.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo

Juugo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008

Arrivé de Juugo Empty
MessageSujet: Arrivé de Juugo   Arrivé de Juugo Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:34

Juugo contrôler par son coté psychopathe. Cette maladie a ete s'est revelée dans son enfance et la marque d'orochimaru contenant des toxine ne fesait qu'amplifier la chose .Il se dirigeait vers une organisation ou il était sur de pouvoir se battre a sa guise et rencontrée de puissant ninja afin d'assouvir sa violence

*Enfin , je ne vais plus combattre ses avortons , ces hommes ou ces femmes qui ce rapprochait trop près de ma cellule , ces hommes ces femmes et ces enfant que je pouvait rencontrer en chemin*

Le moindre être vivant qui s'approchait trop près de lui se verrait éliminer sous une souffrance extrême .Un papillon volait près de lui , il se posa sur son épaule , Juugo dirigeait sa main pour l'écraser

*Non...pas encore...Je ne veux pas !*


L'aire de l'homme a la marque d'orochimaru stoppa sa main juste devant l'insecte et le pris pour le mettre a la paume de sa main ...

*Cette fois c'est moi qui domine*

Juugo referma ses doigt et le papillon fut écrasé , il continua a marcher .Jusqu'à tomber devant ce qui semblait être un repère
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~.:Juugo:.~
» Itachi arrive
» Neji arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Repaire de l'Hebi :: Entrée du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser