hyouton (suiton+fuuton)Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki
Traduction: Tempête des hirondelles de glace
Demande : 30 PC par hirondelles
Degâts : 40 PV par hirondelles
Description:
Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces
qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles
peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de
l'adversaire.
Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
Traduction: ???
Demande : 50 PC par loup
Degâts : 60 PV par loup (mosures , griffures , etc ...)
Description:
Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande
quantité (Max 6). Les loups créés grâce à cette technique foncent sur
l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.
Nom: Hyouton, Sensatsu Suishō
Traduction: Déploiement aqueux fatal
Demande : 100 PC
Degâts : 3 PV par senbons
Description:
Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc
libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur
l'adversaire. (environs 150 senbons)
Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison de glace
Demande : 100 PC
Degâts : 30 PV par tour
Description:
Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et
en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner
son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.(2 tour sauf si attaque katon)
Mokuton (doton + suiton)Nom: Mokuton, Hana Shuriken
Traduction: Shurikens Fleuris
Demande : 10 PC par shurikens
Degâts : 10 PV par shurikens
Description: le ninja fait léviter des fleurs et les envoit sur l'adversaire. Leur vitesse les rende redoutable.(max 10 shurikens)
Nom: Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison des 4 piliers
Demande : 150 PC
Description: l'utilisateur crèée une prison de bois bloquant l'ennemi 3 tours (sensible au katon)
Nom: Moku Bunshin no jutsu
Traduction: Technique du clone de bois
Demande : 20 PC par clones
Description: Un Kage bushin constitué d'écorse d'arbre. le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive.
TaijutsuNom: Shou-Geki-Shou
Traduction: Impact de la paume
Demande : 80 PC / 20 PV
Degâts : 100 PV
Description:
Une
technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand
coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra
dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des
très gros obstacles.
Nom: ???
Traduction: Paume écrasante.
Demande : 150 PC / 50 PV
Degâts : 200 PV
Description:
Technique consistant, après avoir utilisé l'impacte de la paume à donner un coup violent sur
le sol. Celui ci se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les
décombres. Fait tomber l'adversaire et peut même l'engloutir sous la
terre.
Nom: Shishi Rendan
Traduction: Combo du lion
Demande : 100 PC / 50 PV
Degâts : 160 PV
Description:
Série
de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le
suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds
dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.
Nom: Konoha Shoufuu
Traduction: La rafale de Konoha
Demande : 80 PC / 15 PV
Degâts : 85 PV
Description:
Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
Nom: Konoha Dai senpuu
Traduction: ???
Demande :100 PC / 20 PC
Degâts : 115 PV
Description:
Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Apprentissage :Vous devez connaître le Konoha Senpuu pour apprendre cette technique
Nom: Dynamic Action
Traduction: Action Dynamique
Demande : 100 PC / 60 PV
Degâts : 200 PV
Description:
L'utilisateur
saute dans les airs le plus haut possible puis plonge sur son
adversaire et, profitant de sa vitesse et de son poids, lui assène un
violent coup de poing.
Nom: Dainamikku Entorii
Traduction: Entrée dynamique
Demande :40 PC / 10 PV
Degâts : 50 PV
Description:
Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire en utilisant
l'effet de surprise (Gai doit être caché ou dans un angle mort) puis
lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai, Gai lui met un
coup de pied fracassant dans la tête.
Nom: Omote Renge
Traduction: Lotus recto
Demande :100 PC / 100 PV
Degâts : 300 PV
Description:
L'utilisateur
commence un Konoha Kage Buyou, et sous son adversaire, l'enroule entre
ses bandage. Ensuite il lance son adversaire sur le sol en se séparant
de lui au dernier moment. L'utilisateur en ressort affaiblit.
Nom: Suupaa Ekuserento Haipaa Atakku
Traduction: Excellente Attaque Hyper Superbe!
Demande : 150 PC / 60 PV
Degâts : 250 PV
Description:
Technique de Taijutsu ne pouvant être utilisée qu'en duo. Les deux Ninjas (qui
connaissent la technique), avec une synchronisation parfaite, chargent
leur cible avec une violence inouïe.
GenjutsuNom: Kokohi no jutsu
Traduction: Fausse place
Demande : 100 PC
Description:
Cette
technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe.
L'illusion permet d'abuser la vue. Peut être annulé par un kai.
Nom: Magen, Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion, technique de la vision de l'enfer
Demande : 200 PC
Degâts : 100 PV (peut crée une ouverture)
Description:
Cette
technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de
ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et
provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est
totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de
relâchement propice pour une attaque. Ne peut être utilisé qu'une fois par combat.
Nom: Oboro bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage confus
Demande : 120 PC
Description:
Sorte
de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones (une
vingtaine). L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne
sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. Ne peut être
détruit par un kai.
Nom: Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Technique des clones de brouillard
Demande : 200 PC
Degâts : 100 PV
Description:
Technique
de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont
constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaque coup porté à
un clone, celui-ci se divise en deux et devient deux clones, augmentant
alors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut
être détruit par un kai.
Nom: Kori Shinchuu no Jutsu
Traduction: Technique de suppression de volonté
Demande : 50 PC
Degâts : 30 PC
Description:
Cette
technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant
plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir
subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou
de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en
mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la
détecter très facilement.
Nom: Nehan Shouja no jutsu
Traduction: Technique du temple du nirvana
Demande : 200 PC
Degâts : bloque pour 1 tour voir plus
Description:
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être
ravageur si plusieurs personnes sont exposées.[Peut être contré avec un Kai)
Armes Nom: Ayatsuito no Jutsu
Traduction: Technique du tournoiement de la corde
Demande : 30 PC
Degâts : 50 PV
Description:
Le
ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les fils
s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par
exemple).
Nom: Kekkai Houjin
Traduction: Barrière d'explosifs
Demande : 100 PC
Degâts : 180 PV
Description:
Le
ninja pose en rectangle 4 parchemins explosifs sur le sol. Lorsque
l'adversaire passe cette barrière, les parchemins explosent.
Nom: Kage Fuusha no jutsu
Traduction: Technique du moulin à vent de l'ombre
Demande : 100 PC
Degâts : 50 PV par coups
Description:
L'utilisateur
lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le
shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)
Nom: Soufuusha Sannotachi
Traduction: Moulin à vent triple lame
Demande : 60 PC
Degâts : 100 PV
Description:
L'utilisateur
lance des fuma shuriken attachés à des fils et emprisonne ainsi son
ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle
peut-être utilisée à longue portée.
Nom: Soushuuha
Traduction: Manipulation des armes en vol
Demande : 30 PC
Description:
L'utilisateur
a d'abord caché une dizaine de kunaï dans ses manches, une ficelle
enroulée dans les anneaux des manches. Il sort tous les kunaï d'un seul
coup pour les lancer sur une cible en tirant sur la ficelle. Une
variante consiste à utiliser non pas une ficelle mais du vent.
Nom: Jouro Senbon
Traduction: Pluie de senbon
Demande : 200 PC
Degâts : 3 PV par senbon
Description:
L'utilisateur
lance des parapluies en l'air qui se mettent à tourner sur eux même en
lançant des senbons dans tous les sens. Nécessite un parapluie
contenant 150 sembons.