."

puis il partit laissant les deux dans son bureau ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:13

Sakura tomba à genoux sous les paroles de Shikamaru... Les larmes recommencèrent à couler le long de ses joues... Elle vit que Shikamaru ouvrait la porte. Elle aperçut Naruto. Elle se releva pour essuyer ses larmes... Elle ne voulait pas que Naruto la voi comme ça... Alors qu'elle allé se retourné elle entendit :

"tu sais bien que j'aime pas mentir mais tu m'as obliger desoler ..."

C'était la voix de Shikamaru... Elle sourit, pris un inspiration et se retourna pour écouter ce que Naruto avait à lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Sakura & Kakashi
Techniques :

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:26

Naruto fixa l’être qu’il aimait. Il la regardait dans les yeux et remarqua qu’elle avait pleuré. L’avait-il vraiment blessé? Il s’en voudrait à jamais de l’avoir blesser. Après quelques secondes qui lui parurent une éternité, il commença à parler la fixant toujours dans les yeux.

-Sakuran-chan…j’ai décidé de jouer franc jeu. J’ai toujours été un être lourds et minable. Je suis partit deux ans et la première chose que j’ai dite fut une bourde. Je dois t’avouer quelque chose. Je suis…

Le jeune homme s’étouffa dans ses mots. Il ne savait pas comment le dire. Il baissa la tête. Son enfantillage de tout à l’heure avait sûrement fait mauvaise mine dans l’estime de Sakura. Il devait changeait. Il commencerait par avouer ses sentiments. Il était persuader que cette magnifique jeune femme aimait quelqu'un d’autre que lui. Naruto se retourna toujours la tête baissé. Il faisait dos maintenant à Sakura.

-Sakura, je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-no-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:56

Sakura n'en revenait pas... C'était décidément pas son jour... L'homme qu'elle aimait avant venait de lui avouer qu'il l'aimait depuis toujours et l'homme dont elle était tombé amoureuse il y a peut de temps lui avait aussi fait comprendre qu'il était amoureux d'elle... Elle ne savait plus trop où donner de la tête... Elle regarda Naruto et ne vit que son dos... Elle sourit et dit :

"Tu aurais pu le dire plus tôt..."

Elle s'approcha de lui et lui mit la main sur l'épaule... Elle dit :

"Je ne sais plus trop où j'en suis en ce moment... Tu es partit si longtemps... Je ne pensais pas que tu reviendrais... Et je t'ai oublié... Et j'ai recommençait à laisser mon coeur faire ce qu'il voulait... Et maintenant mon coeur est partagé...."

Elle rougit et se retourna... Elle souffla et dit :

"Voilà, j'en aime un autre... Je t'ai toujours gardé dans mon coeur mais maintenant je ne sais vraiment plus si c'est de l'amour ou de l'amitier entre toi et moi...C'est la même chose entre l'autre personne et moi... Il faut que je fasse le vide... Que je vois avec qui de vous deux je me sentirais le mieux...."

Elle s'assit à terre et recommença à pleurer en disant :

"La seule chose dont j'ai vraiment peur c'est qu'après vous ne vous parliez plus à cause de moi et mon stupide coeur!!!"

Elle éclata en sanglot... Naruto n'avait toujours rien dit....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Sakura & Kakashi
Techniques :

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:17

Un long silence régna pendant plusieurs minutes. Naruto prit une grande inspiration. Quelques secondes plus tard, il se retourna. Il regarda de nouveau, le femme qu’il aime. Elle avait recommencé à pleurer. Lui, se forçait de ne pas montrer ses émotions car sinon, il pleurerait lui aussi.

-Je le savais. Je sais que tu aimes Shikamaru et je l’accepte. Durant mon voyage, j’ai put faire plusieurs prises de conscience bien que la maturité ne soit pas venue elle aussi. Shikamaru est l’un de mes meilleurs amis et je le respecterais toujours comme un frère. J’aurais déjà mille raisons de lui en vouloir mais je reste heureux pour lui. Je préfère que tu aime l’homme qui est dans ton cœur que quelqu'un qui te force à l’aimer. Je ne suis pas le nombril du monde je le sais que trop bien. J’ai vécus seul suffisamment longtemps pour le savoir. Quoi qu’il arrive, je serait ton ami et son ami.

Naruto ferma les yeux et repris une inspiration. Il était partit longtemps et il savait que sa place avait sûrement était pri. Il était peut-être immature mais pas fou. Le silence recommença à régner dans la salle. Son coeur venait d'être frappé de plein fouet mais il respectait trop ses amis pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-no-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:58

Shikamaru retourna a son bureau et vu Naruto ainsi Que Sakura ils avaient pas bouger Naruto avait un visage d'un homme triste quand a Sakura elle pleurait toujours autant Shikamaru regarda Naruto et fit un signe des yeux pour qui lui explqiue ce qu'il c'est passer mais Naruto avait l'air etre autre part Shikamaru prit Sakura par la taille la leva et la mit sur un chaise a coter de son bureau il prit une seconde chaise et mit Naruto dessus pusi il attendais quand rien se passa il dit:

"vous savez quoi moi sa me gonfle l'amour regardais dans quelle etat vous etes Sakura tu pelure pourquoi je sais pas et Toi Naruto qu'au tu fais pour etre dan sun etat pareil si je vous est laisser seul c'etait que quand je revienen dans mon bureau vous devait etre main dasn la main et heureux pour ça j'ai meme renonçer a ce qu'on appeler l'amour d'une personne ,mentir etc.. vous le faites expres hein? punaise mais parler quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:22

Kurenai choisit ce moment pour rentrer dans le bureau.
Elle restait et restera la même toujours coiffée et habillée pareille.
Elle s'arreta et fixa les trois protagonistes et s'exclama :

Je venez juste rendre visite a mon Cher hokage lorsque j'ai entendu celui-ci hausser le ton.
Qu'est ce qui se passe ?
Ah oui, Sakura et Naruto j'aimerais vous parler en privé pour faire une surprise à une certaine personne.
Pourquoi ne pas aller au restaurant tous les trois, ne vous inquiétaient pas, c'est moi qui paye et cela permettra à Shikamaru de travailler sans être distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:28

Sakura vit Shika rentrer.... Elle fut touché par ses paroles... Elle s'apprétait à répondre assez gentiment quand Kurénai fit son entré dans le bureau... Alors là ça en étai de trop Sakura explosa de rage :

"Non mais ça va pas oui??? ON N'EST PAS DANS UN MOULIN ICI!!!"

Elle essaya de respirer mais c'était trop tard.. Apparament Shika avait prévu sa réaction et c'était éloigné de Kurénai... Sakura avança vers Kurenai et lui dit :

"Tu n'as rien à faire ici toi, je suis désolé mais tu as choisi ton camps. Nous n'acceptons pas les traitres ici, et surtout pas ceux qui complote!! D'ailleur tu nous rendra le parchemin que tu nous a pris."

Sakura sourit et dit :


"Tu pensais quoi? Que je n'allais pas le voir?? C'est moi qui range ici, heureusement d'ailleur sinon on ne pourrait même plus rentrer. Alors tu te casse tu reviens nous rendre et après peut être qu'on discutera!!"

Elle ouvrit la porte avec fraqua et fit signe à Kurenai de sortir... sous peine d'énervement total de Sakura... Pas beau à voir en général... Puis pendant que Kurenai allé partir, Sakura se retourna vers Naruto et Shikamaru et dit :

"Je vous aimes tout les deux, donc pour le moment je suis désolé mais j'ai besoin de me sentir seule... Je suis désolé... Mais il faudra que je choisisse..."

Elle regarda les deux hommes qu'elle aime et partit dans son bureau...


Explication de Sai: D'après ton Post Kurenai a reposé le parchemin et alors qu'elle se dirigeait vers la porte pour quitté la pièce, tu es Partie. la suite ce passe au prochain post.............
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:43

Kurenai ,malgrés les menaces de Sakura, resta tranquillement appuyée contre le mur du bureau.
Elle remis d'un geste brusque une de ses mèches derrière son oreille.
Elle fixait Shikamaru qui fit mine de l'ignorer.
Elle se rapprocha du bureau et tout en posant ses mains sur le bureau s'exclama :


Mon cher Shikamaru, aurais-tu l'obligeance de m'écouter.
Shikamaru !


Ne recevant pas de reponse de la part de celui-ci, elle se deplaça jusqu'aux étagères, ou elle commença la rechercher de l'objet convoité.
Elle inspecta avec attention, les parchemins en tout genre qui defillés devant ses yeux rouges.
Le trouvant enfin, elle s'en saisit et tout en passant a côté de Shikamaru, elle s'exclama :

Je t'empruntes ce petit parchemin, ne tant fais pas je te le ramenerais.

Elle se précipita vers la porte avec sa démarche calme, elle s'attendait à ce que l'hokage réagisse.
Elle posa sa main sur la poignet....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:03

Shikamaru leva les yeux pour regarder Kurenai et lui fit un signe de main pour dire qu'elle pouvait partir et repartit dans c'est pensés ....

*Hum m'ennuie ici j'ai rien a faire a part m'occuper de papier d'ailleur j'ai une ission de rang S a donner qui fera l'affaire .... Naruto ha non trop tot encore hum... Kakashi peut etre ha ouai mais non il est toujour pas revneu depuis la mission de Godaime , bon ba alors ça sera mon meilleur element Neji Hyuga *

se leva envoyer un faucon chercher Neji pour la mission en attendans il se rendormit
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Tenten, Rock Lee et Gai
Techniques :

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:22

Après quelque minutes de marche dans les rues de Konoha,Neji entra dans le bureau de l'hokage après avoir frappé,son coeur battait alors à trois cent à l'heure,il ne comprenait pas lui même pourquoi,mais il entra,puis vu Shikamaru avachi sur le siége du bureau de l'hokage,la rumeur qu'il avait entendu était donc vrai,on ne lui avait pas menti,cela fit un petit choc à Neji de voir Shikamaru comme sa,en tant que kage.

**C'était donc vrai,comme sa fait bizarre de le voir comme cela,j'en rirait presque,enfin,c'est Naruto qui doit fou de rage,j'aurait bien aimé voir sa réaction quand il eut appris la nouvelle!**


Neji s'approcha alors de Shikamaru qui c'était levé en voyant arrivé Neji,le jeune génie du clan Hyuga rigola et lui dit :

-Je voit que tu est devenu l'hokage,je suis content pour toi,et je pense que c'est une bonne chose pour le village!

Puis Neji alla se mètre vers la fenêtre,et contempla le paysage,en repensant à tout cela,il n'était pas parti longtemps,et pourtant,tant de chose avait changé ici,Shikamaru était devenu Hokage,Sakura son premier conseiller,Naruto devenu Junin,tout cela,il l'avait appris par un passant dans les rues de Konoha .Neji tourna la tête en direction de Shikamaru et rajouta :

-Comme tu doit le penser,je ne suis pas venu rien que pour te dire sa,je sais que je reviens juste de mission,mais j'aimerait bien repartir en mission,je suis sûre que tu en as encore en dispo!

Neji attendait alors une réponse de Shikamaru,qui semblait être dans les nuages,alors il tapa un poing contre le bureau de Shikamaru pour qu’il lui réponde.

**J’espère qu’il n’as pas pris la grosse tête et qu’il ne va pas me donner une mission de gamin,car sinon je préfère lui dire clairement,mais j’espère que sa n’arrivera pas et qu’il me donnerat une mission de rand B au moins!**


C'est alors que Shikamaru lui annonçat qu'un faucun aurait dut lui envyer un message comme quoi il devait faire une mission de rang S,il souriat alors et dit à Shikamaru:

-Je n'ai pas reçu ton message,mais sache que sa me convient parfaitement,alors,en quoi consiste t'elle exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:31

"ha parfait Neji je avait que je pouvait compter sur toi ... je veut tout savoir sur la Racine trouve moi ou est leur QG ainsi que je veut la fiche de tout les membre et si quelqu'un d'aproche de trop tue le pas de pitier ok ... et ensuite tu vien me donenr tout ça et je te donne la suite ok?"

puis Shikamaru donna un parchemin avec les regle de la mission lui fit un sourire et lui dit

"Aller bonne chance .... et si tu tombe sur Sai essaye d ele tue plus vite il meure plus vite on sera debarassé d'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Naruto et Sakura
Techniques :

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:06

Kakashi sautait déja depuis un bon moment.Il était déja aller chez ichiraku.La rumeur semblait vrai.C'était vraiment Shikamaru qui était devenut Hokage.Kakashi voulait quand meme voir sa de ses propre yeux.Il fit alors un signe et disparut dans un nuage de fumée.Il réapparut sur la tete de Yondaime Hokage, son maitre.Kakashi, de là ou il était, pouvait voir le bureau du Hokage.Shikamaru Nara était bel et bien assit sur le siege convoité par tant de ninja de ce village.Le siege du Hokage.
**Hummm...Il a surement évolués en stratégie de combat et en physiques, je vois pas pourquoi le conseil aurait prit un flemmard pour Hokage, a moins que son conseiller soit quelqu'un qui pourrait vraiment le stimuler...**
Kakashi sauta alors et atterit sur une terrasse en face du bureau du Hokage.Il avait beau chercher un assistant, il ne le voyait pas.Kakashi sauta encore, et cette fois si, il passa à travers une des fenetres du bureau de la'Hokage, et atterit juste derriere le Hokage.
"Je vois que tu a réussit a devenir Hokage, je me demande encore comment, mais bon...C'est plutot une bonne chose pour la vie militaire du village.Avoir un fin stratege aux commandes de ce village,c'était plutot une bonne décision du conseil.Mais je ne vois ton assistant nul part, je parie qu'il ton choisi une personne plutot impatiente , sauvage et brutale..."
Shikamaru n'avait pas encore réagit, Kakashi aurait dit qu'il savait que c'était lui qui était là.Kakashi disparut alors dans un nuage de fumée et réapparut en face de Shikamaru Nara, plutot dans l'ombre,les bras croisés et le dos appuyée au mur.De la où il était, il pouvait voir la porte comme Shikamaru, qui n'avait pas encore répondut.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:53

Shikamaru vu son veil ami Kakashi il lui sourit et lui dit

"tu sais ma conseillere si elel sa savait tu serait mort car mon consielelre c'est Sakura...tien d'ailleur la voici vu la demrache elle a du d'entendre ou alors j'ai mal bossé..."

puis il regarda la porte s'ouvir il fit un clin d'oeil a Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:07

Sakura avait décidé de revenir avouer qui elle avait choisi. Elle sortit alors de son bureau et partit en direction de celui de Shikamaru. Juste quelques mètres avant d'arriver à la porte elle apperçut Neji rentrer...

*il a changé!!!*

Elle voulu le ratrapper mais trop tard... Il avait déjà refermé la porte... Elle colla alors son oreille et écoutat la discution. Apparament Neji revenait juste de mission. Tout à coup elle entendi un "pouf" dans le bureau elle recula pour entrer mais entendit la voix de Kakashi. Elle était vraiment contente d'entendre cette voix de nouveau... Cela fesait bien longtemps qu'il était partit... Elle croyait ne plus jamais le revoir....
Au lieu de rentrer précipétament elle continua d'écouter le discourt de chacun... Tout allé bien jusqu'à ce que Kakashi dise :


"Je vois que tu a réussit a devenir Hokage, je me demande encore comment, mais bon...C'est plutot une bonne chose pour la vie militaire du village.Avoir un fin stratege aux commandes de ce village,c'était plutot une bonne décision du conseil.Mais je ne vois ton assistant nul part, je parie qu'il ton choisi une personne plutot impatiente , sauvage et brutale..."

La Sakura poussa la porte du bureau et hurla :

"Non mais ça va oui?? Cela fait je ne sais pas combien de temps que tu es partit et tu reviens pour en plus me baver dessu.... J'ai changé!!! Je ne suis plus la gamine que j'était lors de ton départ, et je te ferai dire que sans moi le Kage que tu as devant toi ne serai pas grand chose!!! Et devine la meilleure?? En plus je l'aime!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Naruto et Sakura
Techniques :

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:25

Kakashi parlait tranquillement a Shikamaru quand soudain la porte s'ouvrit a la volée.Une furie que Kakashi reconnaissait bien entra dans la salle.Elle avait de long cheuveux rose et un habit rouge.C'était l'ancienne éleve de Kakashi sakura Haruno.Kakashi recula de qualques metres vers la fenetre.

"Non mais ça va oui?? Cela fait je ne sais pas combien de temps que tu es partit et tu reviens pour en plus me baver dessu.... J'ai changé!!! Je ne suis plus la gamine que j'était lors de ton départ, et je te ferai dire que sans moi le Kage que tu as devant toi ne serai pas grand chose!!! Et devine la meilleure?? En plus je l'aime!!"
Kakashi commencea a se gratter la tete.

"Hmmm, les jeunes.Quand je disais qu'ils ont dut te prendre une personne plutot impatiente , sauvage et brutale...Mais bon,ceci n'est pas la raison pour laquelle je suis ici, j'aimerais bien avoir une mission!!"

**J'ai des problemes, je ferai mieux de ne pas me faire toucher, elle risque de m'éclater la face.**
Kakashi recula encore plus et alla se positionner derriere Shikamaru,si elle devait le toucher, elle touchera forcémment ce lui qu'elle aime.Kakashi attendait toujours la réponse de Sakura ou Shikamaru quant a la demande de mission.


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Tenten, Rock Lee et Gai
Techniques :

Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:57

Après avoir terminé sa mission,et aussi d'avoir découvert son affinités naturelle,Neji devait retourner au bureau de l'Hokage pour y faire son rapport de mission,il frappa avant d'entrer,et endendit une voie de fille,il rentra alors,et vu Sakura,et jsutement,celui qu'il cherchait,Kakashi.Il vut qu'ils étaient en pleine discussion,mais cela n'importait peu Neji,il posa son dossier sur la table de l'hokage,se retourna vers Sasukra,puis lui dit :

-Voilà,c'est mon rapport de mission,faite en sorte de ne pas le perde avant l'arrivé de Shikamaru,aussi,je sais que Shikamaru m'avait dit que dés mon retour,il me donnerait une nouvelle mission,tu doit donc être au courant,mais malheureusement,je ne pourrait pas la réaliser!

Neji avait ses raison,il voulait demander à Kakashi de s'entrainer avec lui,en effet,Kakashi était un expert en techniques Doton,c'est pour cela que Neji s'en interressait tant,il pensait,que grâce à lui,il deviendrait beaucoup plus fort puisque son affinité était DOton,mais encore fallait t'il qu'il accepte,c'est pour cela qu'il se retourna vers lui et lui dit :

-Ma raison est que je voudrait m'entrainer avec toi,Kakashi,car depuis trés peu j'ai appris que mon affinité naturelle était Doton,toi exelent dans ce domaine je pensais que.....Enfin tu voit se que je veux dire non?

Neji attendait alors une réponse de Kakashi,toiut en s'excusant au prés de Sakura.

**Pourvu qu'il accepte,sinon je ferait ma mission,bien que je n'en est pas du tout envie!**


Dernière édition par Neji Hyuga le Lun 31 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Hokage   Le Bureau du Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche Hokage Shikamaru Nara
» Le bureau du chef.
» ..::Bureau Du Chef::..
» Bureau du Kazekage
» bureau de l'otokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Konoha No Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser