Shikamaru Nara
Nombre de messages : 174 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: fiche Hokage Shikamaru Nara Ven 28 Mar - 0:58 | |
| Sans affinité: - Spoiler:
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Demande : 5 PC Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Demande : 5 PC par clone Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Demande : 10 PC Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ??? Demande : 2 PC Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
Nom: Kai Traduction: Rupture Demande : 20 PC Description : Permet de rompre un genjutsu.
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres Demande : 10 PC Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Demande : 15 PC Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Nom: Shunshin no Jutsu Traduction: Technique de déplacement instantané Demande : 40 PC Description: Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja apparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un déplacement très rapide !
Nom: Kage bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage de l'ombre Demande : 15 par clones Description: Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Un choc ou un coup font disparaître ce clone. Rang : pv du clone / pc du clone Genin : 10 PV / 10 PC Chuunin : 30 PV / 30 PC Juunin : 50 PV / 50 PC Anbu : 65 PV / 65 PC Membre d'organisation - Kage : 85 PV / 85 PC Chef d'organisation : 100 PV / 100 PC
Nom: Nan Kaizou Traduction: Technique de déformation du corps Demande : 50 PC Degat : 50 Pv pour constriction (image 2) Effets: Après l'activation de cette technique, le ninja possède la faculté de déformer son corps en rendant ses os mous ou en allongeant certaines parties.
Nom: Oiroke no jutsu Traduction: Technique de la sexy méta Demande : 65 PC Description: Tout comme le henge no jutsu, cette technique inventée par naruto permet de changer d'apparence pour en prendre une autre, mais pas n'importe laquelle: celle d'une belle et jeune fille nue. Infaillible contre Jiraiya.
Nom: Onna no Ko Doushi / Otoko no Ko Doushi Traduction: ~Technique des compagnes féminines (/compagnons masculins) Demande : 75 PC Description: Technique basée sur le Oiroke No Jutsu, mais en double (avec un autre ninja, ou un bunshin). Deux jeunes filles nues se font calins. La version masculine mettant en scène Sasuke et Sai nus est infaillible contre Sakura
Nom: Harem no jutsu Traduction: Technique du Harem Demande : 100 PC Description: Autre version du Oiroke, mais cette fois Naruto utilise au moins une dizaine de Kage Bunshin. Infaillible contre Ebisu. Nom: Utsusemi no Jutsu Traduction: Technique de projection Demande : 60 PC Description: Grâce à ce jutsu, le ninja peut, tout en restant muet, faire entendre sa voix là où il veut, voir à plusieurs endroits en même temps
Nom: Meisei Gakure no Jutsu Traduction: Technique de dissimulation Demande : 150 PC Description: Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps et le faire fondre dans le décors en restant quasiment immobile. Le jutsu s'annule quand l'utilisateur se déplace.
Nom: Rasengan (version Naruto avec bunshin) Traduction: L'orbe tourbillonnante Demande : 800 PC / 100 PV Degâts : 1100 PV Description: Naruto concentre une dose de chakra dans sa main et tandis qu'un kage bunshin fait tournoyer sur elle-même e qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour. (nécessite un clone de l'ombre) Apprentissage : Demande un long apprentissage
Nom: Shishi Enjin Traduction: Barrière de flamme pourpre Demande : 200 PC Description: Le ninja forme une barrière impénétrable avec trois autres ninjas (ou clones). La barrière brûle tout objet voulant entrer à travers les flammes pourpres.
Nom: Senei Jashuu Traduction: Prise du serpent Demande : 40 PC par serpent Degâts : 60 PV par serpent Description: Le ninja malaxe son chakra et fait sortir de son corps un ou plusieurs serpents (5 maxi). La technique sert aussi bien à attraper qu'à blesser l'adversaire.Nom: Kage Bunshin Bakuha Traduction: Clone de l'ombre explosif
Description: Le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera.
Nom: Oodama Rasengan Traduction: Super orbe tourbillonnante
Description: Version plus puissante du rasengan. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour. Nécessite toujours un kage bunshin.(connaitre le rasengan simple)
Nom : Jouhatsu no Jutsu Traduction : technique de la disparition
Description: Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas possible en combat, est sert pour des voyages… Doton:- Spoiler:
DotonNom: Doton, Dochuu Eigyo Traduction: Projection du corps dans la terre Demande : 60 PC Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer Nom: Doton, Doro Gaeshi Traduction: ??? Demande : 80 PC Degâts : Protége de 50 PV (ne marche pas fasse au raiton) Description: Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre. Nom: Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki Traduction: Technique d'assimilation, Tempête de roche Demande : 100 PC Degâts : 80 PV Description: Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire. Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Traduction: Technique de la décapitation fatale Demande : 100 PC Description: Le ninja s'enfonce dans le sol (Dochuu Eigyo) puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre et le paralysant, ne laissant dépasser que sa tête. (Reste coincer un tour)
Nom: Doton, Iwa Nadare Traduction: Avalanche de Pierre Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.
Demande : 500 PC / 100 PV Degâts : 700 PV Nom: Doton, Iwa Yado Kuzushi Traduction: Destruction de la roche Description: Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat.
Nom: Doton, Doryou Dango Traduction: Ouverture du Mausolée de terre Demande : 300 PC Degâts : 400 PV Description: L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage. Nom: Doton, Doryuudan Traduction: Projectiles du dragon de terre
Description: Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Nom: Doton, Doryuu Heki Traduction: Technique de la falaise de terre
Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Nom: Doton, Doryuu Jouheki Traduction: Rempart de la falaise de Terre
Description: Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki.
Apprentissage : Sannin
Nom: Doton, Yomi Numa Traduction: Marécage des limbes
Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors mmobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels.
Apprentissage : Sannin
Fuuton- Spoiler:
Nom: Fuuton, Daitoppa Traduction: Grande Percée Demande : 60 PC Degâts : 10 PV Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. Nom: Fuuton, Kamaitachi Traduction: Technique de la tornade tranchante Demande : 110 PC Degâts : 90 PV Description: Le ninja utilise un kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant. Fuuton Nom: Fuuton, Fuusajin Traduction: Vent de poussière Demande : 80 PC Degâts : 100 PV Description: Le ninja utilise un kyoidaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction: Epée de vent
Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction: Grande tornade tranchante
Description: Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique.
Nom: Fuuton, Reppushou Traduction: la Paume du Vent
Description: Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur
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Shikamaru Nara
Nombre de messages : 174 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: fiche Hokage Shikamaru Nara Ven 28 Mar - 0:58 | |
| Armes
- Spoiler:
Nom: Kage shuriken Traduction: Shuriken de l'ombre Demande : 10 PC Description: L'utilisateur lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken caché est presque impossible à repérer. Nom: Bakuretsufuu Traduction: Sceau explosif Demande : 10 PC Description: Par un simple contact avec un objet (le plus souvent une arme), le ninja scelle en lui une petite partie de son chakra. Pour faire exploser l'objet, il suffit de composer le signe du tigre. Nom: Fukumi Hari Traduction: Epines crachées Demande : 30 PC Degâts : 10 PV par senbons Description: L'utilisateur cache des senbons dans sa bouche et les crache sur son adversaire. Le ninja peut en cacher jusqu'à 5 dans sa bouche. Cette attaque surprend l'adversaire. Nom: Ayatsuito no Jutsu Traduction: Technique du tournoiement de la corde Demande : 30 PC Degâts : 50 PV Description: Le ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les fils s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par exemple).
Nom: Kekkai Houjin Traduction: Barrière d'explosifs Demande : 100 PC Degâts : 180 PV Description: Le ninja pose en rectangle 4 parchemins explosifs sur le sol. Lorsque l'adversaire passe cette barrière, les parchemins explosent.
Nom: Kage Fuusha no jutsu Traduction: Technique du moulin à vent de l'ombre Demande : 100 PC Degâts : 50 PV par coups Description: L'utilisateur lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)
Nom: Soufuusha Sannotachi Traduction: Moulin à vent triple lame Demande : 60 PC Degâts : 100 PV Description: L'utilisateur lance des fuma shuriken attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée.
Nom: Soushuuha Traduction: Manipulation des armes en vol Demande : 30 PC Description: L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaï dans ses manches, une ficelle enroulée dans les anneaux des manches. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur la ficelle. Une variante consiste à utiliser non pas une ficelle mais du vent.
Nom: Jouro Senbon Traduction: Pluie de senbon Demande : 200 PC Degâts : 3 PV par senbon Description: L'utilisateur lance des parapluies en l'air qui se mettent à tourner sur eux même en lançant des senbons dans tous les sens. Nécessite un parapluie contenant 150 sembons. Nom: Shuriken, Kage bunshin no jutsu Traduction: Technique du clonage de l'ombre du shuriken
Description: L'utilisateur envoie un shuriken et compose des signes ce qui provoque l'apparition d'une cinquantaine de shurikens identiques au premier permettant de balayer une large zone par des shurikens, ceux-ci disparaissant après l'impact.
Nom: Mikadzuki no Mai Traduction: Danse du croissant de Lune
Description: Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
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Sai
Nombre de messages : 236 Age : 37 Date d'inscription : 11/03/2008
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Kurenai Techniques :
| Sujet: Re: fiche Hokage Shikamaru Nara Sam 5 Avr - 16:41 | |
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| Sujet: Re: fiche Hokage Shikamaru Nara | |
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