.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite de Kurenai (mission racine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Visite de Kurenai (mission racine) Empty
MessageSujet: Visite de Kurenai (mission racine)   Visite de Kurenai (mission racine) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46

Kurenai se tenait dans une rue sombre dérrière le bureau de l'hokage, elle se rappellait encore le paroles de son chef et le regard qui lui portait à elle et à ses cuisses.
Elle se concentra et s'exclama :

Kasumi Juusha no Jutsu

Un clone de brume apparut à côté de Kurenai, se tournant vers lui Kurenai lui remonta sa robe pour faire apparaitre encore plus ses cuisses. Elle s'approcha de lui et lui murmura ses ordres.
Le clone aquieça est partit en direction du bureau.
Suivant les ordres de l'original des larmes commençèrent à couler le long du visage de Kurenai.
S'approchant de la porte, elle toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Visite de Kurenai (mission racine) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kurenai (mission racine)   Visite de Kurenai (mission racine) Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:17

Shikamaru a fond dans son travail (il dort) se reveilla en sursaut, quelqu'un toquait à la porte. Il regarda autour de lui de peur que ce sois Sakura de retour pour lui dire de taffé. Apparamanet elle n'etait toujours pas revenue. Il dit alors :

"Entrez!!!!!"

Avant que la personne puisse entré il fit semblant de bosser comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Visite de Kurenai (mission racine) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kurenai (mission racine)   Visite de Kurenai (mission racine) Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:21

Kurenai entrouvrir la porte, provoquant au passage un courant d'air.
Elle entra dans la pièce et s'approcha de Shikamaru avec une démarche.....
Elle lui souria et tout en s'approchant près de lui, elle s'exclama :

Bonjour mon Shikamaru ! ! ! ! ! ! !
Depuis que Asuma est mort, tu sais je me sens seule.
Mais bon je continu à vivre.

Elle plongea son regard dans les yeux de Shikamaru et dit :

Viens suis moi, j'aimerais te montrer des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Visite de Kurenai (mission racine) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kurenai (mission racine)   Visite de Kurenai (mission racine) Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:33

Shikamaru fut surprit de voir Kurenai mais vite son visage laissa une autre impression il en avait rien a faire de Kurenai depuis qu'elle avait rejoind les racines lui dit tout simplement en souflant:

"ba va les montrée a d'autre tes chose moi j'ai du boulot aller salut"

puis il fit signe de la main a Kurenai et se remit au travail et se foutais de Kurenai qui bougait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Visite de Kurenai (mission racine) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kurenai (mission racine)   Visite de Kurenai (mission racine) Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:38

Kurenai se renfrogna aussitôt, pourtant elle ne bougea pas, elle avait une mission à accomplir, s'asseyant sur le bureau empechant ainsi Shikamaru de faire correctement son travail.
Le fixant elle s'exclama :

Asuma te demande sans cesse, j'aimerais que vienne le voir avec moi.
S'il te plait si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour Asuma.
Il te demande en pleurant.
S'il te plait Shikamaru.
Au moins au lieu de dormir, tu rendras service a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Visite de Kurenai (mission racine) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kurenai (mission racine)   Visite de Kurenai (mission racine) Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:56

Shikamaru sourit il dit pour la preeire fois de sa vie sur un ton enervé

"Lache moi tu veut tu en as rien a faire de KOnoha ainsi qu'Asuma sinon tu aurais pas rejoind la racine maintenant sors de mon bureau s'il te plait ,m'oblige pas a te baffer traitresse. Je t'en veut d'un point que tu ne peut imaginer alors degage d'ici ..."

Puis Shikamaru se leva ouvrit la porte a Kurenai et lui fit signe de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Visite de Kurenai (mission racine) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kurenai (mission racine)   Visite de Kurenai (mission racine) Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:11

Kurenai ne bougea toujours pas devant les menaces de Shikamaru.
Gardant son ton calme, elle s'exclama:

Je n'est pas changé, je suis et je resterais toujours la même.
Mais dans l'histoire celui qui a changé, c'est toi !
Regarde toi !
Je suis et je resterais ton amie que tu le veuille ou non.

Jetant un regard circulaire dans toute la pièce, voyant les étagères assez bien rangées, elle s'exclama :

Heuresement que Sakura et là ou sinon je me demanderais dans quel état serait ton bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2008

Visite de Kurenai (mission racine) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kurenai (mission racine)   Visite de Kurenai (mission racine) Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:22

Shikamaru sourit et repondit:

"Ma chere une fois que tu as oublie tu m'auras jamais donc tu etait mon amie certes je t'avait fait une promesse que je ne puet tenir par ta faute je te deteste comprend le maintenant va t'en va rejoindre ton Sai et lache moi et en parlant de sakura oui je suis ravie qu'elel soit avec moi mais une chose si elle te voir ici elel te tue donc vire ...puis merde t'es trop relou m'en fou reste ici si tu fou moi me repose trop de prise de tete..."

Puis Shikamru se rassois et posa sa tete sur une pile de papier puis partit dans ces reve en ignorant Kurenai
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Visite de Kurenai (mission racine) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kurenai (mission racine)   Visite de Kurenai (mission racine) Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:37

Voyant que Shikamaru commençait à partir dans son cher pays des rêves, elle attendit qu'il s'endorme profondément et se leva du bureau pour aller en direction des étagères sur lesquelles repossaient de nombreux parchemins.
Elle chercha pendant de trop longues minutes à son gout, lorsqu'un parchemin aux bords rouges attira son attention.
Elle reconnut aussitot le parchemin que lui avait demandé Sai.
Elle s'en saisit et le plaça aussitot sous sa robe.
Elle repris avec agilité et discretion sa place sur le bureau, et attentant quelques secondes, elle s'exclama :

Shikamaru tu m'entends ?
Bon comme je vois que ma presence te gène je m'en vais mais sache que je ne te pardonnerais jamais de meler mon fils a notre dispute !
Adieu !

Elle se dirigea vers la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Visite de Kurenai (mission racine) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kurenai (mission racine)   Visite de Kurenai (mission racine) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:33

Je lock le Sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Visite de Kurenai (mission racine) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kurenai (mission racine)   Visite de Kurenai (mission racine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Kurenai (mission racine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Sortie En Mission [Konan/Tobi] ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Konoha No Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser