.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki

Naoki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Aucun pour le moment
Techniques :

Arrivé de Naoki Empty
MessageSujet: Arrivé de Naoki   Arrivé de Naoki Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:38

free music


Après de longue et pénible heures de marche,la plupart du temps sous la pluie,Naoki se rapprochait enfin de Kiri,lui qui était si froid avec toute personne qu'il ne connaissait pas,espérait changer totalement,bien qu’il savait que cela serait extrêmement difficle,lui qui n’avait pas rit depuis des mois et des mois,il faut dire aussi qu'il n'as plus revue ces amis depuis trés longtemps,et que cela là gravement atteint,il espére de s'en faire des nouveau,ici à Kiri,pour retrouver une joie de vivre. Epée à la main,il avanceait calmement,vêtement trempé,pourtant,son regard ne changé pas,il semblait figé,il passa devant les gardes de Kiri sans même dire un mot,les gardes le laissèrent passé,car ils étaient au courant de sa venue,qui était trés bénéfique pour le village,car amener un ninjas de telle envergure à Kiri....Naoki rentra dans le village et le visita une première,pour y voir un peu plus clair sur ce village,il regarda de partout,non seulement pour s'y habituer,mais aussi pour vois si du monde était présent,et regardait aussi leur age,car il savait trés bien qu'il n'allait pas devenir amis avec un vieux de soixant dix ans....

**Hum...Ce village à l'air bien peuplé,et il semblerait qu'il y est de bons ninjas ici,c'est une bonne chose!**

Puis Naoki se rendit chez lui,pour s'y reposer,car il ne s'était pas reposé depuis qu'il était parti du dernier village ou il résidé,et cela faisait tout de même un petite trote,car ce village était citué à environ soixante kilométre.
A peine arrivé,Naoki se plaisé déjà à ce village qu'il esperait tant depuis quelque mois déjà,c'était la fin de l'errance pour Naoki.


**Je pense que sa va me faire bizarre les premier jours par ici,car je suis connu de presque personne,il va falloir que je fasse mes preuves!**

C'était un évennement,Naoki se mit à sourire,cela faisait maintenant trois mois qu'il n'avait plus sourit une seule fois,mais pourtant il était un peu pertubé,il ne savait pas réellement ou allait,sa maison était situé assez loin de sa position actuelle,et ne s'y retrouvait plus trop,mais finalement il la trouva assez rapidement,et s'endormis alors content et satisfait d'avoir fait le bon choix en s'installant à Kiri,car ce qu'il recherchait le plus au monde,c'était des gens à qui discuter,le bonheur revenait ainsi en lui,c'était une sensation qu'il connaissait plus,et qu'il avait oublié,depuis le temps.....


**Bon et bien demain je ferait mon premier entrainement à Kiri,j'espere ne m'être pas rouillé,normalement je maitrise parfaitement l'affinités Hyoton,mais ceci reste encore à voir,je vais pouvoir le vérifier demain!**

Naoki avait déjà plein de projet pour Kiri,qu'il protégerait comme il l'avait fait avec Yuki,sauf que cette fois çi,il ne pensait pas déserter son village...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki l'inconnu
» Fiche de Naoki
» Entrainement de Naoki
» Neji arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Kiri No Kuni :: Entrée de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser