Invité Invité
| Sujet: arriver de hikaru uchiwa Ven 4 Avr - 23:41 | |
| hikaru sort de sont village pour retrouver itachi qui et tes partie à l'akatsuki et faire partie de cette organsation et pouvoire savoire pour quoi il à fait sa et aussi le tuer dans le futur. Hikaru marcha une journée et commença à apercevoir l'entrée de l'akatsuki il continue à marcher et arriva devant le grand rocher qui servait de porte à l'akatsuki il regarde au tour de lui met n'a vu personne alors il se mit sur un rocher qui est à deux trois mètres de lui alors il se met dessus et attendait un membre et médite sur ce qu'il allait faire quand il serait dedans. hrp: désoler j'avait pas d'aspiation je ferrait mieux le prochain poste que l'on me demande |
|
Pein
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Konan Techniques :
| Sujet: Re: arriver de hikaru uchiwa Sam 5 Avr - 0:01 | |
| Pein sentit une présence qui lui était semblable par lien qu'il avait avec deux membre e l'organisation , deux uchiwa
*Un membre du clan !?*
Il s'avanca vers l'entrée du de la grotte et ouvrit l'accès , les puissant rayons de soleil pénétrait dans l'enceinte du bâtiment et une silhouette a peine perceptible reposait non loin d'ici poser sur un rocher , concentrer , comme le faisait certain membres a leur arrivé . Il s'avançait , et pas a pas le visage de l'étranger se devoilait , peu a peu il se détaillait .
*Mais qui est t-il ?*
Il était a présent devant l'homme aux cheveux blancs .
-Je suppose que tu n'est pas tomber ici par hasard . Car sache que si tu souhaite faire partit de l'organisation un niveaux extrêmement élevée est requis et pouvoir possède la confiance de tout les membres .Mais malheureusement pour toi si tu es venu ici par inadvertance tu mourra .Toute vie s'approchant trop près du repère en n'étant pas ou qui ne serra pas membre de l'akatsuki périra ! C'est la règle . Maintenant étonne moi par tes capacité , membre du clan uchiwa !
Pein s'éloigna très peu pour laissé de la place au nouvel arrivant . [/b] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de hikaru uchiwa Sam 5 Avr - 0:20 | |
| "moi mourire non je croix pas" hikaru le regarda et n'a même pas peur de lui il est très confiant en c'est capacité et le ragarda droit dans les yeux et il dit: "je suis ici pour rentré à l'akasuki et retrouver itachi et si tu veux voire de quoi je suis capable montre moi itachi" ikaru attedait la reponse du membre de l'akatsuki |
|
Suigetsu Hôzuki
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Karin, Sasuke, Juugo, Nelieru Techniques :
| Sujet: Re: arriver de hikaru uchiwa Sam 5 Avr - 0:59 | |
| Mode Admin Chiant: S'il te plait, tu es l'akatsuki, pas chez les etudiant de peckno ville, RP mieux que ça. Un minimum de 15 lignes sera necessaire pr les simple membres de l'Akatsuki d'ici la semaine prochaine, si tu tiens à ce rang fais ce qui est demander, sinon, tu ira a kiri en tant qu'étudiant. | |
|
Pein
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Konan Techniques :
| Sujet: Re: arriver de hikaru uchiwa Sam 5 Avr - 16:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver de hikaru uchiwa | |
| |
|