.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neji arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Tenten, Rock Lee et Gai
Techniques :

Neji arrive... Empty
MessageSujet: Neji arrive...   Neji arrive... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:34

Après avoir était promu Junin ,Neji avait reçu un mission de rang B,c'était sa première en tant que Junin,étant donné qu'il faisait parti d'un noble clan,il n'avait pas besoin d'être habillé comme tout les autres Neji,il portait ce qu'il souhaité,enfin,Neji était de retour de mission,elle avait durée un peu plus longtemps que prévu,même beaucoup trop longtemps,enfin,il faut dire que j‘ai eu de nouvelles indications sur place et des empêchement qui mon fait rester là bas plus de deux mois,mais finalement,pour tout ce que j‘ai fait,c‘est assez court,alors il était heureux de se retrouver à Konoha.Malheureusement,il était arrivé au plus mauvais moment,une grosse brume et de la pluie en abondance était au rendez vous,il ne voyait aucun gardes,et cela commençait à l'inquiéter,pour rentrer au village,il était obligé de signaler son retour aux gardes des portes,mais il ne chercha pas bien longtemps que les deux gardes se retrouvaient devant lui :

-Je vois que tu est Neji Hyuga,enfin de retour,bon je te note sur calepin,tu peux rentrer!

Neji n'esquissa aucun mot de sa bouche,et rentra dans konoha,ce village qu’il admirait tant,il n’était parti rien qu’un peu plus d’une semaine,mais pourtant,cela commençait déjà à lui manquer .Il s’était promis de le protéger jusqu’à sa mort,et sa serait son rêve de mourir au combat pour lui.

**Je me demande si tout les autres ninjas de Konoha pensent la même chose que moi,car ils ont beau le dire tout haut,mais je suis sûre qu’il ne le pense même pas,enfin…je me demande ce qu’ils sont tous en train de faire,ils doivent s’ennuyer sans moi…**

Neji trouvait que,alors qu’il arrivait juste,le village manquait d’action,alors il parti en direction du bureau de l’ Hokage pour lui demandait une nouvelle mission,alors qu’il venait juste d’en terminé une,mais au moins comme cela,ils se ferait pas mal d’argent.

**J’ai entendu dire que c’était le gros feignant de Shikamaru qui était Hokage,remarque tant mieux pour lui,sa à beau être un feignant,il est très intelligent,et peut être qu’il a changé pendant ces deux mois,mais si cette rumeur est vrai,je lui tirerait un grand coup de chapeau,car devenir Hokage en aussi peu de temps,c’est un exploit,enfin il faut dire aussi qu’il le mérite!**

Neji en était presque jaloux lui qui était seulement junin,et qui rêvait de devenir Hokage,en présence de Shikamaru à ce post,cela diminuait grandement ces chances de le devenir,enfin,il ne lui en voulait pas tellement,mais avait un peu de frustration.
Il parti à son bureau pour lui demandait une mission,et en même temps,vérifié si la rumeur était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Neji arrive... Empty
MessageSujet: Re: Neji arrive...   Neji arrive... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:29

Je lock le Sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
 
Neji arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuga
» Dojos de Neji
» Fiche de Neji Hyuga
» Entrainement(Neji et kakashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser