.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen

4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Sakura & Kakashi
Techniques :

Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen   Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:05

Naruto avait traîné Shikamaru jusqu'à chez Ichiraku Ramen, les meilleurs ramen de Konoha. Le petit restaurant n’avait pas changé une seule seconde. Le vieux Ichiraku faisait toujours les ramen malgré son age avancer.

-Bonjour Ichiraku, sa fait un bail, se sera un bon bol de ramen au porc. Voila le bon pour un bol que le Kage m’avait donné. Puis quel son les nouvelles du village?

Le jeune homme savourait les ramen avec passion. Voila deux ans et plusieurs jours qu’il n’en avait pas mangé. Il avait régressé sur les portions mais il les aimait toujours autant. Ce qu’il aimait plus que les ramens était Sakura. Elle lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-no-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen   Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:57

le pauvre Shikamaru devancer par l'énergie de Naruto toujours aussi immense une fois trainer jusqu'a chez Ichiraku il prit un bol de nouille de porc et raconta pour Sai ainsi que pour urenai donc il devait surveiller son enfant comme il avait promis a Asuma mais Kurenai avait trahit Konoha tout comme Sai ,Shikamaru super deçu dit a Naruto

"tu sais je suis super content que tu sois la ,on manquer de bon ninja ici en plus tu est juunin tu pourra former 3 genin n'est ce pas ?..."

puis Shikamaru soufla et reprit:

"Et non j'ai pas formé les dormeur Anonyme trop de bolot et la flemme "

puis il commença a manger son ramen
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Parchemin du Ninja
Rangs:
Techniques :

MessageSujet: Re: Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen   Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:07

Après avoir discuté avec son ami tout en mangeant son bol de ramen, Naruto avait rit un bon moment.

-Bien, je veut bien former des élèves et leur apprendre le métier de ninja. Mais avant, je vais aller voir Sakura-chan. Voila deux ans que je suis partit et je ne les même pas encore vu. Euh Shikamaru, Es-tu au courrant si elle a un homme dans sa vie? Tu sais, moi je l’aime toujours. Même si elle à un autre homme dans sa vie, je ne pourrait m’empêcher de l’aimer.

Naruto rougie. Il n’avait réagis comme quelqu'un de mature, ce qui n’est pas son habitude.

-Euh à oui, où est-elle présentement, travaille t-elle?
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen   Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:23

"Comme je te l'ai dit au debut mais vu que tu as du sauter ce passage mon cher Naruto ,Sakura est devenue ma conseillere d'ahbitude nous some toujours ensemble mais la elle avait quelque chose a faire et moi je me suis enfuir du boulot ^^ et je sia spas si elle a un homme dans sa vie certe nous nous aimons beaucoup mais sa reste une femme..."

puis il se leva et lui fit un signe de la main pour qu'il l'accompagne puis les deux se dirigea vers la ou se trouvais Sakura .

*Aie Aie qu'est ce que je vais faire la *
Sakura Haruno

Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen   Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:48

Sakura était tranquillement en train de retourner vers le bureau de Shika quand elle vit celui ci partir vers l'entré du village. Elle le suivit alors discrètement... Elle aperçut Naturo Kun... Elle n'osa pas allé le voir... Elle voulait continuer d'espionner Shika... Elle suivit alors les deux hommes jusqu'au vendeur de Ramen.... Elle écoutat la conversation... En plein milieu elle pensa :

*celui là alors... Toujours amoureux de moi... Et Shika par contre... plutôt vague... que vais-je faire...*

Sakura décida de faire comme d'habitude et de ne rien montrer... Elle attendit qu'ils repartent à ca recherche et partit deux rues plus loin. Elle fit mine de traverser la rue. Et entendit la vois de Naruto et Shika. Elle commença à crier :

"SHIKAMARU NARA POURQUOI NE TRAVAILLE TU PAS!!!"

Puis elle leva la tête et joua parfaitement la comédie elle devint rouge et s'approcha en disant :

"Tu es rentré? Mais pourquoi n'avoir rien dit?? Cela fait longtemps??"

Elle fit mine d'ignorer Shikamaru pour voir sa réaction.....
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Parchemin du Ninja
Rangs:
Techniques :

MessageSujet: Re: Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen   Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:04

Naruto regarda la femme qui était devant lui. Il sourit. Celle qui voyageait avec elle dans ses rêves était devant lui. Il était aussi rouge que Sakura. Le bras derrière la tête, il lui répondit.

-Sakura-chan! Comment va-tu! Cria t-il, Je vien d’arriver, et nous allions à son bureau finir la paprasse…Comme je peut le voir, tu est toujours aussi brusque.

Naruto était trop gêner de lui avouer qu’il voulait tout simplement la revoir. Elle lui avait tant manqué. Son cœur avait toujours battu pour elle. Il était jaloux de Sasuke-kun pour cette seule raison. Le jeune homme se tourna vers Shikamaru pour lui chuchoter quelque chose.

-Voila, tes petites vacances sont terminé. Je sens que sa va mal tourné si je continue à parlé.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen   Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:28

Shika fit les yeux d'un mort quand il vu Sakura mais heureusement elle l'ignora et passa directement a Naruto et a ce moment la elle devenue toute rouge ainsi que Naruto ,Shikamaru je meis a penser

*Alalalalala l'amour c'est beau .... bon moi je vais bosser enfin faire genre*

puis il prit la parole apres que Naruot lui est parler

"Bon j'y vais je vous laisse Bonne chance "

il mit la main sur l'epaule de Naruto et sourit puis se dirigea vers Sakura et lui Chuchota

"aller vas-y ma grande je te laissse la place tuass attendu longtemps ce moment je suis tout coeur avec toi "

puis Shikamaru sourit tout en etant un peu rouge car depusi qu'il etait avec Sakura il avait changer (sauf sa flemmardise).

*Ho mon dieu qu'est je dis la moi c'est pas possible*
Sakura Haruno

Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen   Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:25

Sakura se retrouve seule devant Naruto... Elle ne savait plus trop quoi dire... En fait elle venait de ce rendre compte que Shika n'en avait rien à faire d'elle... Elle préféré allé travailler que de rester avec elle et Naruto.... Elle devint rouge car les larmes commençaient à monté.

*mince Naruto va croire que je pleure car il est revenu. Faut pas que je pleure je suis contente que Naruto soit revenu*

Elle regarda Naruto et dit :

"Naruto tu es débile!! Je ne suis pas méchante!! Ni brusque!! Jamais un de vous ne diras vraiment ce qu'il pense??"

Elle devint toute rouge et commença à pleurer. Elle rajouta :

"Le jour où vous deviendrez sincère je reviendrais."

Sakura partit sur un toi regarda Naruto et disparut dans un nuage de fumé. Naruto était maintenant seul dans la grande rue....
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Parchemin du Ninja
Rangs:
Techniques :

MessageSujet: Re: Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen   Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:48

Naruto avait vu Sakura partir. Il l’avait vu pleurer. Quelle grosse bourde il avait commit. Il venait peut-être de perdre le seul amour qui lui était cher. Plus cher que sa propre vie. Il ne devait pas en rester la. Il devait la rattraper. Le jeune homme partit à la course. Il se dirigea en direction de la tour de Hokage. Comme elle travaillait avec Shikamaru, il était grandement probable quel y soit. Son cœur criait sans arrêt Sakura, je t’aime.

Il courut comme jamais. Il espérait la croiser pour lui dire comment il l’aimait. Voila X année que tout ça mijote. Il était grand temps de clore le dossier. Il devait tout lui dire. Si il devait mourir, t-elle sera son destin. Ne jamais abandonné, t-elle est ma voie de ninja.

Quelque larme coulait sur ses joues. Son cœur battait à cent mille à l’heure. Il voulait réussir. Si il avait qu’une infime chance de réussir, il devait la prendre.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen   Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:40

[bon ba on continue dan smon bureau alors les gens bisous ^^]
Sai

Sai

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

MessageSujet: Re: Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen   Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:39

Je lock le Sujet
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen   Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen Icon_minitime

Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen
Page 1 sur 1