.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hidan est dans la plaçe

Aller en bas 
+2
Sai
Hidan
6 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Hidan est dans la plaçe Empty
MessageSujet: Hidan est dans la plaçe   Hidan est dans la plaçe Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:38

Hors rpg

Prenom:Corentin
Age:14

Rp

Prenom:Hidan
Nom:??
Age:22
Village:Akatsuki
Grade:/
Affinité(s):Katon et Fuuton
Technique de combat (1/2):

Descendant(siil/ellel'est):inconnue

Decsription physique (Minimum 5 lignes)
Apparaissant comme un simple homme aux cheveux mi-argent, mi-blond, qu’on jugerai assez grand d’un premier coup d’œil, Hidan possède une corpulence plutôt athlétique. Toujours vêtu de l’habituel manteau de l’akatsuki qu'il a garder pour mettre ses crimes sur le dos de l'organisation, ce qu’on peut percevoir distinctement est sa façon de se coiffer, car il a les cheveux plaqué vers l’arrière, et son visage, qui, à bien y regarder, ne possède pas d’expressions particulièrement mauvaises ou bonnes, mais qui ressemble plutôt a un visage commun. La seconde facette de se personne se montre lorsqu’il utilise son art et également sa religion à savoir « le jashinisme », son corps est alors de couleur noir et des traits blanc vienne recouvrir son corps. Cette façon plutôt extravertie de s’afficher reflète tout l’art et l’envie dont il fait preuve, pour arriver à tuer. Autres signes distinctifs, Hidan se balade toujours avec cette énorme faux a trois lames avec au bout une chaîne.
Malgré ses airs plutôt sympathique se cache quelqu’un qu’il vaudrait mieux éviter.

Description mentale (Minimum 5 lignes)

Hidan appartient à la religion de Jashin : le jashinisme, un dieu qui prône la destruction totale de toute formes de vie. Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que Hidan déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants. Fervent croyant, il prie avant chaque combat à mener avec une chaîne de perle où est accroché le symbole de cette religion, et lorsque la bataille est terminée, il suit un rituel au cours duquel il doit rester allongé dans son symbole tracé sur le sol, une lance planté dans le corps et prier pendant de 30 minutes; telles sont les volontés de Jashin-sama.
Le shinobi à la chevelure argentée se laisse rapidement emporté mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, il réfléchit beaucoup avant d'agir...Il est vrai qu'il ne crin pas la mort...


-Histoire de votre Perso (minimum 10 lignes)

Hidan a intégré l'Akatsuki très récemment et il travaille désormais avec Kakuzu. Hidan est un déserteur (Nukenin) de Kawa no Kuni. C'est lui qui possède la bague portant l'inscription "Trois" ("San") sur son index gauche. Hidan appartient à une religion très stricte : le Jashinisme. En effet Jashin prône la destruction totale de tous êtres vivants, le signe de cette religion est reconnaissable : un triangle équilatéral dans un cercle. Comme tous bons croyants, avant chaque combat il commence à prier en touchant sa chaine où est accroché le symbole du Jashinisme. Et quand le duel est terminé, Hidan s'allonge sur le sol où est tracé un même emblème du Jashinimse puis se plonge un pique dans le corps et prie environ 30 minutes, tous cela en lui offrant l'ennemi tué en sacrifice. Facilement irritable et colérique et d'un tempérament violent, Hidan a le pouvoir d'être immortel. En effet il ne peut mourir d'aucune blessures et même si on lui décapite la tête ! Et il guérit facilement, on pense que c'est le pouvoir du Jashin qui lui confère l'immortalité.
Hidan et Kakuzu ne s'entend pas vraiment bien. Kakuzu qui avait souvent des pulsion meurtrières et tuait son allié, mais avec Hidan c'est impossible puisqu'il est immortel. Ainsi Kakuzu se résigna à coopérer avec lui. Hidan déteste la manie de son partenaire pour l'argent, et ce dernier déteste la perte de temps au cours des rituels pour le Jashin. Hidan insulte souvent même Pein et les autres membres de l'Akatsuki et déteste par dessus-tout être interrompue pendant un affrontement.
En déppi des mécontentement entre Kakuzu et Hidan, ils sont excellant dans la manière dont ils se battent en duo, et combinent même leur particularité. En effet durant un duel, Kakuzu attaque l'ennemi à distance grâce à ses jutsus, et Hidan lui s'occupe du corps-à-corps. Mais Hidan est malheureusement le membre de l'Akatsuki qui a les attaques les plus lentes. Ce Nukenin utilise pour se battre une faux à trois lames qu'il peut lancer et rattraper grâce à une corde attaché à son arme. Comme se sont des adversaires difficile à battre, à cause de l'immortalité de Hidan et les 5 coeurs de Kakuzu, ils sont souvent appelé "les frères zombies".


Test rp (minimum 20 lignes
)

Un froid piquant s'était fait sentir dans un coin de la foret perdu , le corps de Hidan presque mort se trouvait dans cette endroit ou l'odeur du sang était maître des lieu des milliers de fils sortant du corps du membre de l'akatsuki était aperçus , ce dernier n'était pas encore mort loin de la , son premier coeur avait bien survécu du moins une partie de lui s'était comme régénérer , en effet l'assaut était certe d'une grande puissance mais peut etre que l'organisme de Hidan était diffèrent des simple humain a ce qu'il croyait , il tenta de se relever afin de reprendre son chemin et rejoindre son organisation mais les membres qui lui servait de corps ne répondait plus , les stock de chakra complètement vidé , c'était dégoûtant et décevant , jamais il ne se sentait si vulnérable un sentiment de douleur l'avait pour la première fois pris le pouvoir de son corps , son physique imposant n'était plus que des fils disparaissait sur un vaste terrain vert humide , Hidan tenta par tout les moyen de reliée ses membres avec le peu de force qui lui restait il avait perdu beaucoup de ses capacités , il regarda sa main après heures d'essai rependre a ses nombreuse ordre il relie son cors du moins son torse , et bas du ventre pour fusionner avec les membres démunie d'âme , ses deux mains puis ses deux pieds ,il regarda ensuite sa bague de l'akatsuki toujours présente a son majeur gauche symbolisant une sorte de tigre blanc associé a l'élément de la terre , ceci fait il laisse tomber plusieurs fils en mauvaise état pour prendre dans son cors le reste des fils rouge allant vers ne noir sanguinaire , il se redressa pour se mettre droit , il chercha des yeux trois objet , une sorte de manteau noir à grand col orné de nuages rouges aux contours blancs ainsi que son chapeau de paille il ne portait pas souvent mais il le prit avec lui pour le mettre et cacher une grande partie de son visage , et en dernier lieu il mit sur son le haut de son visage son bandeau frontal barré du village de Taki , suivit d'une sorte de cagoule cachant tout sauf ses yeux noir au pupilles vertes , il refit quelques mouvement des mains pour se remettre en forme ainsi que quelques saut sur place , il avait toujours son air froid et calme il mit ses vêtement pour ensuite se diriger vers une localisation inconnue pour avoir plus de victime cette fois ci il ne cherchait pas a gagner de l'argent ou autre mais bien a tué afin de pouvoir regagner son ancienne puissance et recontroller toute sa puissances , il était bien capable de faire cela , il s'enfonce dans la foret au lever du jours qui etait accompagné d'un soleil rayonnant et un ciel éclatant au bleu azur , Hidan malgré la beauté du paysage resta sinistre il se contenta de chercher par ses propres capacité des shinobi pour les abattre , et déchiqueté leurs corps afin de réussir a comme se réincarner , il aperçus après 5 heures de recherches un groupe de shinobi détaché de villages , il n'était pas encore expérimenté , apparemment s'était de simple chuunin en mission en mission , peut etre qu'il venait tout juste d'être promus , il les regarde faire après les avoirs poursuivit et évaluer pour réfléchir a un plan , il était parfait pour compléter sa collection d'affinité et l'aider a mieux se sentir , il bougea sa mains droite afin de lancer des fils noirs en les camouflant avec le terrain de la foret , les veine de sang ressemblait a de long fils infinie se rapprocher dangereusement des corps pour se diviser formant une sorte de racine d'arbre se faufilant dans le sol , doucement après la pause des shinobi il réussi a les entourer de ses fils , calmement il s'était comme assoupie laissant un unique garde guettant la venue d'un ami ou les prévenant d'une éventuelle attaque contre eux .

L'attaque d'Hidan était silencieuse ne permettant en aucun cas a l'ennemie une chance de s'en sortir ou se défendre , tout était bien calculé et synchroniser pour rendre la situation que plus facile pour le membre de l'akatsuki trois des quatre shinobi était complètement enrouler de fils noir , qui n'était pas encore serrer , mais l'étouffement de ses derniers en silence avait bien débuter , le ton sinistre cupide de Hidan était toujours en marche il fixe ses victimes pour les immobiliser , le garde reviens sur ses pas pour demandé appartement a un autre ninja de venir prendre sa place pour se reposer , il se rapproche doucement de pas lourd pour s'arrêta choqué a quelque mètres de leur coin de repos il regarda a gauche puis a droite pour se retourner et apercevoir un nombre fou de fils noir qui aussitôt sa tête en arrière le transperce comme des lame d'épée ou des aiguilles a une vitesse folles il réussi toute fois a prendre son corps pour réformer les masques et sceller en quelques sortes dans ce dernier , il prit les corps des autres shinobi mort abattu en sang , déchiqueté de tout part , laissant voir un trou dans le dos au niveau gauche les coeurs qui était arracher de sang froid de leurs corps , le membre de l'akatsuki a la bague Hoku se redressé pour reprendre son ton habituelle , il était tout fois en forme après une telle réussite en une journée , il regarda le ciel pour partir dans le sens contraire , il s'arrêta après quelques pas pour revenir sur ses pas , en effet ce n'était pas digne de lui de perdre ses habitudes , il s'avance vers ses victimes en piteuse , il s'inclina avec son corps bardé de cicatrice.

" Je me demande ce qui est devenue l'akatsuki je pense que le repère n'a pas changé après la dernière attaque de ses shinobi rependant a des règles stupide , je compte bien prendre le boulot pour gagner de l'argent sans cette idiot de Hidan croyant en des choses aussi bête que lui et une religion sans aucune importance , il m'a bien servit pour gagner de l'argent et faire grossir le nombres de mes ryos je crois que je ne peux plus me séparer de cette vie ressemblant a un chasseur de primes c'est tellement intéressant mais bon je dois retrouvé mon chemin qui je crois n'ai pas loin de ma position actuel "

Se prononce Hidan en marchant dans la route menant au repère de la grotte caché de l'organisation , son chakra après une longue meditation etait recharger au maximum le couché de soleil se faisait apercevoir , laissant voir un soleil merveilleux et paysage radieux , le membre de l'akatsuki était du moins sur de retrouver l'un de ses ancien coéquipier et frère d'arme plus précisément Zetsu qui était l'éclaireur du groupe et celui qui était assigné de se présenter a la rencontre de membre ou bien prévenir tout le monde afin de réussir a élaborer un plan , a sa grand stupéfaction il n'y avait personne a son approche de la grotte il entendit une voix familière et voyait au loin une personne qu'il ne portait pas dans son coeur du moins a cause de ses stupide croyance , quelle chance retrouvé une personne comme Hidan levaillant , il ne pouvait qu'être heureux cette etre n'était pas encore mort ? cela pouvait il etre vrai , il l'avait donc laissé a son sort sans lui venir en aide , Hidan n'était pas au courant de toute l'"affaire mais il laisser supposé plusieurs choses il s'avance de lourd pas vers son ancien coéquipier pour prendre la parole et dire d'un ton froid , calme et légèrement moqueur

" Que fais tu ici stupide religieux , c'est toi qui crie comme un fou mon nom ? qu'es qui te prend idiot y a des gens qui n'aime pas etre dérangé par des demeurer comme toi , non mais tu me veux quoi sale lâcheur , et puis qui te dit que je me cache espace d'idiot tu pouvais entrer a la grotte et demandé si j'étais dedans au lieu de rester planté la ? hein ? dis ? t'arrête avec les insulte tu risque de le payer chère , ta religion te permet tout et te donne tout sauf l'intelligence , tsss une pure folie pour un gars comme toi stupide de ses principes "

Dit il d'un ton dégoûter et froid , s'était la seul personne qu'il ne voulait pas revoir a son retour , le top s'était lui qui était la pour l'accueil avec une vulgarité qui dépasser son intelligence si minime , et sa croyance en une religion incroyablement stupide , du moins c'était ce qu'il pensait d'une personne pensée que son immortalité était donné par des nombreuses prières a un dieu en qui il ne croirai jamais , la sale choses qui le motivé était l'argent rien de plus que cette matière si convoité rechercher même après les plus grande ninja , chacun sa motivation les ryos faisait la joie de Hidan et était l'une des raison pour la qu'elle il avait rejoins l'akatsuki , son expérience et stratégie était au service de cette dernière pour servire ses simple principes .
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Hidan est dans la plaçe Empty
MessageSujet: Re: Hidan est dans la plaçe   Hidan est dans la plaçe Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:43

Validé, met un avatar et une signature, je te retire katon étant donné que tu est du clan Jashin et que tu es immortel. Je peu te proposé un clan si tu veux.

by Sai
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Hidan

Hidan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Hidan est dans la plaçe Empty
MessageSujet: Re: Hidan est dans la plaçe   Hidan est dans la plaçe Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:46

Daccord merci et pour le kit je le met
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Hidan est dans la plaçe Empty
MessageSujet: Re: Hidan est dans la plaçe   Hidan est dans la plaçe Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:07

Euh juste une question... Si il est immortel alors aucun intéret à jouer si?? Puisqu'il peut tous nous tuer sans aucune problème... Enfin bon je trouve ça bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Tenten, Rock Lee et Gai
Techniques :

Hidan est dans la plaçe Empty
MessageSujet: Re: Hidan est dans la plaçe   Hidan est dans la plaçe Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:12

Si on peut le tuer,mais il faut le tuer je crois six fois d'afiler^^

Donc il faut être huit ou neuf pour avoir une chance de l'avoir.

Et si jamais c'est un contre un,si on le tue un fois,il pourrait par exemple être obligé de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
**ex-Tobi**

**ex-Tobi**


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Travaille En Solo
Techniques :

Hidan est dans la plaçe Empty
MessageSujet: Re: Hidan est dans la plaçe   Hidan est dans la plaçe Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:02

Moi J'Dis On Peut PAs Le Tuer!
Donc...
C'Est Bien Qu'Il Soit A L'Akatsuki!!
^^"
En Tout Cas Le Test RP En Caractère "Grand" Sa Fait Un Peu Tricheur...
Mais Bon...

Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Konan
Techniques :

Hidan est dans la plaçe Empty
MessageSujet: Re: Hidan est dans la plaçe   Hidan est dans la plaçe Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:07

Bienvenue , et bon RP et bon combat au coté de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Hidan est dans la plaçe Empty
MessageSujet: Re: Hidan est dans la plaçe   Hidan est dans la plaçe Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:23

En faite Hidan peut être vaincu, pas tuer. Rappelé vous de ce qu'a fait Shikamaru pour le vaincre, il l'a enfermé vif a plusieur kilomètre sous le sol. C'est Kakuzu qui doit être tué 7 fois, il a 7 coeur et pour le tué il faut détruire ces 7 coeur.

by Sai
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Tenten, Rock Lee et Gai
Techniques :

Hidan est dans la plaçe Empty
MessageSujet: Re: Hidan est dans la plaçe   Hidan est dans la plaçe Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:36

Ah oui autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Hidan est dans la plaçe Empty
MessageSujet: Re: Hidan est dans la plaçe   Hidan est dans la plaçe Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:51

Et on est obligé de respecter à la lettre le rp?? Des changements du genre "tous les persos sont égaux" sont à éviter?? Car bon sinon moi aussi j'aurai pris lui ou pein... facile d'avoir plusieur coeur et corp...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Hidan est dans la plaçe Empty
MessageSujet: Re: Hidan est dans la plaçe   Hidan est dans la plaçe Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:52

Bha.............. si on prend un personnage c'est pour ses qualités physique, mentale et au combat, ce qui veut dire que lorsque l'on "adopte" un personnage, l'on adopte avec lui toout ce que j'ai cité plus haut.


by Sai
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Hidan

Hidan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Hidan est dans la plaçe Empty
MessageSujet: Re: Hidan est dans la plaçe   Hidan est dans la plaçe Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:32

Merci pour votre acceuille et je ferait de mon mieux pour l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan est dans la plaçe Empty
MessageSujet: Re: Hidan est dans la plaçe   Hidan est dans la plaçe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan est dans la plaçe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser