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 Règles de Combats

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AuteurMessage
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
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Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
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Coequipier: Kurenai
Techniques :

Règles de Combats Empty
MessageSujet: Règles de Combats   Règles de Combats Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:21

.:: Règles en Combats ::.

Lors de vos combat vous avez plusieurs possibilités d'attaques et de défense, Chacun des mouvement enlève differement de la vie / des Point de Chakra ou bloque différemment les attaques que vous fait l'adversaire:

Attaque envers votre adversaire :
- Corps à corps (coups de pieds : 150 dégats de vie pour l'adversaire et 30 pour l'attaquant / coups de poings : 75 dégats de vie pour l'adversaire et 20 pour l'attaquant )
- Armes (Dégats de l'arme plus une perte de 10 points de chakra au bout de dix kunai/ shuriken/ shuriken fuma/ senbon et autres projectiles pour le lanceur.)
- Techniques (Dégats de la technique plus pertes de chakra pour l'utilisateur selon la technique.)

Se défendre des attaques adverse :
- Bloquer (coup de poing : 35 dégats / Coup de pied : 70 dégats)
- Bloquer une technique adverse (n'enlève que de PC selon la technique utilisé, si l'élément utilisé n'est pas le bon pour contré le type d'élément utilisé par l'adversaire un retour de flambeau vous fera 50 Point de Vie en plus de la vie déjà Perdu)
- Esquivé (Aucun dégats mais il n'est possible d'utiliser le kawarimi no jutsu *subtitution* que trois fois.)

Bien sur, vous n'êtes pas un super héros, vous ne donnerez pas 200 coup de poing + 100 coup de pieds, vous devez détaillé vos coups à moins que vous avez une technique de type taijutsu, dans ces cas la vous ne perdrez pas de PC selon le coup donner mais selon la technique. Pareil pour l'esquive, a moins d'avoir un pouvoir héréditaire qui vous permet de vous déplacer a une vitesse incroyable vous ne pourrez pas esquiver plus de 3 fois avec la technique de kawarimi, ensuite c'est a vous de trouver des astuces.

Voici combien vous gagnerez de points en battant un ninja:
Si vous battez un Etudiant, vous gagner 1000 points dans les stats
Si vous battez un gennin, vous gagner 3000 points dans les stats.
Si vous battez un chuunin, vous gagner 9000 points dans les stats.
Si vous battez un ANBU, vous gagner 12.000 points dans les stats.
Si vous battez un jounin, vous gagner 15.000 points dans les stats.
Si vous battez un saanin, vous gagner 30.000 points dans les stats.
Si vous battez un kage, vous gagner 30.000 points dans les stats.
Si vous battez un membre de l'akatsuki ou de l'hebi, vous gagner 9.000 points dans les stats.

Règles en Combat:

Lors des combats vous devrez respecter un ordre de passage, en premier lieu l'Arbitre (qui sera choisi par un Admin ou qui sera un Admin) devra poser le premier message décrivant le terrain, les concurents qui vont s'y battre, le but du combat puis l'ordre de passage (Arbitre post en premier, 1 er combattant *ordres alphabetique* 2ème combattant *ordre alphabetique*.......). L'arbitre décidera ensuite si les fait qui ce sont produis lors des 2 post sont accepter, il dira aussi le nombre de PC et de PV perdu par les deux combattants, puis nommera le vainqueur. Le vainqueur peut être décider par K.O (la plupart du temps) ou si il n'a pas encore poster alors que le temps est dépasser. Celui ci est de 48H.



by Sai
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