.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Techniques Chuunin

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein

Pein


Nombre de messages : 174
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Konan
Techniques :

Techniques Chuunin Empty
MessageSujet: Techniques Chuunin   Techniques Chuunin Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:21

Sans affinité
Nom: Utsusemi no Jutsu
Traduction: Technique de projection
Demande : 60 PC
Description: Grâce à ce jutsu, le ninja peut, tout en restant muet, faire entendre sa voix
là où il veut, voir à plusieurs endroits en même temps
Techniques Chuunin Utusemifo1


Nom: Meisei Gakure no Jutsu
Traduction: Technique de dissimulation
Demande : 150 PC
Description: Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps et le faire fondre dans le décors en restant quasiment immobile. Le jutsu s'annule quand l'utilisateur se déplace.
Techniques Chuunin Meiseita5


Nom: Rasengan (version Naruto avec bunshin)
Traduction: L'orbe tourbillonnante
Demande : 800 PC / 100 PV
Degâts : 1100 PV
Description: Naruto concentre une dose de chakra dans sa main et tandis qu'un kage bunshin fait tournoyer sur elle-même e qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour. (nécessite un clone de l'ombre)
Apprentissage : Demande un long apprentissage
Techniques Chuunin Rasenganac3


Nom: Shishi Enjin
Traduction: Barrière de flamme pourpre
Demande : 200 PC
Description: Le ninja forme une barrière impénétrable avec trois autres ninjas (ou clones). La barrière brûle tout objet voulant entrer à travers les
flammes pourpres.
Techniques Chuunin Shishienjinug5


Nom: Senei Jashuu
Traduction: Prise du serpent
Demande : 40 PC par serpent
Degâts : 60 PV par serpent
Description: Le ninja malaxe son chakra et fait sortir de son corps un ou plusieurs serpents (5 maxi). La technique sert aussi bien à attraper qu'à blesser l'adversaire.
Techniques Chuunin Seneijashuuvp8


Katon

Nom: Katon, Ryuuka no jutsu
Traduction: Technique du Dragon de feu
Demande : 250 PC / 80 PV
Degâts : 380 PV
Description:
Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui
se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son
souffle infernal.
Techniques Chuunin Ryuuka10


Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction: ???
Demande : 200 PC puis 90 PC par tours suplementaires
Degâts : -Explosion : 180 PV
-Flames : 150 PV
Description:
Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il
recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce
liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. (actif 2 tours)
Techniques Chuunin Kasumi11


Suiton

Nom: Suiton, Mizuame Nabara
Traduction: ???
Demande : 100 PC
Description:
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur
une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une
sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se
retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à
la colle.
Techniques Chuunin Mizuam10


Nom: Suiton, Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la pluie noire
Demande : 80 PC
Degâts : -Flammes : 100 PV
Description:
Après
avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie
se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et
très inflammable.
Techniques Chuunin Kokuun10


Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant
Demande : 150 PC
Degâts : 180 PV
Description:
Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
Techniques Chuunin Daibak11


Nom: Suiton, Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Demande : 250 PC et 100 PC pour le deuxieme et troisieme tour
Description:
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever
un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement
quasi-impossible à suivre.(actif 2 tours si chuunin et 3 si junin et plus)
Techniques Chuunin Kiriga10


Nom: Suiton, Suigadan
Traduction: ???
Demande : 55 PC par piques
Degâts : 60 PV par piques
Description:
S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des
"piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers
l'adversaire.
Techniques Chuunin Suigad10


Nom: Suiton, Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Demande : 350 PC puis 200 par tour suplementaires
Degâts : 100 PV puis + 20 PV par tours en plus (1er tour -100 pv , 2eme -120 pv , 3eme -140 pv ,etc ...)Puis mort au bout de 8 tour
Description:
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour
garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau
dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Techniques Chuunin Suirou10

Raiton
Nom: Raiton, Raigeki no Yoroi
Traduction: Armure électrique
Demande : 100 PC
Degâts : protege de 50 pv et inglige 50 pv si l'adversaire attaque(sensible au fuuton)
Description:
L'utilisateur
lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui.
Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une
armure électrique parant les attaques.
Techniques Chuunin Raigek10


Nom: Raiton, Ikazuchi no Kiba
Traduction: Griffe de foudre
Demande : 350 PC / 50 PV
Degâts : 450 PV
Description:
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Techniques Chuunin Ikazuc10

Doton
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Traduction: Technique de la décapitation fatale
Demande : 100 PC
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol (Dochuu Eigyo) puis arrive discrètement
derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous
terre et le paralysant, ne laissant dépasser que sa tête. (Reste
coincer un tour)
Techniques Chuunin Shinju10


Nom: Doton, Iwa Nadare
Traduction: Avalanche de Pierre
Description:
Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.
Techniques Chuunin Iwa_na10
Demande : 500 PC / 100 PV
Degâts : 700 PV
Nom: Doton, Iwa Yado Kuzushi
Traduction: Destruction de la roche
Description:
Le
ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement
sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un
plafond à la surface de combat.
Techniques Chuunin Iwa_ya10


Nom: Doton, Doryou Dango
Traduction: Ouverture du Mausolée de terre
Demande : 300 PC
Degâts : 400 PV
Description:
L'utilisateur
frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de
terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son
passage.
Techniques Chuunin Doryou10


Fuuton
Nom: Fuuton, Fuusajin
Traduction: Vent de poussière
Demande : 80 PC
Degâts : 100 PV
Description:
Le ninja utilise un kyoidaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi.
En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains
endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou
projeter des ennemis.
Techniques Chuunin Fuusaj10
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 174
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Konan
Techniques :

Techniques Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Techniques Chuunin   Techniques Chuunin Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:22

hyouton (suiton+fuuton)
Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki
Traduction: Tempête des hirondelles de glace
Demande : 30 PC par hirondelles
Degâts : 40 PV par hirondelles
Description:
Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces
qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles
peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de
l'adversaire.
Techniques Chuunin Tsubam10


Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
Traduction: ???
Demande : 50 PC par loup
Degâts : 60 PV par loup (mosures , griffures , etc ...)
Description:
Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande
quantité (Max 6). Les loups créés grâce à cette technique foncent sur
l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.
Techniques Chuunin Rouga_10


Nom: Hyouton, Sensatsu Suishō
Traduction: Déploiement aqueux fatal
Demande : 100 PC
Degâts : 3 PV par senbons
Description:
Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc
libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur
l'adversaire. (environs 150 senbons)
Techniques Chuunin Sensazo0


Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison de glace
Demande : 100 PC
Degâts : 30 PV par tour
Description:
Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et
en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner
son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.(2 tour sauf si attaque katon)
Techniques Chuunin Hyouro10


Mokuton (doton + suiton)
Nom: Mokuton, Hana Shuriken
Traduction: Shurikens Fleuris
Demande : 10 PC par shurikens
Degâts : 10 PV par shurikens
Description: le ninja fait léviter des fleurs et les envoit sur l'adversaire. Leur vitesse les rende redoutable.(max 10 shurikens)
Techniques Chuunin Hana_s10


Nom: Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison des 4 piliers
Demande : 150 PC
Description: l'utilisateur crèée une prison de bois bloquant l'ennemi 3 tours (sensible au katon)
Techniques Chuunin Shichu10


Nom: Moku Bunshin no jutsu
Traduction: Technique du clone de bois
Demande : 20 PC par clones
Description: Un Kage bushin constitué d'écorse d'arbre. le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive.
Techniques Chuunin Moku_b10


Taijutsu
Nom: Shou-Geki-Shou
Traduction: Impact de la paume
Demande : 80 PC / 20 PV
Degâts : 100 PV
Description:
Une
technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand
coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra
dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des
très gros obstacles.
Techniques Chuunin Shou-Geki-Shou


Nom: ???
Traduction: Paume écrasante.
Demande : 150 PC / 50 PV
Degâts : 200 PV
Description:
Technique consistant, après avoir utilisé l'impacte de la paume à donner un coup violent sur
le sol. Celui ci se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les
décombres. Fait tomber l'adversaire et peut même l'engloutir sous la
terre.
Techniques Chuunin Paume3wh


Nom: Shishi Rendan
Traduction: Combo du lion
Demande : 100 PC / 50 PV
Degâts : 160 PV
Description:
Série
de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le
suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds
dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.
Techniques Chuunin Shishi


Nom: Konoha Shoufuu
Traduction: La rafale de Konoha
Demande : 80 PC / 15 PV
Degâts : 85 PV
Description:
Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
Techniques Chuunin Konoha12


Nom: Konoha Dai senpuu
Traduction: ???
Demande :100 PC / 20 PC
Degâts : 115 PV
Description:
Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Apprentissage :Vous devez connaître le Konoha Senpuu pour apprendre cette technique
Techniques Chuunin Konoha13


Nom: Dynamic Action
Traduction: Action Dynamique
Demande : 100 PC / 60 PV
Degâts : 200 PV
Description:
L'utilisateur
saute dans les airs le plus haut possible puis plonge sur son
adversaire et, profitant de sa vitesse et de son poids, lui assène un
violent coup de poing.
Techniques Chuunin 411dfe10


Nom: Dainamikku Entorii
Traduction: Entrée dynamique
Demande :40 PC / 10 PV
Degâts : 50 PV
Description:
Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire en utilisant
l'effet de surprise (Gai doit être caché ou dans un angle mort) puis
lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai, Gai lui met un
coup de pied fracassant dans la tête.
Techniques Chuunin Entori10


Nom: Omote Renge
Traduction: Lotus recto
Demande :100 PC / 100 PV
Degâts : 300 PV
Description:
L'utilisateur
commence un Konoha Kage Buyou, et sous son adversaire, l'enroule entre
ses bandage. Ensuite il lance son adversaire sur le sol en se séparant
de lui au dernier moment. L'utilisateur en ressort affaiblit.
Techniques Chuunin Omote_10


Nom: Suupaa Ekuserento Haipaa Atakku
Traduction: Excellente Attaque Hyper Superbe!
Demande : 150 PC / 60 PV
Degâts : 250 PV
Description:
Technique de Taijutsu ne pouvant être utilisée qu'en duo. Les deux Ninjas (qui
connaissent la technique), avec une synchronisation parfaite, chargent
leur cible avec une violence inouïe.

Techniques Chuunin Suupaa10

Genjutsu

Nom: Kokohi no jutsu
Traduction: Fausse place
Demande : 100 PC
Description:
Cette
technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe.
L'illusion permet d'abuser la vue. Peut être annulé par un kai.
Techniques Chuunin Kokohi


Nom: Magen, Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion, technique de la vision de l'enfer
Demande : 200 PC
Degâts : 100 PV (peut crée une ouverture)
Description:
Cette
technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de
ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et
provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est
totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de
relâchement propice pour une attaque. Ne peut être utilisé qu'une fois par combat.
Techniques Chuunin Magen_10


Nom: Oboro bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage confus
Demande : 120 PC
Description:
Sorte
de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones (une
vingtaine). L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne
sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. Ne peut être
détruit par un kai.

Techniques Chuunin Oboro


Nom: Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Technique des clones de brouillard
Demande : 200 PC
Degâts : 100 PV
Description:
Technique
de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont
constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaque coup porté à
un clone, celui-ci se divise en deux et devient deux clones, augmentant
alors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut
être détruit par un kai.
Techniques Chuunin Kasumi10


Nom: Kori Shinchuu no Jutsu
Traduction: Technique de suppression de volonté
Demande : 50 PC
Degâts : 30 PC
Description:
Cette
technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant
plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir
subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou
de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en
mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la
détecter très facilement.
Techniques Chuunin Kori_s10


Nom: Nehan Shouja no jutsu
Traduction: Technique du temple du nirvana
Demande : 200 PC
Degâts : bloque pour 1 tour voir plus
Description:
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être
ravageur si plusieurs personnes sont exposées.[Peut être contré avec un Kai)
Techniques Chuunin Nehan_10

Armes

Nom: Ayatsuito no Jutsu
Traduction: Technique du tournoiement de la corde
Demande : 30 PC
Degâts : 50 PV
Description:
Le
ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les fils
s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par
exemple).
Techniques Chuunin Ayatsu10


Nom: Kekkai Houjin
Traduction: Barrière d'explosifs
Demande : 100 PC
Degâts : 180 PV
Description:
Le
ninja pose en rectangle 4 parchemins explosifs sur le sol. Lorsque
l'adversaire passe cette barrière, les parchemins explosent.
Techniques Chuunin Kekkai10


Nom: Kage Fuusha no jutsu
Traduction: Technique du moulin à vent de l'ombre
Demande : 100 PC
Degâts : 50 PV par coups
Description:
L'utilisateur
lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le
shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)
Techniques Chuunin Animation29oo9tn


Nom: Soufuusha Sannotachi
Traduction: Moulin à vent triple lame
Demande : 60 PC
Degâts : 100 PV
Description:
L'utilisateur
lance des fuma shuriken attachés à des fils et emprisonne ainsi son
ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle
peut-être utilisée à longue portée.
Techniques Chuunin Soufuu10


Nom: Soushuuha
Traduction: Manipulation des armes en vol
Demande : 30 PC
Description:
L'utilisateur
a d'abord caché une dizaine de kunaï dans ses manches, une ficelle
enroulée dans les anneaux des manches. Il sort tous les kunaï d'un seul
coup pour les lancer sur une cible en tirant sur la ficelle. Une
variante consiste à utiliser non pas une ficelle mais du vent.


Nom: Jouro Senbon
Traduction: Pluie de senbon
Demande : 200 PC
Degâts : 3 PV par senbon
Description:
L'utilisateur
lance des parapluies en l'air qui se mettent à tourner sur eux même en
lançant des senbons dans tous les sens. Nécessite un parapluie
contenant 150 sembons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Sanin ou Anbu
» Techniques Genin
» Techniques Juunin
» Techniques Kugetsu (Art des marionnetistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Général :: Techniques de WON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser