.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sakura et Shikamaru au Restaurant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Sakura et Shikamaru au Restaurant. Empty
MessageSujet: Sakura et Shikamaru au Restaurant.   Sakura et Shikamaru au Restaurant. Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:44

Sakura conduisi Shika jusqu'à un restaurant de nouille. Elle sauta sur place et dit :

"C'est ici qu'ils font les meilleures nouilles au crevettes!! Tu va voir elle sont exellentes!!"

Elle pris la mains de Shikamaru et l'entraina à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Sakura et Shikamaru au Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Shikamaru au Restaurant.   Sakura et Shikamaru au Restaurant. Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:53

Shikamaru rougit quand Sakura lui prit la main et l'entraina a l'intérieur un serveur arriva puis les installa a une table,leur donna les carte . Plus tard il demanda leur commande shikamaru regarda Sakura enfin le serveur et prit la parole:

"pour moi sa sera des nouille au porc s'il vous plait!!! Et toi Sakura tu veut quoi?"

et pensa

*s'il te plait pas trop chere je suis pas riche moi *

il souria a Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Sakura et Shikamaru au Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Shikamaru au Restaurant.   Sakura et Shikamaru au Restaurant. Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:01

Sakura regarda la carte... Elle pensa :

*je ne me souvenais pas que les prix était aussi exessif... Les crevettes sont à 200... Ce sera pour une autre fois...*

Elle regarda le serveur et dit :

"Nature pour moi s'il vous plais..."

Puis elle regarda Shika et dit :

"Je n'ai pas trop faim... Mais merci quand même..."

Elle baissa la tête et regarda la table...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Sakura et Shikamaru au Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Shikamaru au Restaurant.   Sakura et Shikamaru au Restaurant. Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:41

Shikamaru lui fit une tete de mec blazer et lui dit:

"heu...ok pas de probleme si ta pas faim c'est pas grave. Mais pourquoi tu regarde cette table bizarrement"

*je pourrait jamais comprendre les femmes elle sont si......*

Le Serveur arriva et donna les plat a chacun ,Shikamru commança a manger tout en fixant Sakura qui regarder son plat bizarrement



Dernière édition par Shikamaru Nara le Sam 15 Mar - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Sakura et Shikamaru au Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Shikamaru au Restaurant.   Sakura et Shikamaru au Restaurant. Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:49

Sakura secoua la tête et pris ses baguettes, elle dit :

"Non ce n'est rien n'ai pas peur... Je suis assez pensive en ce moment... Les derniers changement m'ont assez perturbé... Et puis je me sens seule..."

Elle commença à mangé... Le décort du restaurant était très jolis mais la seule chose qui manqué était de la musique d'ambiance... Sakura trouvait vraiment que ce restaurant était trop calme... Peut être même un peu trop d'ailleur...
Soudain un bruit ce fit entendre dans la cuisine du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Sakura et Shikamaru au Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Shikamaru au Restaurant.   Sakura et Shikamaru au Restaurant. Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:51

Shika soufla ... et dit a sakura:

"Pourquoi tu parle jamais de t'es probleme ou meme a ce que tu pense on va etre enssemble pour un moment meme si tu est une fille ont fait equipe ..."

Shikamaru souria tout en fixant Sakura et repris sa phrase:

"Meme si cela me derange car je devrais me bouger je t'aiderais quand meme , peut etre que je suis pas aussi touchant que Naruto ou meme Sasuke mais je ferait mon tout mon possible pour t'aider je te le promet"

Puis Shikamaru entendu du bruit venu de la cuisine et le chef crié sur ses brut il regarda d'un air amuser Sakura tout en finissant son plat de ramen .[/td][/tr]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Sakura et Shikamaru au Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Shikamaru au Restaurant.   Sakura et Shikamaru au Restaurant. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:39

Sakura sourit et dit :

"Tu es plus gentil que Sasuke et Naruto, eux sont trop gamin ou obsédé par la puissance... Cela ne m'interesse plus... Ils devraient grandir... Naruto à l'air d'avoir murrit mais Sasuke me fait peur..."

Elle s'arrétat et eu un frisson...Pui slle repris en disant :

"Bon c'est pas tout mais il faudrait retourner au boulot!!"

Elle rigola en voyant que Shika n'était pas du tout motivé..
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Sakura et Shikamaru au Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Shikamaru au Restaurant.   Sakura et Shikamaru au Restaurant. Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:48

Shikamru tira une tete de psycophate flemmard fatigué quand elle annonca qu'ils devaient retourner au boulot il fit un long soufle prit sa tete entre ces mains baissa les yeux et dit avec un ton fatigué:

"On est obligé de retournée bosser hein ??? sa te dit pas une belle ballade dans le jardin en plus le ciel est beau et il y a c'est magnifique cerisier en fleur ^^ "

et finisa sa phrase par un long sourire vers Sakura qui reflechisa pendans ce temps le serveur ammena l'addition,Shikamaru regla et attenda la reponse de sa conseillere adorer
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Sakura et Shikamaru au Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Shikamaru au Restaurant.   Sakura et Shikamaru au Restaurant. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:11

Sakura se retin de ne pas donné un coup à Shikamaru lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas allé travaillé... Bien sur il enchaina par une tentative de coruption en proposant une balade... Mais pas n'importe qu'elle balade... Une balade dans les jardins là ou il y avait tous les cerisier en fleur!!! Sakura était folle de ses fleurs... Elle fit une tête bizare comme si elle allé frappé Shika puis dit :

"D'accord mais pas longtemps... Je te suis...."

Elle avait vraiment la tête ailleur pour ne pas frapper Shika... Peut être pensé t'elle à quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Sakura et Shikamaru au Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Shikamaru au Restaurant.   Sakura et Shikamaru au Restaurant. Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:00

Shikamaru fit des yeux enorme surprit de la reaction de Sakura lui qui s'attendais a des coup du a sa flemmadise la elle avait accepter sans rien dire. Shikamaru la regarda mais etant trop fatiguer ne se posa aucune question et dit:

"Quoi c'est vrai tu veut bien c'est super !!!"

Pour la premiere fois Shikamaru se "pressa"(a son alurre) vers les jardin il se retourna pour voir Sakura qui avait l'air d'etre ailleur Shikamaru baissa les yeux soufla et dit a Sakura

"Il passe quoi Sakura tu as avoir la tete ailleur j'aime pas trop ça il se passe quelque chose??"

*c'est pas vrai je me ramolit moi elle est en train de me faire changer d'avis sur les femme c'est pas cool*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Sakura et Shikamaru au Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Shikamaru au Restaurant.   Sakura et Shikamaru au Restaurant. Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:35

Sakura ouvrit de grand yeux et regarda Shika étonnée... Elle rougit et dit :

"Je pense à Naruto... Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu... Ca peut sembler bizare mais il me manque..."

Elle baissa les yeux... Puis secoua la tête et monta dans un cerisier... Elle attendit que Shika vienne voir ou elle était puis dit :

Daitoppa (Grande Percée)

Elle souffla un vent fort qui fit tomber les fleurs de cerisiers sur Shikamaru. A les voir on aurait des deux amoureux qui joue... Et pourtant ils étaient simplement ami... Peut être qu'avec le temps cela changerai.... Sakura éclata de rire en voyant Shika presque noyé dans les fleur de cerisier. Elle déscendit et dit :

"Alors pourquoi tu fais cette tête?? Sourrit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Sakura et Shikamaru au Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Shikamaru au Restaurant.   Sakura et Shikamaru au Restaurant. Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:59

Shikamaru presque Noyé sous les fleur de ceresier vit Sakura sourit et ce moquer de lui il dit

"mouai ba non j'aime bien les fleurs de cerisier certes mais pas les bouffer vous etes toutes les meme hein? vous pensez qu'aux mec et vous souriez presque jamais sauf que vous etes une connerie hein??"

*elle sourit je l'adore ,elle est plutot jolie enfait ...help tu dis quoi la c'est une femme ,je me fait peur moi elle me change sa va pas ça*

puis il sortit des fleur fit un sourit a Sakura et dit tou en rougissant:

"tu sais quoi Sakura tu as sourit et je prefere,me sens bete et honteux mais t'es une femme et comme toute les femmes tu arrive a charmer les hommes nous somme amis alors voila merci"

puis Shika pour la premiere fois fit un bisou sur la joue de Sakura puis continua son chemin vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Sakura et Shikamaru au Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Shikamaru au Restaurant.   Sakura et Shikamaru au Restaurant. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:40

Je lock le Sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Sakura et Shikamaru au Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Shikamaru au Restaurant.   Sakura et Shikamaru au Restaurant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura et Shikamaru au Restaurant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara (la flemme)
» fiche Hokage Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Konoha No Kuni :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser