.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dojos de Neji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Tenten, Rock Lee et Gai
Techniques :

Dojos de Neji Empty
MessageSujet: Dojos de Neji   Dojos de Neji Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:27

En recherche de puissance et d'expérience en combat,Neji avait lui aussi décidé de bâtir son propre dojo,en espérant affronter les meilleur ninjas de toute la planète,lui qui s'ennuyait en ce moment,c'était la meilleur occasion de se dégourdirent un peu les jambes.Son dojo se trouvé non loin de Konoha,dans la forêt,assez facilement repérable,mais pour le trouver,il faut savoir qu'il y en a un,alors pour se faire connaître,il posa des tract un peu partout dans les villages avoisinant,et retourna attendre dans son dojo.

**J'espère qu'il n'y aurat que l'élite des ninjas qui viendront m'affronter,car je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui ne savent même pas se battre!**

Pour faire mieux venir des ninjas,Neji avait trouvé une idée,sur son tract il avait marqué "venait affronter le génie du clan Hyuga" comme cela il espérait que les gens aurait plus de raison de venir affronter le membre du famille noble .Mais après quelque jour d'attente,Neji n'avait affronté encore personne,et commençait à s'impatienter,alors il décida de retourner à Konoha pour voir se qu'il s'y passer,et vu que tout ces tracts avaient était enlevé,et remplaçait par quelqu'un d'autre pour son dojo à lui .Neji était fou de rage et les enleva alors tous,et remetta les siens,mais en rajoutant "à celui qui enlève mes tract,qu'il vienne m'affronter pour voir qui est le meilleur"
En faisant cela il espérait qu'il allait enfin pouvoir commençait à combattre.
Il attendait alors dans son dojo que quelqu'un vienne...

**Je croit que je vais commencer à regretter d'avoir construit mon dojo,personne ne vient me rendre visite!**
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Dojos de Neji Empty
MessageSujet: Re: Dojos de Neji   Dojos de Neji Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:22

Alors que Sai se baladais dans Konoha, un papier lui étais tombé sur le visage, énèrver il l'enleva et le lu avec une rapidité affolante:

*venez affronter le génie du clan Hyuga*

Cette annonce tombait bien, ne savant pas quoi faire et n'ayant pas encore de Dojos, Sai devrait vaincre la personne qui a écris ce tract afin de posséder un Dojos plus grand et plus Solide que tout les autres ninjas du Monde. Et c'est pour ces raison qu'il rentra chez lui prendre son équipement de combat et s'habiller comme il se devait pour entamé une longue et éprouvante opposition face au chef du clan Hyuuga. Toutefois, avant de partir à sa rencontre il alla se documenter sur les pouvoirs de ce clan bien supérieur a la plupart des autres. Il appris que ce clan maitrisais parfaitement un style de Taijutsu propre à eux, ainsi que toute les techniques à base de chakra. Cette documentation lui sera de très grande utilité pour apprendre a percé les faiblesse des jutsus du chef des Hyuuga. Il l'a rangea donc dans son sac....................................... Une fois prêt et bien équipé Sai Fini par se rendre à l'adresse indiquer sur la publicité. Cette tract menait à un grand bâtiment de style vieux temples, et il était inscrit sur un panneau au dessus de la porte: "Neji Hyuuga, Chef des Hyuuga." Ce panneau en disait long sur l'étendu des pouvoirs du soidisant géni de Konoha. Et c'est pour ces raison que Sai entra discrètement et calmement dans le Dojos............................ Il s'avançait a petit pas en direction d'un jeune-homme aux cheuveux mi-longs. Il était a 5 mètres de lui, 4 mètres de lui, 3 mètres de lui, 2 mètres, 1mètre 50 de lui. Et il s'arreta en tendant la main au grand Géni. Un sourire faux s'afficha sur son visage. Il dit:

"Enchanté, je suis Sai, Chef des Anbus de la Racine. Je suis aussi le Sous Chef du clan Uchiha. J'aimerais te combattre mais tout d'abord, serons nous la main pour autentifié que notre combat sera loyal et seulement pour passé le temps."

[HRPG: Je préfère entamé le combat, si tu pouvais refusé ou accepté ma poigné de main et décrire ta position dans "l'arène...." avant le combat, j'y verais plus clair. Je lancerais le combat lorsque je te réponderais au ^
prochain tour.]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Tenten, Rock Lee et Gai
Techniques :

Dojos de Neji Empty
MessageSujet: Re: Dojos de Neji   Dojos de Neji Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:15

free music


Après avoir remis ces tracts dans tout Konoha,Neji attendait patiemment que quelqu'un vienne à sa rencontre,ce fut une très bonne idée,car,une heure plus tard,se présentait un jeune ninja,de son age environ,mi courts mi longs,et se présentait comme le chef de la racine,et en plus,comme le sous chef des uchiwa,son combat allait alors être très rude,car bien que Neji était le chef des Hyuga,affronter un possesseur du Sharingan était toujours très difficile.

**Je suppose qu'il possède le même Mangekyou sharingan que Sharingan,ou peut être un autre,il va donc falloir que à aucun moment je ne regarde ces yeux,heureusement que Gai est mon sensei,et qu'il nous a tous appris à combattre,même les yeux fermés,pour ce combat,ceci va m'être très bénéfique,mais si le pouvoir d'un uchiwa s'en arrêté là,il en sûrement une quantité de caché,mais il n'as pas intérêt de me sous estimé,car j'ai moi aussi quelque botte secrètes!**

Sai,le chef de la racine,s'approcha de Neji,et lui tendit la main,Neji fit de même,Sai avait l'air de regarder tout autour de lui,pour voir si il avait de la place,et si c'était solide,mais ces murs ne risquait pas de casser,Neji y avait fait installer une triple couche,rien ne pourrait casser ceci,sauf peut-être une invocations,la salle ou étaient les deux combattants était toute simple,c'était tout vide,avec simplement un tapis dans un coin pour permettre à Neji de s'asseoir,avec de quoi manger pour un jour,il s'était promis d'aménager son dojo dés lors qu'il aurait gagné son premier combat,il pouvait donc le faire aujourd'hui .Neji fit quatre saut en arrière,puis il activa son Byakugan,et dit d'une voix assez fort à Sai :

-Étant donné que tu as eu le courage de venir m'affronter,je te laisse l'honneur de m'attaquer en premier,alors ne gâche pas bêtement cette avantage,et sache en profiter!

Neji était alors sur ces gardes,évitant Sai du regard,il avait une vue de 360 degrés et attendait une réaction de Sai,qui avait l'air de préparer quelque chose....

**Que donc prépare t’il,va-t-il commencer très fort,et puis,à par le sharingan,quelle sont ces capacités,je ne les jamais vu combattre,mais je sais une chose,étant chef de la racine,son pouvoir ne se résume sûrement pas à son Sharingan ,mais bon,je vais pouvoir le constater immédiatement!**

Neji était un peu tracassé,son adversaire savait sûrement beaucoup de chose sur lui,alors que Neji ignorait tout sur les réels pouvoir de Sai….


**j'espere aussi que le combat va se dérouler dans de bonne condition,il m'as serré la main tout à l'heure,en signe de loyauté,mais le pensé t'il vraiment,j'éspere que oui!**
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Dojos de Neji Empty
MessageSujet: Re: Dojos de Neji   Dojos de Neji Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:30

Avant la Poigner de Main: Alors que Sai leva la main pour serré celle de Neji il malaxa son chakra et le mis uniquement dans sa main. Il avait appris la ruse avec Danzô, il allait enfin l'appliqué face a un sois disant chef de Clan, et qui plus est celui qui se fait passé pour le plus fort de tous, malheureusement pour lui sa naïveté la mené au confint de l'univers de Sai, cette univers se rapprochant de l'enfer et des malheur du monde.............................Alors que leur deux mains se touchaient et se ressera l'une sur l'autre; Sai dit tout bas, de façon à ce que Neji n'entendent pas ses paroles:

¤Kubiwa Ruuin Giga¤

Lorsque Sai s'était équipé il avait prévu qu'une poigné de mains serait nécessaire pour gagner la rencontre, et s'est pour cela qu'il s'était dessiner un sceau au coeur de la main. Ce sceaux ne lui ferait rien mais si par bonheur son adversaire accepterait une poigné de main, celui-ci se verrai infliger ce sceaux au même endroit que Sai............... Et ne pourrais plus utilisé son chakra, seul Sai peut le désactiver, que ce soit en mourrant ou en apposant un sceaux contre celui-ci...............

Après la poigner de Mains: Sai vit son adversaire se mettre en position de combat et lui dire d'attaquer en premier. Un sourire s'affichat sur son visage et tout en sortant un parchemin de son sac il lui dit:

"Vois tu Neji, Je me suis renseigner sur toi et ton clan. D'après les texte de Danzô toi et ton clan baserait ses techniques sur le chakra. Même votre Taijutsu libère une quantité de chakra équivalente a des techniques de Ninjutsu. C'est pour ces raison que je me suis apposé un sceaux dans la main qui me permet à tout moment si ma main à eu un contact avec la tienne de bloquer ton chakra."

Sai sorti un parchemin ninja dans lequel était inscrit toute les techniques Hyuuga précédemment répertorié par Sandaime en personne.

"Et ce sceaux comme tu l'aura deviné je te l'ai apposé, tu ne peut donc pas utilisé ton chakra. J'ai parlé de combattre loyalement, je n'ai pas dit que je le ferais Twisted Evil "

Et s'est pour ces raison que Sai sortit un autre parchemin ninja dans lequel il déssina au pinceaux une dizaine de traits. Ceci était une technique de Ninja de rang supérieur. Mais dans le cas présent, étant chef d'une organisation secrète et sous chef des Uchiha, cette techniques serait plus rapide et plus dévastatrice. Il dit tout en faisant un signe étrange:

¤ Harigane!!!¤

Tout les fil déssiner dans le parchemin s'animairent et quittère celui-ci. Il se dirigèrent à toute allure sur Neji prêt a l'étrange ou/et l'immobiliser.

*Le combat est fini*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


¤Kubiwa Ruuin Giga¤: Techniques dont j'ai expliqué l'effet

¤ Harigane!!!¤: Sai utilise cette technique pour attraper un ennemi . Il l'utilisa pour capturer Sasuke et l'étrangler mais il l'annula au dernier moment . Elle crée des fils composés d'encre .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Tenten, Rock Lee et Gai
Techniques :

Dojos de Neji Empty
MessageSujet: Re: Dojos de Neji   Dojos de Neji Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:25

Neji n'en croyait pas ces yeux,il s'était fait dupé par Sai,lui qu'il croyait honnête,c'était la pire des vermines,Neji ne pouvait plus utiliser son chakra,et donc son Byakugan se désactiva,Sai avait très bien analysé la situation,mais sa aura servi à quelque chose pour Neji de se faire duper ainsi,il saurat qu'il ne faut jamais faire confiance à son adversaire .Sai ne laissa point de répit à Neji,il invoqua quelque chose,que Neji ne comprenait pas,il avait dessiné un truc sur son papier et ceci avait pris vie,c'était donc sa son véritable pouvoir.

**Impressionnant,il est vraiment doué,beaucoup plus que je ne pensait,face à lui,je n'ai aucune chance de gagner,je suis encore trop faible pour gagner quelqu'un de ce niveau,et puis,je ne métrise encore aucune affinités!**

Les traits dessiné par Sai se dirigèrent alors à toute vitesse vers Neji qui essayait de les éviter,mais,bien que le bâtiments soit assez grand,il n'avait pas assez de place pour bouger de partout,et puis il fallait qu'il garde un oeil sur Sai,il sortit alors rapidement du bâtiment,puis attendit de voir Sai pointer le bouts de son nez .Une fois qu'il eut sortit,Neji lui fit un grand sourire et lui dit :

-Certes tu m'as mis un sceau qui me bloque mon chakra,il m'as l’aire d'ailleurs semblable à celui de la Bunke,mais sache que,Gai est mon sensei,et il ma appris le taijutsu,et sache,que mes techniques héréditaire sont des techniques de taijutsu,se mêlant à mon chakra,je ne peut donc pas les utiliser,mais il me reste une panoplies de techniques de taijutsu qui ne nécessite pas de chakra!

Neji avait l'air confiant,mais en réalité,il ne l'était pas du tout,il savait que Sai n'avait encore rien montrait,alors que Neji,était déjà dans de grosse difficultés,pour son honneur,il devait au moins un minimum rivaliser...

**Bon,il faut que je lui envoie quelque shurikens pour lui faire détourner l'attention,et ensuite l'attaquer avec une de mes techniques de taijutsu,bien qu'il y a de forte chance que cela ne marche pas,on ne sait jamais se qui peut se passer!**

Neji envoya alors quelque uns de ces shurikens,puis il lancea un kunai en direction de Sai,qui le fit changer de place,les shurikens allait alors l'atteindre,Neji se déplaça très rapidement,tout en jetant quelque kunai,puis effectua sa plus grosse technique de taijutsu sur lui.

**Konoha Goriki Senpuu**

En assénant ce coups à Sai,il savait très bien qu'il allait l'éviter et se faire contre attaquer,mais pourtant....


Dernière édition par Neji Hyuga le Dim 23 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Konan
Techniques :

Dojos de Neji Empty
MessageSujet: Re: Dojos de Neji   Dojos de Neji Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:39

Je me présente comme arbitre pour éviter que le combat dégénère
Neji tu as trouvé une jolie parade mais tu ne peux pas utiliser
je cite : "**Shuriken, Kage bunshin no jutsu**"

je te laisse editer avant la reponse de Sai
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Dojos de Neji Empty
MessageSujet: Re: Dojos de Neji   Dojos de Neji Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:50

Neji lança une multitude de Shuriken et de Kunai en direction de Sai. Celui-ci en profita pour Activer son Sharingan de l'Eternel à trois virgules. Il executa des signe dont même Kakashi n'aurait pu en matière de vitesse. Seul une personne ayant le sang des Uchiha et le sharingan à 3 virgules aurait pu voir les signe qu'effectua Sai. Cette technique semblait être celle qu'Itachi avait volée aux grands ninjas de Kirigakure no Sato................................ Neji avait piégé Sai et sa technique. Juste avant que celui-ci n'utilisa son fameux **Konoha Goriki Senpuu** Sai dit:

"Je te déconseil de t'approcher de moi, cette technique que je viens de faire n'est autre que le ¤Kage Bunshin Bakuhoha¤ Et si tu veux vraiment avoir un contact physique essaye plutôt de stopper ta technique."

Neji fonça vivement sur Sai ainsi que ses Shuriken. Afin de paré les shurikens que lui avait lancé l'héritier des Hyuuga, le jeune chef de la Racine sortie un pinceau en metal et renvoya les projectile de l'endrois où ils étaient venu. Quand à l'homme qui lui fonça dessus avec la technique légendaire de Gai, la tornade folle de Konoha, Le sous chef des Uchiha ordonna à son clone explosif de se mettre entre lui et le jeune Juunin. Son savoir faire en matière de combat fait que Sai recula d'une dizaine de mètres à une vitesse folle. Cetta vitesse ai l'un des grands secret de la famille fondatrice de Konoha........................... Neji fonçat à vive allure sur le Kage Bunshin alors que Sai se prépara a utilisé l'une des technique légendaire de ses Ayeux.

*Le seul moyen pour lui de sortir vivant de ce combat est d'abandonner...............*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kage Bunshin Bakuhoha: Clone explosif pouvant tué

Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Tenten, Rock Lee et Gai
Techniques :

Dojos de Neji Empty
MessageSujet: Re: Dojos de Neji   Dojos de Neji Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:34

Encore une fois,Neji avait pris une mauvaise décision,et allait mourir s'il ne s'arrêtait pas,alors il bloqua complètement son coup de pied,et fit un bond en arrière,il savait qu'il avait perdu à la première minute du combat,alors à quoi bon continuer,si c'est pour mourir,et bien que ce n'était pas à son habitude,Neji préféra abandonner,il avait alors quelque questions à poser à son adversaire,Sai.

-Bon et bien vu que je n'ai pas le choix,je sait,c'est pas trop mon habitude d'abandonner comme cela mais bon,on va dire que je n'était pas encore prêt,et il faut le dire aussi,tu n'as pas était trés loyal,mais bon,j'ai perdu,et puis c'est tout!

Neji ne savait plus alors trop quoi dire,et ne savait pas se qu'il se passait quand quelqu'un perdait,il n'était pas au courant de tout cela,car cela faisait trés peu de temps qu'il s'y était mis à ces histoires de dojo :

-Maintenant,j'aimerait savoir ce qui se passe,comme j'ai perdu,je suppose que je doit te léguer mon dojo,ya t'il autre chose que je doit te donner?

Neji attendait alors une réponse de Sai,il était un peu inquiet,car il ne voulait pas non plus tout,perdre le bâtiment,cela ne le dérangerait pas,car il pourrait facilement en trouver un autre,mais autre chose,cela le dérangerai un peu.


**Pourvu qu'il soit modeste dans a demande,car sinon je suis mal!**
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Dojos de Neji Empty
MessageSujet: Re: Dojos de Neji   Dojos de Neji Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

Sai avait gagner le combat, ceci voulait dire que l'utilisation épuisante du sharingan pouvait s'arrêter. Il se souvint de l'ancien temps, lorsqu'il ne maîtrisait encore que le sharingan basique à trois virgule. Son utilisation à long terme affaiblissait grandement les capacités de Sai, mais le sharingan de l'Eternel permet une utilisation infini et un pouvoir presque illimité. Le seul problème pour Sai est qu'il l'obtenu bien trop récemment et que son corps n'a pas encore eu assez de temps pour s'y habitué................................ Après ce combat, il devrait attendre 48h avant que son corps ne puisse le "laissé" réutilisé ce pouvoir..................... Alors que Sai désactiva le sceaux qu'il avait apposé à Neji au début du combat, son sharingan se désactiva. Quelques secondes après que les yeux de Sai est repris leurs apparences habituel, le chef des Hyuuga lui demanda ce qu'il lui devait pour avoir Perdu son combat, il lui dit aussi que celui-ci avait été disputer déloyalement de la part du sous chef des Uchiha. Sai répondit:

"Ton Dojos est censé être détruit mais je préfère te le laissé, bien sure, c'est a guise de revanche Wink . Sinon, je suis censé gagner en pouvoir........... Ce que je vais accepter avec le plus grands plaisir. Ensuite, le dojos que je devrais créé aura des fondations plus solide que les tiennes, ce qui veut dire qu'il ne pourra être détruit qu'après deux défaite........................
Sur ce, je quitte ton fabuleux Dojos."

*Je reviendrais, il doit prendre sa revanche, et s'il le souhaite je ne ferai pas de coup bas....*

Sai fit un signe étrange et fut téléporté......................... Il ne laissa dans la salle de combat qu'un tourbillon de plumes. A l'endroit où il se tenai était maintenant empilé un monticule de poussières Noires.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Dojos de Neji Empty
MessageSujet: Re: Dojos de Neji   Dojos de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojos de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojos de Suigetsu Hozuki
» Neji Hyuga
» Neji arrive...
» Fiche de Neji Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Dojos du Monde :: Dojos du Mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser