.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangokyu Uchiha

Sangokyu Uchiha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Aucun
Techniques :

Entre du Kazekage Empty
MessageSujet: Entre du Kazekage   Entre du Kazekage Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:39

Gaara avait été nommé Kazekage de Suna. Il était super content, il s'habilla très vite et partit vers Suna.

Quand il y fut, il se retrouva contre deux gardes, au grand nez à l'air féroce. Il leur posa quelque question, un peut étrange pour des gardes.


- Halte, qui ètes-vous ? Si je ne vous connais pas, je vous tranches la tête !

- Je suis sur que après personne ne voudra venir, il faut vous reducez. Bon enfin je suis la pour ça, je suis Sabaku No Gaara votre nouveau Kazekage. Mais le truc, c'est que je vous habillait à ma façon. Gardez ces vêtements, ne vous embettez pas.

Les gardes, ne regarda plus que Gaara. Il avait une voix très spécial, et une sorte de gourde sur le dos. Puis les gardes ne le crue pas, alors il du faire sortir du sable par sa gourdre. Quand il vut ça, il lui ouvrit la porte et commença à courir.

- Merci, vous ètes fort aimable. Au faite, venez me voir dans mon bureau. Non je rigole, merci de m'avoir laisser entrer.

Puis il commença, à marcher vers son bureau. Il était tout content, c'était son rêve d'enfant. Devenir Kazekage, avoir tout le pouvoir sur un village. Il se jura de ne jamais le laisser tomber, sauf pour quelque chose de très important. Puis il s'installa dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage
» Habitation du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser