.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dojo de pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein

Pein


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Konan
Techniques :

Dojo de pein Empty
MessageSujet: Dojo de pein   Dojo de pein Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:39

Pein avançait doucement , la porte coulissante de son dojo était constituée de fini fibres de bois entremêlées elle rappelait un thème zen japonais .
Il y avait inscrit un signe en noir celui qu'il avait comme chef et membres de l'akatsuki .Il s'approchât et entra

*C'est grand , j'aurai assez de place pour mes invocations*

En effet le Dojo était très spacieux cétait l'une des seul salle de l'akatsuki qui était constitué d'épaisse planche de bois .Des tatamis en pais disposer verticalement sur le sol .
Il y avait meme un arbre qui traversait la salle a mis-hauteur pour pouvoir s'y percher et des murs rugueux pour pouvoir monter le plus haut possible .Deux autre forme de pein était installer dans les coins sombre de la pièce .
Il s'avanca jusqu'au milieu du dojo et s'assit face a la porte , les deux autre ninja vinrent a coté de lui et se tenaient debout l'un a sa gauche et l'autre a sa droite

Une présence commençait a se former elle augmentait doucement très doucement , son adversaire avançait lentement très lentement .Il attendait près a combattre

- Je t'attends approche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Pein
» Petit combat amical - Pein Vs Sasuke
» Dojo De Tobi
» Dojo de Kakashi
» Suggestion Dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Dojos du Monde :: Dojos du Mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser