.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit combat amical - Pein Vs Sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pein

Pein


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Konan
Techniques :

Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Petit combat amical - Pein Vs Sasuke   Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:03

Pein avança vers l'arène , il s'arrêtât au centre .Il attendait son adversaire appuyer contre un arbre .Il n'y avait pas de spectateur .

-Je t'attend approche

Il sentait une grande quantité de chakra qui approchait pas a pas .Un chakra qui ne lui semblait pas entièrement inconnu , il s'agissait sûrement d'un uchiha , il l'avait reconnu a force de côtoyer tobi et itachi .

*Il sagit sûrement de Sasuke , itachi ma dit qu'il avait un potentiel exceptionnel.*

Même si il côtoyait chaque jour le sharingan il n'avait jamais affronter un possesseur. Il était existé a cette idée .Une silhouette se formait au loin sous le soleil brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: 2
Techniques :

Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical - Pein Vs Sasuke   Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:12

La silhouette est celle de Sasuke.Il était entrein de Lire un livre pour se dégourdire la tête,En gros,pour se la vidé.Il arriva devant Pein,une main dans les poches et l'autre tenen le Livre.Il rengea son beau livre en Or nommée:Techniques des Uchiwa.Il vu Pein devant lui et le salua.

"Bonjour,Je suis ton adversair,je me nomme Sasuke Uchiwa.Je vien pour le combat amical."
Il fit un légé sourir.

"Et toi comment te nomme tu?"
Pein le regarda.
"Je me nomme Pein,enchenté de te connaitre jeune Uchiwa."

Sasuke penssa:

*Il allèr d'ètre fort,d'après sa cape il fait parti de l'Akatsukie.*
Sasuke savé que cela étais justa un match amical mais c'étais aussi l'occasion de voir si il avait beaucoup de potensiel.
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Konan
Techniques :

Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical - Pein Vs Sasuke   Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:28

Pein connaissant les techniques de itachi il savait qu'il fallait principalement éviter ses yeux , mais il fallait des maintenant développé un tactiques

-Je te propose de commencer le combat des maintenant

Il se mit en position de combat et attendit sasuke

-C'est partit

??????
Pein invoque 2 corps habillés avec les vêtements de l'akatsuki et possédant le rinnegan.L'un pour absorber les techniques et l'autre pour le proteger.

Spoiler:

Coût : 800
effet : 1400 de vie et 500 chakra chacun.

Il se repartirent chacun sur chaque point et attendit la réaction de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: 2
Techniques :

Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical - Pein Vs Sasuke   Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:39

"Très bien!"
Sasuke souria .Sasuke utillisa sa vitesses plus son déplacement instentané et alla a une vitesse que personne apart des surdoué pourrai voir.Il arriva a toute allure sur pein chargen son poing mais juste quand il allait lui mètre dans la tête il utillisa encore sa vitesse et attérissa dèrière lui:

"Prend sa!!!:
Nom: Kirin No Jutsu

Description:
Le ninja chauffe le ciel grâce à un katon pour "exiter" la foudre. Grâce au Chidori, le ninja peut contrôler la foudra et finir par envoyer un énorme dragon de feu sur l'adversaire.

apprentissage: Sanin/ membre organisation

Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Susano(-500 pdv.)

Sasuke finta pein enfaite cette attaque est destiné a au pentin de la protection.il se retourna Et fit:

Nom: Raiken no Jutsu
Traduction: Epée de foudre

Description:
Le ninja crée une épée avec son chakra, il peut la ralongée si il le souhaite. Nécessite l'affinité Raiton.

Apprentissage : Juunin

Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Kirin2si0
Nom: Kirin No Jutsu

Description:
Le ninja chauffe le ciel grâce à un katon pour "exiter" la foudre. Grâce au Chidori, le ninja peut contrôler la foudra et finir par envoyer un énorme dragon de feu sur l'adversaire.

apprentissage: Sanin/ membre organisation


L'attaque fu sévère...La protection perd automatiquement 1000 pdv grace a l'attaque de Sasuke.

Sasuke a dépenssé:900 pdc.


Dernière édition par Sasuke Uchiha. le Sam 22 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**ex-Tobi**

**ex-Tobi**


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Travaille En Solo
Techniques :

Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical - Pein Vs Sasuke   Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:57

HRPG: Juste Pour Dire Sasuke C'Est Vraiment Limite Le Coup Du Kirin....
Et Puis Des Posts Incontrables C'Est Vraiment La Chose La Plus Enervante Qui Soit!
Bonne Continuation Tout De Même
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Konan
Techniques :

Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical - Pein Vs Sasuke   Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:08

Le corps était celui qui pouvait absorber les technique d'où son sourire mesquin

Absorvation de chakra:
Spoiler:

Le pantin perdue 100 PV qui descendirent a 1300 PC en contre partie celui ci contra l'attaque et absorba la moitié du chakra soit 450 PC

-A moi de contrattaquer

Le corps qui venait d'absorber le chakra avait donc 950 PC l'utilisa avec un peu du sien pour une autre invocation

Spoiler:

Et enchaîna avec

Spoiler:
Il ne restait plus que 5 pc au pantin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: 2
Techniques :

Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical - Pein Vs Sasuke   Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:22

Sasuke étais dans une cituation un peu critique mais esquiva:

"Kage bunshin no jutsu!!!"
un clone apparu et catapulta Sasuke en l'air qui se dergné réussi a esquiver l'attaque.Le clone fu détrui par l'attaque.Sasuke fonca su le vrai pein,sorta Kusanagi,il arriva et envoya des coups de Kusanagi,danstous les sens touchans pein au Bras et a la jambe.Il recula encore.Il regarda l'invocation.
Il activa son sharingan.Il utillisa une technique spécial.

Sharingan Nousocchuu
Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Radb5513
Coût de chakra : 15PC
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan


il bloqua le clone de protection et l'autre clone.Puis il visa pein en sourian.

"A moi mintenen!!!:


Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
Petit combat amical - Pein Vs Sasuke 3425348441xf5
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 100 PC
Dégats : 350pv"

La tournade emporta tous sauf son utillisateur.Il se dirigea vers pein.Tous étais entrein d'ètres dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical - Pein Vs Sasuke   Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:00

Je stope le combat, Sasuke, Il ne me semble pas que tu t'ai inscrit au clan Uchiha, et il ne me semble pas que tu y ais été nommé Chef, sous chef ou membre légendaire. Tu n'as donc pas encore les pouvoirs du clan Uchiha. Il était pourtant dit dans les règles de s'inscrire immediatement après validation dans le clan qui vous concerne ou de s'en créé un. Techniquement tu n'as pas les pouvoirs. Il te faudra donc t'inscrire au clan Uchiha et t'entrainer avec Tobi (il s'est proposé) pour apprendre les techniques du clan. J'aimerais aussi dire que Suusano ne sera pas utilisable dès le premier tour et a part les 3 membre principaux du clan (ce que j'ai citer plus haut) Personne ne pourras avoir l'épée de l'esprit avec susano. Enfin, fais ce que je t'ai demander et vous pourreze recommencer un combat.

by Sai
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: 2
Techniques :

Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical - Pein Vs Sasuke   Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:03

[>< je ne suis pas sur d'avoir comprit mais bon on va voir....]
Revenir en haut Aller en bas
**ex-Tobi**

**ex-Tobi**


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Travaille En Solo
Techniques :

Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical - Pein Vs Sasuke   Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:29

Je Peux T4entrainer Quand Tu Veux SinonPour T'Apprendre Les Techniques Que Tu Veux!
Tant Que Tu Fait De Bon RP SANS Copier Coller De Technqiue Dedans!
Juste Des Rp Avec Des Phrases Décrivant Tes Actions
^^
Pour Un Entrainement Sa Va Etre Un Entrainement Je Te Dis!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: 2
Techniques :

Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical - Pein Vs Sasuke   Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:13

Moi sa me vas^^mes d'abbord je m'entraine avec suigetsu^^(merci sai de bien vouloir fair un entrainement avec moa!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical - Pein Vs Sasuke   Petit combat amical - Pein Vs Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat amical - Pein Vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Combat
» Dojo de pein
» Fiche de Pein
» Entrainement de Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Évènements :: Arène de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser