.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

affinités de Neji

2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga

Neji Hyuga

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Tenten, Rock Lee et Gai
Techniques :

affinités de Neji Empty
MessageSujet: affinités de Neji   affinités de Neji Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:13

Neji était en quête de puissance,alors,après s’être infiltré au Qg de la racine,il décida de ne pas aller voir l’hokage tout de suite après,mais plutôt,de s’entraîner,car il avait encore un peu de temps devant lui,et avait vu,en s’infiltrant quelque instants dans la racine,leur niveau,tous était impressionnant par leur force,et leur cavités de chakra s'il voulait pouvoir leur rivaliser,il devait connaître son affinité,et ensuite,apprendre de nouvelle technique par rapport à cela,heureusement,avant de venir s'isoler dans la forêt,il avait récupéré quelque document,c'était essentiellement sur les différentes affinités,Konoha avait toute un dossier sur ceci,Neji les emprunta un moment,en espérant trouvé une page ou est indiqués comment savoir laquelle le ninja possède.

*Alors..Alors,il y a tellement de pages dans ces livres que pour s'y retrouver,c'est extrêmement difficiles!**

Après quelque minutes de lecture rapide,Neji tomba enfin sur ce qu'il cherchait,il ouvrit lisa alors le livre :

Spoiler:

Le Feu
Le Vent
La Foudre
La Terre
L'Eau
Le papier
s'enflamme
Le papier
se scinde
Le papier
se froisse
Le papier
s'effrite
Le papier
s'humidifie

L'affinité vers l'élément de Feu permet de réaliser des techniques Katon.
L'affinité vers l'élément de Vent permet de réaliser des techniques Fuuton.
L'affinité vers l'élément de Foudre permet de réaliser des techniques Raiton.
L'affinité vers l'élément de Terre permet de réaliser des techniques Doton.
L'affinité vers l'élément de Eau permet de réaliser des techniques Suiton.

Certes le document était court,mais tellement simple à comprendre,il suffisait simplement de prendre un papier dans ces mains,puis de concentrer son chakra dans ce papier,et puis de voir le résultats.

**Bon et bien cela n'as pas l'air très compliqués,encore faut t'il que j'ai amené un papier ..................................Non! Je sais,j'ai une idée,je vais arracher un papier de ce livres,comme personne ne le consulte jamais,personne ne s'en rendra compte!**

Le papier s'effrita alors,ce qui voulait dire que Neji possédait l'affinité Doton,il était super heureux,car il trouvait que c'était la plus cool de tous,et pensait devenir bien plus fort grâce à cela,mais finalement,il n’avait encore rien appris du tout,bien que désormais il connaissait son affinités,il ne pouvait pas apprendre des techniques sans aucun base,il lui fallait bien quelque chose pour pouvoir apprendre,c’est pour cela qu’il retourna dans Konoha pour aller voir l’hokage,pour qu’il puisse remplir sa mission,et enfin pouvoir s’entraîner,le mieux pour lui,serait de s’entraîner avec Kakashi,dont son affinités préféré est Raiton,mais aussi Doton ,donc il pourrait apprendre plein de nouvelle choses grâce à son aide,s’il est d’accord bien sûre.

**J’espère que une fois ma mission terminé,Kakashi acceptera de s’entraîner avec moi,sinon,il faudrat que je trouve quelque un d’autre,mais je connaît personne d’autre que lui qui maîtrise Doton,et puis comme c’est l’un des plus puissant de konoha,il pourrait m’apprendre bien plus de chose que n’importe qui!**

Neji parti alors en direction de konoha,s’il croisait kakashi en route,il lui demanderai avant de rejoindre l’Hokage,mais il falalit tout de même qu'il fasse son rapport de mission au Hokage....
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

affinités de Neji Empty
MessageSujet: Re: affinités de Neji   affinités de Neji Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:37

Je lock le Sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net

affinités de Neji
Page 1 sur 1