.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement combat Sasuke [/privé: Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Karin, Sasuke, Juugo, Nelieru
Techniques :

Entrainement combat Sasuke [/privé: Test] Empty
MessageSujet: Entrainement combat Sasuke [/privé: Test]   Entrainement combat Sasuke [/privé: Test] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:24

.:: Combat/ Entrainement avec Sasuke ::.


Suigetsu Avait envie de se dégourdire les jambes, il s'ennuyait à force de resté immobile dans un fauteuil au côté de son supérieur Hierarchique, c'est pour cela qu'il proposa à Sasuke de combattre avec lui. Sasuke accepta d'un signe de tête. Suigetsu, éxité à l'idée de combattre face à un Uchiha se leva rapidement de son fauteuil, tînt son épée fermement et sortie du Bureau de son adversaire. Il se dirigeat vers une immense salle précedemment utilisé comme hangar. Depuis que l'Hebi avait choisi cette entrepôt désafecté, cette salle était devenu la salle d'entrainement des ninjas, une salle où il pourrait apprendre des justu, amélioré des jutsu mais aussi en créé. Et c'est pour ces raison que Suigetsu décida de combattre dans cette salle. Etant spacieuse et solide, cette salle pourrait être encore plus solide qu'un bunker, capable de résisté a une centaine de justu et à une dizaine d'invocation. Et c'est aussi ces raison qui font que cet entrepôt fut pour longtemps le batiment d'entrainement des Uchiha....................... Suigetsu bu 5 bouteille de 2 litres cul sec, ceci lui permettrait de pouvoirs ce liquéfier plus facilement et d'utilisé des techniques Suiton à volonté. C'est après avoir mis ces bouteille à la poubelle que Suigetsu se mit en position de combat et dégaina ce qui fut l'épée de Zabuza. Il dit:

"Sasuke, ne fais pas ton timide.............. Combat et montre moi ta puissance, si tu combat loyament et surtout si tu me bas, je promet de ne plus jamais te contredire."

*Il ne sera pas capable de me vaincre, j'en suis sûr*

"Combat!!!!!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hrpg: Si tu combat et incarne bien Sasuke, je t'offre toute les techniques de sasuke sans entrainement.[/center]


Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Lun 24 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: 2
Techniques :

Entrainement combat Sasuke [/privé: Test] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement combat Sasuke [/privé: Test]   Entrainement combat Sasuke [/privé: Test] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:00

Sasuke arriva devant suigetsu, lui aussi avait envie de se battre. Il se Tena Devant lui, il le regardé droit dans les yeux…
« Suigetsu, j’accepte de me battre contre toi, je suis d’accord pour un petit entrainement… »
Il était près à combattre. Il recula de un petit pas, Sorti un Kunai. Il Se Dit alors :
*Bon alors, je ne connais pas très bien suigetsu et je ne l’ai jamais vu combattre…Il vaudra mieux que je reste sur mes gardes…*

« Sharingan »
Sasuke activa tous jour son « Sharingan » Avant de combattre quelqu’un. Il arriva devant Suigetsu, Sorti un Kunai et le lança sur suigetsu puis il enchaina avec

« RRRAAAA, CHIDORI SENBON !!! »
L’attaque visant suigetsu, se dirigea sur lui.
*J’espère que je vais l’avoir !!! *
Sasuke ayant peur de le ratai, envoya avec 10 kunais. Les kunais se dirigèrent sur suigetsu avec le chidori.

*Si j’ai bien calculé sa devrai passer !*
Le chidori était trop loin pour toucher suigetsu et les kunais passèrent à côté…
*Merde !!! Qu’elle imbécile je fais !! je n’est ni calculé le trajectoire, ni calculé la distance entre nous !*

Sasuke étais énervé car il n’avait pas fais attention a c’est détails là…


hrp:Voila j'ai reffet en espérant que sa te plaise!:hrp.


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Mar 25 Mar - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Karin, Sasuke, Juugo, Nelieru
Techniques :

Entrainement combat Sasuke [/privé: Test] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement combat Sasuke [/privé: Test]   Entrainement combat Sasuke [/privé: Test] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:12

"Sasuke, Refait un post aprè celui-ci, je veux que tu t'applique, que tu fasse de ton mieu car tu es chef d'une organisation très puissante. Et c'est pour ces raisons que je te demanderais d'être digne de ce post. Travail la mise en page, ne fais pas un truc pêtant comme pour habitude, met des couleurs Harmoniques, essaye de minimisé les fautes d'orthographe et surtout fais de beau post. NE JOUE PAS A MA PLACE COMME TU L'AS FAIS LORS DE TON PRECEDENT POST...... Je te laisse une chance d'obtenir ce que tu souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: 2
Techniques :

Entrainement combat Sasuke [/privé: Test] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement combat Sasuke [/privé: Test]   Entrainement combat Sasuke [/privé: Test] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:22

hrp:Poste reffet!:hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Entrainement combat Sasuke [/privé: Test] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement combat Sasuke [/privé: Test]   Entrainement combat Sasuke [/privé: Test] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:54

J'interviens, ton RP est d'un niveau bien plus élevé, j'aimerais que tu fasse encore mieux en le re-postant en dessous, mais cette fois ci tu fera attention à la conjugaison et à la mentalité de ton perso, si ceci est fait tu sera definitivement accepter en tant que Sasuke mais attention, tu devras veiller à faire les meilleurs RP possible. Je sais que je le dis à beaucoup de gens mais suis l'entrainement d'Itachi ou demande moi et je t'en fais faire un. Ne t'en fais pas, ça me ferai très plaisir.
by Sai
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Entrainement combat Sasuke [/privé: Test] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement combat Sasuke [/privé: Test]   Entrainement combat Sasuke [/privé: Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement combat Sasuke [/privé: Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke.
» Petit combat amical - Pein Vs Sasuke
» Uchiwa sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Repaire de l'Hebi :: Salles d'Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser