Hors rpg
Prenom:
Romaric
Age:
12 ans
Rpg
Prenom:
Kakashi
Nom:
Hatake
Age:
29 ans
Village:
Konohagakure no Sato
Grade:
Jounin Special
Affinité(s):
Raiton ; Doton
Technique de combat (1/2):
*Mangekyu Sharinga:Tsukyomi
*Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs)
Description physique (Minimum 5 lignes)
De long cheveux grisé malgré son jeune âge, un ballafre occupe son visage qui fait appel au passé dur de Kakashi sur cette oeil on aperçois bien sûr un Sharingan donné par un ancien collègue décédé à cette instant (Obito Uchiha). Toujours un bandeau sur la bouche nul ne sait pourquoi il porte se bandeau à la bouche, un super costume bleu et un veston vert toujours dans les teintes de Konoha malgré son départ qui révolta plusieurs citoyens mais il avait ses propres raisons. Il porte aussi des gants qui son assortit à son uniforme et non pour l'esthétique mais pour simplement se protégé
Description mentale (Minimum 5 lignes)
D'un caractère très tardive pour les missions toujours en retard une habitude pris de son copain Obito car dans sa jeunesse Kakashi était toujours pile à l'heure comparé à Obito. D'un esprit très combatif et persévérant il a toujours le goût à l'entraînement et au combat peu importe avec qui mais il a toujours eu une rivalité avec Gaï dont il se moque énormément, un maniac des livres pervers de Jiraya et d'ailleurs il a presque toujours un livre en main pour lui la lecture est une source de richesse transmise par l'écriture. Sinon très silencieux depuis son départ de Konoha, il est peu bavard et n'ose parlé presque à personne.
Histoire de votre Perso (minimum 10 lignes)
Ninja exeptionnel, et fils du ninja legendaire Sakumo Hatake , il est devenu chūnin à l'âge de six ans ,soit trois ans plus jeune qu'Itachi Uchiwa, le génie du meilleur clan de Konoha et jōnin à treize ans. Il a eu pour sensei Minato Namikaze le pere de son futur eleve Naruto Uzumaki.Il avait pour coequipier Obito Uchiwa et Rin.Il continue d'honorer la mémoire d'Obito Uchiwa, un ami qui lui enseigna l'importance du travail d'équipe, de l'amitié, et qui mourrut sous son commandement apres que Kakashi ait essayer de le sauver et ait perdu un oeil que Obito decida de remplacer par sa pupille gauche du sharigan dans ses derniers instants. Sa devise "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont des moins que rien." était auparavant celle de Obito.Tous ces proches son mort a part son rival eternel,Maito Gai avec qui il a eut ciquante victoires et cinquante defaites , et ses trois eleves ,Naruto Uzumaki , le jinchuriki de Kyuubi ;Sasuke Uchiwa ,le survivant du clan Uchiwa ;et Sakura Haruno , la ninja medicale a la force herculéene.
Test rp (minimum 20 lignes)
N’ayant plus sommeil Kakashi se leva de son lit, de beau matin, le soleil commençait à se lever. Depuis sa fenêtre un tout autre monde se faisait voir, un monde stupéfait et émerveiller par les doux rayons de soleil. Kakashi se prépara, et changea les drap du lit en mettant ceux habituelles. Kakashi ne prit pas trop de temps à terminer sa douche du beau matin, et commenca a manger aussitôt son petit déjeuner, préparé par lui-même. N’ayant rien de spéciale à faire après, Kakashi décida de s’entraîner à mieux maîtriser son Sharingan.Il mit ensuite son bandage recouvrant la moitié de son visage, et avec son bandeau frontal, il recouvrit son œil droit qu’était le Sharingan La salle d’entraînement n’était pas vraiment loin de sa maison, en effet il avait spécialement acheté sa maison proche de sa salle d’entraînement, et par là, il comptait faire un petit trajet si il voulait s’entraîner.Après avoir enfilé ses vêtements, il prit une direction bien précise qu’était cette fameuse salle d’entraînement. De l’extérieur, elle ne dégageait pas de signes qui attireraient le regard des autres.A l’intérieur, Kakashi commença par se mettre en place, prit son mode de technique, sa position et enfin il allait composer une série de signes.Soudain, un bruit vint le déranger et une silhouette apparut au coin de la porte de la salle d’entraînement. C’était une silhouette d’un petit. Puis le petit s'approcha de Kakashi.Il soupira puis prit la parole suite à un sourire.
- "Bonjour à vous Kakashi-san ! Je suis envoyé pour vous demandez de rejoindre le Q.G au plus vite…voila ma mission terminée, je dois aller boire un peu de jus…"
Kakashi le regarda avec un petit air d’étonnrmment, et le petit sortit de la salle d’entraînement, en courant.Le Jounin de Konoha, ne perdit pas de temps, comme il n’avait pas commencé l’entraînement, il n’avait pas à prendre une douche puisqu’il venait d’en prendre une à son réveille.
-"MERCI A TOI ! ...hum ...Le Q.G tu dis ? C’est sûrement une mission ! Bon alors, pas de temps à perdre, je veux pas être en retard !"
Et par la suite, il sortit de sa salle d'entrainements et la ferma à double tour, pour des mesures de précautions.Il prit la route le menant vers le Q.G de Konoha. Kakashi arriva en retard, comme d’habitude il trouva une excuse banale pour se Justifier. C’est ainsi qu’il prit la parole et s’adressa à la receptionnist, son œil gauche à moitié fermé.
"Excusez moi pour mon retard, mais…j’ai pas vus l’heure passé...héhé…désolé…"
Kakashi souriait, et la receptionnist lui remit sa mission. En voyant la couleur du rouleau, Kakashi reconnut que c’était une mission de rang S. Son visage se transforma soudainement, il devint d’un air sérieux et partit comme en pleines pensées.
* Une mission de rang S ?Bizzare*
Un petit moment passa et il n’avait pas bougé d’un pas, et derrière lui, des ninjas attendaient son départ. Et c’est avec un petit crie comme en arrière pensé, qu’il prit la route vers l’entrée principale de Konoha.Kakashi disparut juste apres dans un nuage de fumme et reapparut a la porte du village dans le meme nuage.Kakashi ouvrit le roulot et lu .Il avait eu l’ordre d’aller récupérer une pierre qui donnait plus de pouvoirs à son possesseur. Le shinobi commenca a faire son chemin et alla en direction de l’endroit ou avait été vu la pierre rechercher par tant de personne dont un dangereux shinobis pour la derniere fois. Kakashi espérait ne pas le rencontrer afin de ne pas se battre, car il ne savait pas de quoi il était capable. Le ninja était bien habiller par ce temps très froid. Le soleil apparaissait derrière les nuages et se reflétait dans les flaques gelées. Le paysage était blanc et a chaque pas que faisait kakashi, la neige se décollait, et des poussières brillait. Kakashi avait très froid et cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait aussi froid. Kakashi commenca a accélère pour enfin courir sur le chemin qui menait a la pierre d’une importance des plus urgentes. Plus ils avançaient plus il s’éloignait de Konoha, et ils laissait derrière lui que de la poudreuse.