Shikamaru Nara
| Sujet: Shikamaru Nara (la flemme) Jeu 13 Mar - 21:45 | |
| | Hors rpg
Prenom:Arnaud Age:18ans
Rpg
Prenom:Shikamaru Nom:Nara Age:20 ans Village:Konoha Grade:juunin (ou Hokage) Affinité(s):les ombres Technique de combat (1/2):houla plein Descendant (si il/elle l'est): nn pas encore mais avec Hinata :p
Description physique (Minimum 5 lignes): Shikamaru est un garçon grand de taille et très svelte. Il porte des vetement avec les insignes de son clan, suivit d'une maille en tissue en guise de t-shirt. Il mesure 1m65 pour 60 Kg, qui montre que son corp est entretenue par les entrainements. Du moins du peu qu'il en fait, Shikamaru est un garçon très souple et agile et c'est lors de ses combat qu'il le montre. Il à les cheveux assez long qu'il plaque en arrière, il s'invente un style pour attacher son bandeau en le mettant autour de son bras.
Description mentale (Minimum 5 lignes)On ne peur rien dire sur Shikamaru, pour lui il s'ennuie tout le temps et tout le soul. Il est très fénéant et surtout toujours à deux à l'heure. Malgré tout ça Shikamaru est l'un des rare ninja à etre le plus intelligent. Sa tache principale hors du contexte ninja est qu'il est un grand joueur de shogi, un jeux de strategie japonais. Il applique ces strategie lors de ses combats ce qui fait de lui un des ninjas les plus adapté pour le role de chef de mission. Shikamaru est aussi l'un des rares genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.
-Histoire de votre Perso Shikamaru est un garçon paresseux qui porte le nom de Nara. Le Clan Nara est né à Konoha No Gakure et comme tous les Clans, on un pouvoir très spéciale. Chez les Nara, leur particularité principale est la manipulation des ombres. Leur fameux Kage Mane No Jutsu qui leur permet d’étirer leur ombre jusqu’à celle de l’adversaire pour prendre le contrôle absolu sur son adversaire. Le corps de ce dernier ne lui obéit plus et fait exactement les mêmes gestes que la personne ayant lancé le Kage Mane. D’autres techniques liées aux ombres ont été inventé par ce Clan. La deuxième caractéristique est l’intelligence remarquable de ses membres. Shikamaru à un QI s’élevant à plus de 200, et il semble que son père soit encore plus intelligent que lui. Ces capacités intellectuelles hors du commun font du clan Nara de fin tacticiens capables de se sortir de n’importe qu’elle situation et d’envisager tous les cas de figure possibles durant une mission. Ils sont de parfait Leader. Stratégique, patient et calme, il se sorte de toutes les situations grâce à l’invention de plan en moins de 1 minute. La dernière caractéristique du clan Nara est qu’il possède leur propre centre de recherche qui sert Konoha No Kuni notamment les Médical-Nin… Mais, les membres de ce clan sont des fainéants. Ils n’aiment pas se fatiguer ou effectuer des taches trop difficiles sous peine d’abandonner. il fait partit de l'equipe Asuma,Ino,Choji il fit plusiseur mission donc une ou etait a la tete de l'equipe des 5(Naruto,Kiba,Neji,Choji et lui mm).
Test rp :la flemme regarde les fleurs de cerisier volée dans un magnifique ciel etoilé
|
| |
|
Sai
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Kurenai Techniques :
| Sujet: Re: Shikamaru Nara (la flemme) Jeu 13 Mar - 21:49 | |
| Shikamaru, je n'ai rien a dire à par BIENVENUE et bon RP, tu sera Hokage et j'èspère te voir souvent connecté. Je fait les sous forum puis tu créé le clan Nara (dans "Clan") et enfin tu pourras RP. by Sai
| |
|
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Shikamaru Nara (la flemme) Jeu 13 Mar - 21:51 | |
| Parfait, merci et ne t'inquiete pas, si tu as un probleme tu sais ou me trouver en tout cas Konoha est sous de bonne main, quoi que.......................... j'ai la flemme non, ne t'inquiete pas j'en prendrais soin de ce petit village (xD) | |
|
Hinata Hyuga
| |
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Shikamaru Nara (la flemme) Ven 14 Mar - 0:09 | |
| ba ui un grand fan d'Hinata (je la trouve tres jolie et tout ce qui fait une femme merveilleuse a mon coeur ) en tout cas merci vivement ta presentation ma chere mais j'ai entendu dire que tu voulait aller a l'Akatsuki T_T | |
|
Hinata Hyuga
| |
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Shikamaru Nara (la flemme) Ven 14 Mar - 0:15 | |
| Houla me fait chi** xD si tu y va je serait obliger de me bouger (la flemme toutes les meme ces femmes mais bon je ferai peut etre un effort ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shikamaru Nara (la flemme) | |
| |
|