Voila 2 ans que Naruto était reparti. Il voulait se perfectionner et il avait réussi. Aujourd’hui, c’était le jour de son grand retour. Il n’était plus le petit ninja qu’il était quand il était plus jeune. Il avait appris pendant son voyage que Shikamaru était devenu Hokage. Quoi qu’un peu vert de jalousie, il était heureux que se soit son ami qu’un autre. Il reverrait enfin Sakura-chan^^. Se deuxième voyage de perfectionnement qu’il avait entreprit seul avait été bénéfique.
Au loin, il apercevait les magnifiques portes de Konoha. IL avait surtout hâte de rentrer chez lui. Il espérait dormir dans son lit. Voila des lune qui n’a pas dormit dans un lit, au chaud.
À l’entré du village caché du pays du feu, quelques gardes étaient à l’entré. La venu du Jûunin était une total surprise pour le village. Certaine rumeur le disait même mort. Quel fût la surprise des protecteurs de la feuille de le voir la.
-Naruto-kun???, dit le premier, on ne vous attendait pas. Comment allez-vous?
-Oui c’est moi, dit le jeune homme, et je suis de retour pour de bon. Je voudrais faire une surprise au village alors aller chercher le Kage et compagnie en leur disant qu’un soi-disant nouveau aspirant ninja arrive. J’ai très hâte de voir leur visage à tous.
Le garde courut vers la tour du Kage sur le champ.