.:: Naruto Forum::. ¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤ |
|
| Entrainement(Neji et kakashi) | |
| | Auteur | Message |
---|
Neji Hyuga
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Tenten, Rock Lee et Gai Techniques :
| Sujet: Entrainement(Neji et kakashi) Mar 25 Mar - 19:42 | |
| Après quelque jours pourri,le beau temps était enfin revenu,aussi,Neji avait enfin retrouvé le sourire,en effet,Kakashi avait accepté de s'entrainer avec lui,pour lui apprendre de nouvelle technique,c'est pour cela que Neji était fou de joie,Kakashi ayant étant membre de l'anbu,c'était sûrement le plus fort des junin de konoha,voir même des anbu.Et tout comme Neji,Kakashi possédait l'affinité Doton,bien que,grâce à son sharingan,il pouvait copier n'importe quelle sorte de techniques,sauf les héréditaires,comme par exemple les principal de Neji.
**Je suis trop content qu'il est accepté de s'entraîner avec moi,car étant donné que nous nous sommes presque jamais parlé,il aurait très bien put décliner mon offre,mais comme je lui est proposé le dernier bouquin de Jiraya,il ne pouvait refuser!**
Dix,puis vingt,puis trente,puis une heure passèrent,et Kakashi n'était toujours pas arrivé,c'était le principal défaut,d'arriver toujours en retard,Neji le savait très bien,mais il aurait aimé,que pour une fois,il soit ponctuelle,étant donné qu'il pensait qu'il serait pressé de lire le livre de Jiraya,mais non,il était tout même en retard,enfin,Neji n'allait tout de même pas l'engeuler,car cela ferait mauvaise effet,lui qui s'était rendu disponibles pour s'entraîner.
**J'espère pas non plus u'il va arrivé dans longtemps,car je commence à en avoir marre d'attendre,et je ne peux pas partir comme cela,et aussi,je risque d'en apprendre pas mal grâce à lui!**
Alors que Neji attendait toujours,il entendit quelqu'un s'approchait,mais cela semblait bizarre,car kakashi arrive lui,toujours brusquement,sans que personne n'ait remarquer sa présence,cela ne pouvait donc pas être lui. Mais pourtant,il le vut,livre à la main,qui s'approchait.
**Enfin le voilà,ce mec me ferat toujours rire,il marche sans regarder devant lui,toujours en train de lire,je ne sait pas comment il fait pour ne pas s'ennuyait,il passe vraiment du temps à sa lecture,mais apparemment,cela lui intéresse beaucoup.....**
Neji ouvrit alors son sac,sortit un livre,s'approcha de kakashi,lui tendit le livre et dit :
-Merci d'être venu pour mon entraînement,je t'en suis vraiment reconnaissant,tiens,voilà ton dut!
Bien que trés calme,Neji stressait un peu des réactions de Kakashi,et savait qu'il était un peu imprévisible,mais espérait que tout allait bien se passer avec lui.
Dernière édition par Neji Hyuga le Mer 26 Mar - 17:13, édité 2 fois | |
| | | Hatake Kakashi
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Naruto et Sakura Techniques :
| Sujet: Re: Entrainement(Neji et kakashi) Mer 26 Mar - 1:53 | |
| Kakashi lisait tranquillement son " Paradis du batifolages " quand apres l'avoir finit se rappella qu'il pouvait avoir le dernier tome du maitre Jiraya si il allait entrainer Neji Hyuuga.Kakashi se releva alors puis il mit son bandeau frontal sur son sharingan qui l'aidait beaucoup dans la lecture.Il porta alors son gant de ninja puis prit son gilet de Juunin avant de placer ses différents étuits sur son pied droit.Il avait déja porter ses T-shirts traditionnellement noir marriées avec les couleurs des gilets Juunins.Kakashi sortit de son domicile puis il se mit a marcher.Avant un entrainement avec le génie des hyuuga, il falait préservés sont chakra.Il se résigna donc a ne pas faire une entré brusque et spectaculaire comme il en avait l'habitude.Il se mit donc a marcher tout en relisant les dernieres pages de son livres.Il devait déja etre sérieusement en retard, mais sa importait peu aux yeux de Kakashi.ce n'était pas lui qui avait besoin d'entrainement mais Neji et si il partait au lieu d'attendre ce serait lui qui pedait.Kakashi se remit alors a macher en prenant tous son temps.Il était déja très proche des terrains d'entrainements, Kakashi marchait toujours très lentement, il aurait pu faire ce trajet en cinq minutes, mais ce ne fut qu'une demi-heure plus tard, que Kakashi arriva en face de Neji qui se précipitta devant lui. -Merci d'être venu pour mon entraînement,je t'en suis vraiment reconnaissant,tiens,voilà ton dut!
Kakashi se gratta la tete un moment avant de prendre le livre et de ranger son livre a lui dans son sac.Il se tourna enfin vers Neji.
"Je vois que tu ne t'est pas impatienté!!!!"Bon commencons immédiatement.D'abord,que sais-tu sur ton affinités???" Kakashi se gratta la tete pour voir la réponse de Neji | |
| | | Neji Hyuga
| Sujet: Re: Entrainement(Neji et kakashi) Mer 26 Mar - 15:21 | |
| Kakashi enfin arrivé,les deux ninjas pouvaient enfin se mettre à l'œuvre,kakashi,bien que poussé par l'obtention du dernier tome de Jiraya était présent,au grand bonheur de Neji qui avait hâte de commencer. Étant Junin,Kakashi avait l'obligation l'uniforme officielle,ce qui n'était pas le cas de Neji,bien qu'il soit Junin,faisant parti de la famille Hyuga,il était dispensé de les porter,heureusement pour Neji,car il les trouvé très laid. Enfin,il ne fallait pas qu'il s'en arrête là,kakashi lui demandat alors tout ce qu'il savait sur son affinités,Neji lui répondit alors : -Eh bien,pour dire vrai,je n'en sait pas grand chose,à par que j'ai fait le test avec la feuille,et que cela m'as indiqué que j'avait pour affinité Doton,après je n'en sait pas bien plus,je t'ai contacté pour mon entraînement car je sait que tu maîtrise bien ceci! Neji activa alors son Byakugan,il ne savait pas s'il en aurait besoin,mais peu être que ceci facilité son entraînement,enfin,c'est ce qu'il pensait,il attendait alors attentivement les conseils du ninja copieur Kakashi. **J'ai entendu dire par Naruto que Kakashi était très dure pendant un entraînement,mais qu'on apprenait vite et bien grâce à lui,qu'il avait une expérience en combat considérable,cela me servira donc sûrement pour apprendre de nouvelle techniques,mais aussi,il m'aidera sûrement à mieux me préparer lors d'un combat!** Neji attendait alors une réponse de Kakashi,il était d'autant plus pressé de s'entrainer,car si jamais une guerre venait à s'abattre,il devait répondre présent,alors il valait mieux pour lui qu'il soit fort.Il se souvient encore de leur affrontement face à Kisame,et Neji devait au moins être à son niveau,mais il savait trés bien que eux aussi pouvaient trés bien progresser.... | |
| | | Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Entrainement(Neji et kakashi) Mer 26 Mar - 20:52 | |
| Kakashi avait posé une question a Neji.Il s'attendait a une très bonne réponse de la part du génie des Hyuuga.Neji prenait son temps, et Kakashi pensait qu'il avait plein d'idée en tete.Neji répondit soudainement et sechement. Eh bien,pour dire vrai,je n'en sait pas grand chose,à par que j'ai fait le test avec la feuille,et que cela m'as indiqué que j'avait pour affinité Doton,après je n'en sait pas bien plus,je t'ai contacté pour mon entraînement car je sait que tu maîtrise bien ceci! Kakashi soupira un moment puis il se gratta la tete. **Je me demande bien ce que Iruka leurs enseignait.Ils ne connaissent rien sur les lessons primaires.Pffffff!!!!!** "Bon, pour commencer, Il existe différente sortes d'affinités.Je crois que tu les connais toutes!!!Le katon, qui permet de manier le feu, le Suiton qui permet de manier l'eau, Le Doton, qui permet d'utiliser la terre, Le raiton, qui permet d'utiliser la foudre, et le Fuuton, qui permet d'utiliser le vent." Kakashi fit une petite pose et,bien que essouflé, comme il vit que Neji ne dit rien il continua. "Il existe une hiérarchie au niveau de ses affinités.Le fuuton bat le Raiton, Le Raiton bat le doton, Le Doton bat le Suiton,Le suiton bat le Katon, Le Katon bat le Fuuton, puis la chaine continue .Ainsi, un utilisateur du Doton, comme toi ou moi, meme étant médiocre en la matiere, peut battre facilement un maitre Suiton comme Hoshigaki Kisame, ou Zabuza Momochi ou encore Nidaime Hokage." Kakashi refit une pose pour voir la réaction de Neji a l'annonce de cette nouvelle.Il pourrait battre Hoshigaki Kisame et son légendaire Samehada avec ses techniques Doton. | |
| | | Neji Hyuga
| Sujet: Re: Entrainement(Neji et kakashi) Mer 26 Mar - 21:38 | |
| Après avoir longuement écouté les conseils de Kakashi sans rien dire,bien qu'il savait toute la hiérarchie des affinités,Kakashi lui dit que grâce à l'affinité Doton,il pourrait battre Kisame,c'est ce qui le marqua le plus,c'était l'homme de l'akatsuki qu'il tenait le plus à battre,bien que Kakashi disait qu'il pouvait le battre,tout resté encore à voir,enfin il savait au moins qu'il se rapprocherait de son niveau,et là était le but de l'entraînement de Neji. Lui qui était au départ,il faut le dire un peu pessimiste,il commençait à retrouver espoir,mais Kisame n'était pas le seul qu'il voulait à tout prix battre,tout les membres de l'akatsuki était ses ennemi,et il devait,à l'aide de ces compagnons,tous les éléminés. Mais là Neji pensait et parlé beaucoup,mais rien ne se passé,il fallait passer à l'action,on ne sait jamais se qu'il peut se passer....
**Eh bien je ne regrette pas d'avoir demandé de l'aide à Kakashi,il à l'air très confiant,j'espère que je vait apprendre beaucoup de chose grâce à son aide!**
Neji vut que Kakashi attendait une réaction de sa part,il ne s'était pas rendu compte qu'il était perdu d'en ses pensés,quand il eut repris ces esprits,il dit à Kakashi,avec un accent de voix assez grave:
-Assez parlé allons-y maintenant,j'ai hâte de enfin commencer,j'espère que notre entraînement va m'être bénéfique!
Neji attendit de voir ce qu'allait donner Kakashi comme instructions,il était très attentif.... | |
| | | Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Entrainement(Neji et kakashi) Mer 26 Mar - 22:07 | |
| Kakashi venait de finir de donner les informations sur les affinites.Il attendait la réaction de Neji qui était un peu perdut dans ses pensées.Kakashi attendait que ce denier sortent de ses pensées, il prit son livre que Neji venait de lui donner et il commenca a livre les premieres pages.Neji se rendit enfin compte qu'il faisait attendre Kakashi et il se mit a dire d'une voix assez grave.
Assez parlé allons-y maintenant,j'ai hâte de enfin commencer,j'espère que notre entraînement va m'être bénéfique!
Kakashi remarqua que Neji pensait comme lui, il falait passé a la pratique.Kakashi fit alors un signe très bizarre.Quelques secondes plus tard on vit une forme noir se dissiner aux cotés de Kakashi.La forme prit vit et on remarqua que c'était la réplique parfaite de Kakashi.Kakashi ouvrit alors la bouche et dit d'une voix très grave.
"Doton Bushin no jutsu.Tu pense que c'est un clone comme les autres!!!!!Eh ben non, regarde ceci."
Kakashi refit un signe puis un clone de Kakashi apparut dans un nuage de fumée.Le clone s'approchat du premier clone et lui donna un grad coup dans la poitrine.Sa main rentra dans le corp du clone puis ressortit dans son dos.Le trous se referma sur la main du clone de Kakashi qui eut beaucoup de mal a la refaire sortir avant de'approcher sa main droit de son étuit a Kunai sur sa jambe droite.Il envoya un doigt dans l'étuit et fit sortir un kunai qu'il attrappa fermement avant de donner un grand coup dans la tete du clone de terre.Ce dernier explosa dans un petit jet de bout.Il commenca a se deformer en laissant place a un gigantesque marrée de boue qui s'installa au pied du clone encore vivant.Ce dernier fut rappidement immobilisée.Kakashi lui était maintenant a coté de Neji.
"Clone de boue.Il est très résistant et nous aufre un avantage, une fois éliminer, il immobilise son tuer grace a la boue en lui.Il est très facile a réaliser, tu vois le signe que je viens de faire????(Kakashi refit le signe une seconde fois)Il suffit que tu le fasse pendant quelques secondes en pensant fortement a un clone te ressemblant fortement.Puis tu essaye de changer le chakra malaxer en chakra Doton, c'est très facile essaye!!!"
Kakashi arretta de parler en tournant vers Neji et en se reculant un peu.Il alla délivrer sqon clone de sa prison en faisant un petit coup de pied sur la boue qui avait durcit. | |
| | | Neji Hyuga
| Sujet: Re: Entrainement(Neji et kakashi) Sam 29 Mar - 20:06 | |
| Après de multiples conseil de Kakashi,le ninja copieur se metta enfin à l'oeuvre,et lui montra exactement comment il fallait faire,la technique consistait à créer un clone de boue,Neji ne voyait pas tellement la différence entre un clone normal,mais justement,Kakashi lui montrait l'énorme différence,il était beaucoup plus résistant,et en plus,une fois qu'il était abattu,de la boue se giclait sur l'adversaire,cela ne paraissait qu'un petit détail,mais cela pouvait servir,en plein combat... Neji regarda bien comment cela se passé,les signes à effectuer,à quoi il fallait pensé,et comment le réaliser complètement. **Bon et bien sa à l'air très simple pour Kakashi,alors je ne voit pas pourquoi moi,je n'y y arriverait pas,mais il à beaucoup plus d'expérience dans se domaine que moi,moi c'est ma première fois que je vais l'essayé,donc on va voir le résultats!** Pour voir ou il en était exactement,et savoir s'il était doué dans ce domaine là: **Doton Bushin no jutsu** Une chose étrange de boue apparu,toute difforme,mais Neji arrivait à le contrôler,il n'avait pas la forme Neji mais c'était un bon début,pour une première fois. Neji recommença plusieurs fois jusqu'à bien maîtrisé la technique,mais cela dura tellement longtemps,que Kakashi s'était endormi,quelque heures plus tard,Neji crié pour le réveillé et disa à très haute voix : -Hey Kakashi,je pense avoir enfin réussi la technique,dites moi ce que tu en pense! Neji se prépara,effectua les signes de la technique puis.... **Doton Bushin no jutsu** -Alors qu'en pense tu,je trouve qu'il est pas mal réalisé,si oui,passons directement à la suite! Neji attendait alors la réponse de Kakashi.. | |
| | | Sai
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Kurenai Techniques :
| Sujet: Re: Entrainement(Neji et kakashi) Sam 5 Avr - 16:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement(Neji et kakashi) | |
| |
| | | | Entrainement(Neji et kakashi) | |
|