.:: Naruto Forum::. ¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤ |
|
| Le nouveau croc blan de Konoha | |
| | Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Naruto et Sakura Techniques :
| Sujet: Le nouveau croc blan de Konoha Ven 21 Mar - 23:51 | |
| Kakashi avait déja déserté Konoha depuis des mois et des mois.Mais la vie en tant que déserteur lui plaisait peu.Se réveiller le matin et se chercher à manger.Semer ou tuer des Anbus oi-nins a tous bouts de champ.Vivre en compatriote avec des déserteurs qui ont toujours été nos ennemis.Ne plus pouvoir lire notre bouquins en paix.Toutes ces petites choses énevait beaucoup Kakashi.Ce matin là, le camp des déserteur enervait plus que jamais Kakashi.Il se leva alors très tot le matin et prit tous ses "Paradis du battifolage" puis il s'équipa de tous ses shurikens et kunai, et sans meme prendre une douche, Kakashi quitta le camp des déserteurs.Le ciel était plutot dégagé, il n'y aurait donc pas de pluie pour gener le voyage de Kakashi.La forets de Konoha était a peine a trente minutes a la marche du camp des déserteurs et elle n'était qu'a quelques secondes, si on se téléportait.Kakashi ne pouvait se téléporter au-dela de la forets de Konoha car il serait vite reprit par des Anbu.Il fit donc un signe puis disparut dans un nuage de fumée.Il apparut quelques secondes plus tard sur une branche d'arbre de la forets de Konoha.Avec une souplesse fulgurante, Kakashi sauta sur une autre branche et commenca a se déplacer très rapidement vers la porte de Konoha qui était à un quart d'heures à peu pres de l'endroit où Kakashi était, si tous se passait sans embrouille.Le ciel était à présent couvert, et un orage apprettait a s'abattre sur le village caché du Feu et ses alentours.Kakashi ne voulait pas se faire toucher par l'eau et pour cela, il devait augmentée tres rapidement son rythme de déplacement.Quelques minutes plus tard, Kakashi était devant la grande porte de Konoha.Il vit de garde chunin en face de lui.Kakashi ne les connaissait pas, ils étaient surement des nouveaux. Eh vous là-bas, puissons-nous savoir qui vous etes. "Euh..Hatake Kakashi...Jounin de Konoha." Vous voulez dire ex-Jounin de Konoha.Meme si a l'académie on parlait de vous comme étant un des plus dure et des meilleurs Jounins,maintenant on est prets a vous combattre parce que vous etes déserteurs.J'espere que vous etes venus ici en bon sino... Kakashi se gratta la tete un moment. "Hehe...tu pense que si je voulais te tuer tu serait encore là a me parler betement???" Euh excusez moi Kakashi-Sama, bienvenue ou plutot rebienvenue!! "Merci pour l'acceuil!!" Kakashi sauta en l'air et disparut laissant les deux chunins en arriere.Il decida d'aller s'asseoir sous un hangard pas loin.Il fit alors sortit un livre orange qu'il se mit a lire. | |
| | | Neji Hyuga
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Tenten, Rock Lee et Gai Techniques :
| Sujet: Re: Le nouveau croc blan de Konoha Sam 22 Mar - 11:51 | |
| Quelque minutes après son arrivé,alors qu'il partait en direction du bureau de l'hokage,il entendit pas mal de bruit derrière lui,tout se vacarme était aux portes,Neji se demandait alors se qu'il y faisaient,et s'il devait intervenir pour en savoir un peu plus,alors il activa tout simplement son Byakugan,car il ne voyait pas les portes d'ou il était,puis vu alors les deux gardes en compagnie du revenant Kakashi.
**Tiens le revoilà lui aussi,j'avait pourtant entendu dire qu'il avait déserté,viens t'il en tant que paix ou en tant que guerre,je pense plutôt en paix,car les gardes se sont arrêtait de crier et l'ont laissé passé**
Neji ne savait alors que faire,les gardes étaient peut être des alliés d'il y a longtemps,le jeune génie du clan Hyuga imaginé tout les scénario,dans ces cas là,il fallait être très prudent.
**Cela me semble bizarre,aucun déserteur autre que lui ne traîne dans les parages,sa semblent louche,il va falloir rester sur ces gardes!**
Neji alla donc rejoindre Kakashi,qui le mena jusqu'à un hangar pas loin,il avait l'air assez grand pour un hangar,Neji se demandait donc se qu'il y faisait à l'intérieur. Avec une certaine appréhension et une grosse prudence il rentra,et vut Kakashi assis par terre en train de lire un de ces livres pervers.
**Pas de doute,de ce côté là,il n'as pas changé,mais cela cache peut être quelque chose,car il a sûrement dut remarquer ma présence.**
Neji s'avança alors prés de lui,et lui dit,l'air surpris :
-Tiens...Kakashi! Mais que donc fait-tu là? J'ai pourtant entendu dire que tu avait déserter,alors que fait tu donc ici?
Neji qui avait toujours son Byakugan activé,attendit une réponde de sa part .Mais il commençait à être assez inquiet quand il se leva et pris un air inquiet,qu'allait t'il faire,bien que Neji soit assez fort,il ne pouvait surement pas rivaliser avec Kakashi,le ninja copieur,mais le combat n'était pas encore la seul solution,car il revenait peut-être en paix,c'est pour cela que Neji attendait patiemment une réponse.
-Ne fait pas de gete inutile,tu pourrait le regretter,alors maintenant explique moi la raison de ton départ et de ton retour,et sache que je ne te laisserait pas partir tant que je n'aurait pas de réponse!
Neji avait beau dire cela,il savait trés bien qu'il ne pouvait pas tenir bien longtemps contre lui,bien qu'il avait énormément progressé,ce n'était pas encore suffisant pour rivailser avec de grand ninja. | |
| | | Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Le nouveau croc blan de Konoha Sam 22 Mar - 13:47 | |
| Kakashi lisait tranquillement son "Paradis du batifolage" quand il sentit une présence plutot familière dans son dos.Le chakra était imense.Kakashi fit un signe, puis continua a lire son livre en attendant que le ninja de derriere agisse.
Tiens...Kakashi! Mais que donc fait-tu là? J'ai pourtant entendu dire que tu avait déserter,alors que fait tu donc ici?Ne fait pas de geste inutile,tu pourrait le regretter,alors maintenant explique moi la raison de ton départ et de ton retour,et sache que je ne te laisserait pas partir tant que je n'aurait pas de réponse!
Kakashi se leva très lentement et regarda le ninja qui était en face de lui.C'était le surdoué du clan Hyuuga, Neji Hyuuga.Kakashi se gratta la tete un moment.
**Il est devenu drolement prétentieux celui là...Juste en quelques mois.**
Kakashi fit un signe puis il disparut dans un nuage de fumée.Il réapparut devant la porte du Hangard.
"Vois-tu Neji.Si je veux sortir d'ici, ce n'est pas la peine que je te demande la permition.Mais bon, je prefere me justifier.Mon retour à Konoha, je ne pourrais l'expliquer, mais ne t'inquiete pas je ne suis pas venut ici en mal.Juste pour reprendre ma vie de ninja, proprement dit, car, la vie menée au camp des déserteur, je ne peux pas la qualifier de vie de NInjas.Plutot de vie d'animal.Pour cette raison je suis revenut.Aussi a cause de la rumeur qui cours.Selon cette rumeur, ce serait Shikamaru Nara qui serait devenut Hokage.La raison de ma désertion, je ne sais pas si tu le sais, mais j'étais en désaccord avec Godaime Hokage, sur certain point.Elle voulait que je laisse mon équipe 7 pour diriger l'équipe de Asuma Sarutobi.Et puis si tu te pose des questions sur mon stationnement dans ce hangar, sache que c'est juste en attendant que la pluie s'arrete(cf un dans mon premier post tu lira qu'il pleue)."
Kakashi avait finit de se justifiez.Il refit un signe et disparut dans un nuage de fumée avant de réapparaitre assis sur le sol en lisant son livre.
| |
| | | Neji Hyuga
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Tenten, Rock Lee et Gai Techniques :
| Sujet: Re: Le nouveau croc blan de Konoha Sam 22 Mar - 15:23 | |
| Aprés plusieurs explication du ninja copieur Kakashi,Neji comprenait un peu mieux le pourquoi du départ de Kakashi,on llui aurait dit de changer d'équipe,il aurait eu la même réaction que lui.Mais enfin,c'était quand même un peu exagérer de partir autant longtemps,car c'était pas son genre de faire ceci,lui qui était tout le temps calme s'était un peu emporté sur ce coups,mais il était de retour,et s'était l'essentiel.
-Trés bien,je ne t'en demanderai pas plus,je m'en vais,je te laisse lire en paix,donc à plus tard!
Neji partit alors de l'hangar,laissant Kakashi seul,en direction du bureau de l'hokage,il avait quelque petites chose à demandait à l'hokage,il voulait repartir en mission,car il se sentait bien quand il avait des reponsabilités,et puis il voulait montrer sa vrai valeur au nouveau Hokage.
**Je vais enfin pouvoir voir si Shikamaru est enfin Hokage,et si Sakura est son conseiller!**
Neji était vraiment tout exité de pouvoir voir de prés Shikamaru en tant que Hokage,lui,l'éternel feignant,sur le siége du bureau ou les plus fort ninjas de konoha se sont assis.C'était vraiment le couronement pour un ninja de devenir Hokage,bien qu'il ne le crie pas partout comme le fait Naruto,lui aussi rêverai d'être Hokage,il pouvait encore le devenir,mais il fallait qu'il travaile trés dûre,et au minimum une fois par jour. Si Shikamaru y étaitt arrivé en aussi peu de temps,Neji avait alors d'énorme chance,car même si cela mettez plus de dix ans,il serait encore jeune,de nombreuse bataille contre l'akatsuki vont se profiler,il va falloir être un bon nombre d'éxélent ninja pour pouvoir les arrêter....
**On dirait que la pluie s'est enfin arrêté,tant mieux,car sa devenait pénible tout cela!** Le beau temps était en effet de retour,un grand soleil iluminé tout Konoha,comme aprés la mort du troisième Hokage,Sarutobi,cela fit rappeler des souvenirs à Neji qui se retrouvait dans les rues de Konoha...
Dernière édition par Neji Hyuga le Sam 22 Mar - 15:58, édité 3 fois | |
| | | Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Le nouveau croc blan de Konoha Sam 22 Mar - 15:44 | |
| Kakashi vit Neji sortir de la salle après quelques paroles.Neji sauta en l'air puis disparut.Kakashi quant à lui continua de lire son livre.Il lisait quand la pluie s'arretta enfin.Kakashi se leva, puis il s'étira, rester des heures assit au sol, c'est fatiguant.Kakashi sortit du Hangard et vit quelques flaques d'eau au sol avant de tourner sa tete vers le mur destiner au Hokage.Il y avait à présent cinq tetes.
**C'était donc vrai...Godaime-Sama n'est plus Hokage,et ce serait Shikamaru Nara!!!!*
Kakashi sauta donc en l'air et disparut.Il avait pour intension d'aller prendre un bol de Ramen ou de visiter son village.Il pensait aussi a aller voir ses éleves,Naruto et Sakura.Kakashi se mit alors a sauter de toit en toit.C(était quand meme bizarre que Naruto ne soit pas devenu Hokage,et s'était Shikamaru Nara qui l'était.Il était bien intelligent, mais Kakashi ne pensait pas que ce ninja aussi calme et flemmard deviendrait un jour Hokage | |
| | | Sai
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Kurenai Techniques :
| Sujet: Re: Le nouveau croc blan de Konoha Sam 5 Avr - 16:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau croc blan de Konoha | |
| |
| | | | Le nouveau croc blan de Konoha | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|