.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le retour de Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Sakura & Kakashi
Techniques :

Le retour de Naruto Empty
MessageSujet: Le retour de Naruto   Le retour de Naruto Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:39

Voila 2 ans que Naruto était reparti. Il voulait se perfectionner et il avait réussi. Aujourd’hui, c’était le jour de son grand retour. Il n’était plus le petit ninja qu’il était quand il était plus jeune. Il avait appris pendant son voyage que Shikamaru était devenu Hokage. Quoi qu’un peu vert de jalousie, il était heureux que se soit son ami qu’un autre. Il reverrait enfin Sakura-chan^^. Se deuxième voyage de perfectionnement qu’il avait entreprit seul avait été bénéfique.

Au loin, il apercevait les magnifiques portes de Konoha. IL avait surtout hâte de rentrer chez lui. Il espérait dormir dans son lit. Voila des lune qui n’a pas dormit dans un lit, au chaud.

À l’entré du village caché du pays du feu, quelques gardes étaient à l’entré. La venu du Jûunin était une total surprise pour le village. Certaine rumeur le disait même mort. Quel fût la surprise des protecteurs de la feuille de le voir la.

-Naruto-kun???, dit le premier, on ne vous attendait pas. Comment allez-vous?

-Oui c’est moi, dit le jeune homme, et je suis de retour pour de bon. Je voudrais faire une surprise au village alors aller chercher le Kage et compagnie en leur disant qu’un soi-disant nouveau aspirant ninja arrive. J’ai très hâte de voir leur visage à tous.

Le garde courut vers la tour du Kage sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-no-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Le retour de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Naruto   Le retour de Naruto Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:36

Shikamaru qui avait fuir a Sakura pendans quelle regler un probleme vit un garde fatigué s'arreter devant lui et dit

"Kage-sama ,Kage-sama le Shinobi Naruto Uzumaki est de retour"

Shikamaru fit un sourire au garde et dit

"Bien merci de m'avoir prevenu j'y vais toute suite"

puis Shikamaru je dirigea vers les porte ou il vit Naruto attendre il se mit face a celui-ci est lui mis la main sur l'épaule et dit

"Hey Naruto alors sa va ??? tu ma l'air d'avoir bien murit dit moi "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Sakura & Kakashi
Techniques :

Le retour de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Naruto   Le retour de Naruto Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:21

Naruto Ouvrit les yeux grands ouverts.

-Shikamaru??? La rumeur était donc vrai, tu es vraiment hokage?

Naruto regarda son vieil ami d’un air contrarier.

-Félicitation, dit Naruto à contre cœur, je suis heureux pour toi. Puis Sakura-san, comment va-t-elle? Deux sans nouvelle, je me demandais comment la vie allait dans le village. Et je suis officiellement de retour! Ichiraku est-il ouvert à cette heure?

Le juunin posa sans arrêt des questions sans que Shikamaru puisse répondre. Il était nerveux de retrouver tous ceux qu’il aime. Deux ans sans nouvelle, plusieurs chose c’était sûrement passé. Comme Shikamaru était Kage, plusieurs choses auraient sûrement changé comme le village aurait pu devenir fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-no-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Le retour de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Naruto   Le retour de Naruto Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:06

Shikamaru heureu de retrouvé Naruto repondit a ses question:

"Alors Sakura va super bien elle est devenue ma conseillere ont a la place de Shizune qui est partit en meme temp que Tsunade et donc on se quitte plus et les autre sont tous devenu sois Juunin soit Anbu sous mon ordre sauf Sai cet abrutit a refait la racine et devenu le chef. Et merci personnel je voulait pas devenir Hogake mais Tsunade a eu un probleme et les anciens mon vu comme etant le plus qualifier a la tache... et ui les ramen sont ouverte a cet heure tien un bon va manger ^^!"

puis il donna le bon a naruto et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Sakura & Kakashi
Techniques :

Le retour de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Naruto   Le retour de Naruto Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:49

Naruto prit le cadeau de son ami. Un bon pour un bol de ramen gratuit chez Ichiraku Ramen.Il allait enfin remanger d’excellents ramen.

-Merci mon ami, m’accompagne tu jusqu'à chez Ichiraku? Après, j’irai rendre visite à Sakura. Elle m’a tellement manqué depuis mon départ.

Le juunin avait le sourire fendu jusqu’aux oreilles. Son planning de la journée était parfait. Après de bon ramen de chez Ichiraku, il ira voir la belle Sakura-chan. Ensuite, il pour terminé, son lit à lui l’accueillerai pour enfin faire une nuit complète de sommeil. Comme l’avait dit Shikamaru, Sai avait recréé la Racine de l’A.N.B.U. mais pour quelle raison? N’avait-il pas eu sa leçon lors du combat contre Orochimaru?

-Que tu le veuille ou pas, tu viendra avec moi chez Ichiraku, sa te fera des vacance flemmard. As-tu fondé finalement le flemmard anonyme? Bon tu me dira sa chez Ichiraku.

Naruto agrippa la manche de Shikamaru et le traîna chez Ichiraku.

[Hrp : Suite post Ichiraku]
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-no-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Le retour de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Naruto   Le retour de Naruto Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:31

Je lock le Sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Le retour de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Naruto   Le retour de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Naruto (la suite) Chez Ichiraku Ramen
» De retour a Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser