Pein
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Konan Techniques :
| Sujet: Dojo de pein Jeu 20 Mar - 21:39 | |
| Pein avançait doucement , la porte coulissante de son dojo était constituée de fini fibres de bois entremêlées elle rappelait un thème zen japonais . Il y avait inscrit un signe en noir celui qu'il avait comme chef et membres de l'akatsuki .Il s'approchât et entra
*C'est grand , j'aurai assez de place pour mes invocations*
En effet le Dojo était très spacieux cétait l'une des seul salle de l'akatsuki qui était constitué d'épaisse planche de bois .Des tatamis en pais disposer verticalement sur le sol . Il y avait meme un arbre qui traversait la salle a mis-hauteur pour pouvoir s'y percher et des murs rugueux pour pouvoir monter le plus haut possible .Deux autre forme de pein était installer dans les coins sombre de la pièce . Il s'avanca jusqu'au milieu du dojo et s'assit face a la porte , les deux autre ninja vinrent a coté de lui et se tenaient debout l'un a sa gauche et l'autre a sa droite
Une présence commençait a se former elle augmentait doucement très doucement , son adversaire avançait lentement très lentement .Il attendait près a combattre
- Je t'attends approche ! | |
|