.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arriver de l'ultime chef:Sasuke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: 2
Techniques :

Arriver de l'ultime chef:Sasuke. Empty
MessageSujet: Arriver de l'ultime chef:Sasuke.   Arriver de l'ultime chef:Sasuke. Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:48

Sasuke étais en route,il se posa beaucoup de question.Il étais près a tous pour vaincre Itachi,même si il s'est qu'il en est capable après les enseignements de Orochimaru.

*Itachi...Je pense être beaucoup plus fort que toi mintenen...Je te retrouverai et je te turai sur le champ!!!!*
Il marcha dans un champ de fleurs,le vent soufflet,s'est cheuveux valsait avec le vent,les fleurs souriés.Sasuke avait accumulé assé de puissance avec Orochimaru dans l'ancien temp.

*Orochimaru m'a bien enseigné,mais grace a lui j'ai accumulé une vitesse et une puissance inimaginable...*
Il marchait tête baisser puis il entendi un bruit,une présence.

*Un ninja!!SHARINGAN!*
Le sharingan s'activa.Sasuke avait repérai le ninja caché qui le visé.Sasuke sorti:Kusunagi.Le ninja regarda la main ou Sasuke tené la Kusunagi.Le ninja ne comprit pas la feinte et la en un quart de seconde Sasuke étais dèrière lui...

"Pitoyable ninja,tu me vise hein?!!Alors je vais me fair un plaisir de te visé."
Le ninja sauta sur un arbre de réflex mais Sasuke était déja devant lui...

"Hein...!!!Quoi!!!!Quel sorte de monstre est tu donc??!!!!"
D'après la tenu qu'il porté,Sasuke déduisa que s'étai un A.N.B.U.

"C'est vrai que vous les A.N.B.U n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un aussi rapide,puis je vais vous dires une chose...Je suis l'homme le plus rapide qu'il existe!"
Après avoir dit cette phrase en un quart de seconde l'homme étais mort.Sasuke rengea son épée puis se remit en route vers l'hébi.
*Cette A.N.B.U n'est pas digne de vivre.*

Après sa il arriva a l'Hébi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de l'ultime chef:Sasuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de hikaru uchiwa
» Entrainement de Sasuke.
» Uchiwa sasuke
» chef des Uchihas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Repaire de l'Hebi :: Entrée du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser