.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dojos de Suigetsu Hozuki

2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Karin, Sasuke, Juugo, Nelieru
Techniques :

Dojos de Suigetsu Hozuki Empty
MessageSujet: Dojos de Suigetsu Hozuki   Dojos de Suigetsu Hozuki Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:30

Suigetsu en avait marre de l'habituel Calme de l'Hebi, c'est pour cette raison qu'il décida de faire construire son propre Dojos afin de combattre les grands maître du Monde des Ninjas. Il avait pris connaissance des règles donner par les grands Dieux du passé, Lors d'un combat toute personne perdant offre 5000 PC et PV a son adversaire, celui-ci remporte aussi des améliorations de techniques valable que lors des combat Dans les Dojos, Ainsi que des Armes particulières autorisés que lors des combats en Dojo. Le perdant vera son Dojos détruit et s'il en veu un autre il devra le gagner à la loyal en gagnant un possesseur de Dojo. Une fois gagner il reconstruit son Dojos et peu a nouveau combattre et gagner des stats, si il gagne encore une fois face a une autre ou la même personne son dojos gagne de nouvelle fondation qui lui donnera une vie supplémentaire...................Toutes ces règles font qu'un Dojos est un endroit à part permettant de s'améliorer dans la vrai vie............Chaque dojos contient une salle de téléportation qui permet d'apparaitre directement dans le dojos que l'on souhaite conquérire..... C'est après avoir afficher ces règles dans la salle de combat que suigetsu ouvrit officielement sa salle de combat.

"Aujourd'hui est née le Dojos le plus puissant du Monde Twisted Evil "

*Je me dois de vaincre si je veux avoir une chance de battre mes Senpaï.*

C'est après ces paroles que Suigetsu s'assit en tailleur au milieu de la pièce, ferma les yeux, posa délicatement son épée en travers de ses jambes et médita sur la manière dont il devrais combattre dans les prochain jours...........
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Dojos de Suigetsu Hozuki Empty
MessageSujet: Re: Dojos de Suigetsu Hozuki   Dojos de Suigetsu Hozuki Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:56

euh je n'ai officiellement rien compris... mdr...
Revenir en haut Aller en bas

Dojos de Suigetsu Hozuki
Page 1 sur 1