.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki

Naoki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Aucun pour le moment
Techniques :

Entrainement de Naoki Empty
MessageSujet: Entrainement de Naoki   Entrainement de Naoki Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:34

free music


Le lendemain de son arrivé,Naoki décida de faire un premier entraînement bilan,pour voir son niveau actuelle,et de voir se qu'il y avait à travailler,étant dans un très grand village,il fallait qu'il est un très bon niveau pour être reconnu de tous,mais il avait deux avantages avec lui,il possédait à Katana,mais ici,à Kiri,tout le monde en avait un,ou presque,mais il possédait aussi l'affinité Hyoton,étant de Yuki,et ici à Kiri,très peux possède cette affinité très puissante,c'était pour cela qu'il fallait qu'il travaillent beaucoup de côté là,mais qu'il ne perde pas non plus l'art du Katana qu'il magnait parfaitement.

**Aujourd'hui serat mon entraînement test,il jugera de ce que je devrait faire par la suite,ces pour cela qu'il faut que je me donne à fond dés le début!**

Naoki était motivé,et pourrait déplacé des montagnes tellement il avait envie de se battre,malheureusement,il n'y avait personne avec lui,il devrait faire avec,tant que personne ne se montrera à lui .Naoki se mit en place,pris sur son épaule son katana qui était long comme l'épée de Zabuza,elle avait d'ailleurs un peu la même forme,mais pourtant,elle appartenait bien à Naoki,pour de long voyage,cette épée le fatiguait un peu,car bien qu'il la maîtrise parfaitement,il pèse assez lourd.

Spoiler:

Naoki tranchait alors les arbres qui était sur son passage,soit en deux ou alors trois coups,ils tombaient un par un,heureusement pour Naoki,ils y en avait un gros paquet d'arbres,ceci lui servait d'entraînements,pour se dégourdir les jambes et les pieds,une fois fin prés,Naoki put réellement commencer l'entraînement,un lac se situer pas loin du terrain ou il se trouvait,c'était une chance,car il en aurait besoin,sans eau,c'est très difficile pour lui de s'entraîner à ces techniques Hyoton,mais là,toute les conditions étaient de sont côtés pour qu'il puisse bien travailler.

**Bon et bien puisque c'est mon seul atout,je vais effectuer quelque technique Hyoton,voir celle que j'arrive du premier coups,et voir celle qu'il me faut plusieurs essai pour y arriver,de cette façon là,je saurait sur quoi travailler par la suite,mon entraînement ne devrai donc pas être long,mais sûrement très épuisant!**

En effet l'entraînement ne devait pas être bien long,bien qu'il connaissait un panoplie de techniques hyoton,certaine étaient vraiment simple,et il lui fallait moins de dix secondes pour les effectuer,il commença donc par celle qu'il trouver la plus simple,mais qui était tout de même assez puissante.

**Tsubame Fubuki**

Une tempête d'hirondelle s'abatta alors sur le terrain d'entraînement,on pouvait en comptait une dizaine,c'était vraiment bien pour un Junin,excellent même,car un Kage pour en effectuer en moyenne une vingtaine,il n'avait donc pas perdu la main pour cette technique,mais à cette instant là,il était tout content,il allait effectuer sa technique favorite,et celle qu'il utilise le plus souvent,il la trouvé super classe,et surtout très puissante.

**Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu**

Rien de bien spéciales se passa,six loups apparurent,et dévastèrent tout sur le passage,mais finalement,comme d'habitude,Naoki la maîtrisé parfaitement,un chose de moins qu'il n'aurait pas à revoir à son prochain entraînement .Il avait bien avancé dans son entraînement,pourtant cela faisait seulement environ une dizaine de minutes qu'il avait commencer,trente avec l'échauffement .Il ne restait plus qu'à Naoki cinq techniques,c'était pour sûre les durs à effectuer,mais Naoki les prenait avec courage,il savait qu'il les maîtrisé tous un petit peu au moins,et passa alors à la première de ces cinq techniques.


**Hyouton, Sensatsu Suishō**

D'une main,Naoki fit léviter de l'eau qu'il fit transformer en sembons de glace,qui s'écrasèrent à terre à toute vitesse,réaliser une technique pareille avec une seule main était très difficile,et il avait fallu de long mois d'apprentissage pour Naoki,mais le résultat était la encore parfait,il ne pouvait pas espérait mieux,mais il fallait faire attention de ne pas s'emporter en étant trop confiant. Il ne devait être satisfait qu'a la fin du combat,il y était presque,mais encore tout à fait.Sans attendre,il passa à la suite,il voulait en finir rapidement,celle qu'il allait réaliser tout de suite,était la dernière de la journée,car il savait trés bien que les trois dernière,il ne les maîtriser,ce n'était donc pas la peine d'utiliser énormément du chakra pour rien,c'était donc sur ces trois techniques qu'il travaillerait par la suite,enfin,fallait-il encore qu'il réussisse celle qu'il devait faire à ce moment.

**Hyouton, Hyourou no Jutsu**

Pour le prochain entraînement,il fallait donc qu'il travaille sur les trois dernières techniques,puisque celle qu'il venait de faire se passa très bien,trois pylônes de glace apparurent,et s'il y aurait eu un adversaire,cela l'aurait emprisonné.

**Bien,j'en est terminé pour aujourd'hui,je sait sur quoi je doit travailler demain,si demain tout se passe pour le mieux,je mettrait en place des stratégie de combat après .Mais je n'y suis pas encore,et je doit encore travailler,enfin,je peux en arrêter là pour aujourd'hui!**


Naoki en avait donc terminé pour aujourd’hui,cela n’aurat pas était très long,mais suffisamment pour un entraînement bilan….
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki l'inconnu
» Fiche de Naoki
» Entrainement de Sasuke.
» Entrainement(Neji et kakashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Kiri No Kuni :: Terrains d'Entrainements :: Grand Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser