.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clan Haruno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Clan Haruno Empty
MessageSujet: Clan Haruno   Clan Haruno Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:00

Nom du clan: Clan Haruno
Utilisateurs: 1 (pour le moment)
Chef du clan: Sakura Haruno
Bras droit du chef: (personne pour le moment)
Autre Membre : Aucuns (pour le moment)
Emblème : Clan Haruno Sakuraharunotatoomz5
Histoire du clan: (20 lignes minimum, si le clan est puissant ce sera 30 lignes minimum)
[histoire en cour de création (je prévois de faire environ 50 ou 70lignes.)]

Techniques + Description:

BASIQUES :
Henge no jutsu (Technique de métamorphose)
(Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.)

Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
(Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.)

Kage bunshin no jutsu (Clonage d'ombre)
Crée des clones consistant qui peuvent attaquer. Dès qu'ils sont touché ils se multipli ou disparaissent.

Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)
(Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.)

Bikou Ninjutsu
(Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.)

Kai (Rupture)
(Permet de rompre un genjutsu)

Kinobori (Art de marcher sur les arbres)
(Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.)

Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau)
(Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.)

MOKUTON

Kawane Mokuton No jutsu
(se substitue grace une représentation de lui en bois.)

Mokuton Bunshin no Jutsu
(crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré)
Max 3 clones

Mokuton no Jutsu
Max 6 à la fois
(permet de se faire porter ou d'attraper une autre personne pour immobiliser un adversaire puis pour le maintenir immobilisé pendant 1 tour)

Prise Mokuton
Immobilise l'adversaire pour 2tours

Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)
(Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires, doit utilisé très forte attaque pour sortir)

Mokuton : Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers)
(Crée une maison, permet de restaurer les points de vie et de chakra lors de missions.)

Jushi Kangoku: (Prison de résine)
(Le ninja crache une résine très épaisse et très résistante sur le ninja ennemi, rendant plus difficile ses mouvements pendant 3tours)

Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )
(Technique secrète, elle permet d'emprisonner son adversaire et de l'écrasé.
MORT

Sori Sousou: (nécessite Jukkai Koutan)
(Après avoir immobilisé son ennemi avec Jukkai Koutan, il utilise son chakra pour resserrer
l'étreinte des branches, jusqu'à ce que les branches elles-mêmes éclatent.)
MORT

Mori Isourou: (Parasite de la forêt)(nessecite Jukkai Koudan)
(Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour absorber le chakra du ninja ennemi. Une fois le chakra absorbé, les branches se brisent et laissent tomber l'ennemi sur le sol.)Plus de Chakra ou presque plus.

Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)
(Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon ou invocations)


Futon:

Tatsu no Oshigoto (Sévère pression)
(grâce à son kyodaisensu, envoie du chakra dans le ciel et il ne se passe rien. Au tour suivant, une grande quantité de vent tombe en tornade sur l'adversaire)
Daitoppa (Grande Percée)

(souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.)

Kamaitachi (Technique de la tornade tranchante)
(utilise un kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant.

Kaze no Yaiba (Epée de vent)
(crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.)

Fuusajin (Vent de poussière)
(utilise un kyoidaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.)

Dai Kamaitachi (Grande tornade tranchante)
(version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique.)

Fuuton Rasenshuriken No Jutsu
(mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser.


Taijutsu :

Ouverture des portes

tokken
(un coup d'épaule simple mais affligeant de gros dégats)

Tarenken
(permet de donner des rafales de coup très rapides)

Shishi Rendan (Combo/fureur du lion)
(Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.)

Konoha Reppuu (Le vent de konoha)
(Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.)

Konoha Senpuu (La tornade de konoha)
(Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.)

Konoha Kage Buyou (Technique de la feuille morte)
(Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter.)

Konoha Shoufuu (La rafale de Konoha)
(Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.)

Konoha Dai senpuu
(Version plus puissante de Konoha Senpuu.)
(Vous devez connaître le Konoha Senpuu pour apprendre cette technique)

Konoha Goriki Senpuu
(Version évoluée de Konoha Dai Senpu)
(Vous devez connaître le Konoha Dai Senpuu pour apprendre cette technique)

Dainamikku Entorii (Entrée dynamique)
(Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire en utilisant l'effet de surprise (Gai doit être caché ou dans un angle mort) puis lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai, Gai lui met un coup de pied fracassant dans la tête.)

Omote Renge (Lotus recto)
(L'utilisateur commence un Konoha Kage Buyou, et sous son adversaire, l'enroule entre ses bandage. Ensuite il lance son adversaire sur le sol en se séparant de lui au dernier moment. L'utilisateur en ressort affaiblit.)

Ura Renge (Lotus verso)
(Après avoir ouvert 5 portes, l'utilisateur envoie très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse. Il devient invisible à l’œil nu a part pour le Sharingan.)
(Nécessite l'ouverture des cinq portes célestes)

Asakujaku (Paon Matinal)
(Le ninja ouvre d'abord les six premières portes célestes Keimon, puis approche son adversaire dans une position spéciale. Une fois près de lui, il lui donne un coup de pied et le lance dans les airs. Il le frappe alors de multiples fois pour terminer par un coup brutal qui le fait retrouver violemment le sol.
(Nécessite l'ouverture des six portes célestes))
Dégats : Mort si touché

Irou :

Chiyute no Jutsu : (Technique de la paume mystique)
(se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.)

Doku Kiri (Nuage de poison)
(retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée pour créer un épais nuage. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.)

Chakra Kyuuin Jutsu (Technique de l'absorption de chakra)
(absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique.)

Shikon no Jutsu (manipulation des cadavres)
(Peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler, dure le temps que le ninja reste immobile et donc vulnérable.)

Chakra no Mesu (Scalpel de chakra)
(permet de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes.)

Inyu Shometsu
(Referme les plaies de l'utilisateur.)

Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeurs de cellules)
(ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les
cellules, il les détruit.)

Ranshinshou (Collision mentale chaotique)
(Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui
provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses
mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni
agir, cela revient à être immobilisé.)

Dokunuki no Jutsu (l'extraction du Poison)
(permet d'extraire du poison grâce à son chakra.)
(dépend du poison)

Sutsugaite no jutsu (poing puissant)
Entoure le poing d'une couche de chakra et peut permettre de frapper plus fort (ou le sol comme tsunade et sakura).
(froce grandi avec le grade).

Affinité du clan:
Futon, Irou, Taijutsu, Mokuton ets...

Village Totem: (konoha, suna, kiri, kusa.......)
Konoha

Particularité: (Marques, Dojutsu...)
Un tatouage sur la nuque. Emblème du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Momochi

Mugen Momochi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans La Brume ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Clan Haruno Empty
MessageSujet: Re: Clan Haruno   Clan Haruno Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:00

[hrp : je sais que je n'ai rien a dire , mais vue les technique se clan est surpuissant ^^ de plus le mokuton normalement seul Yamato et shodaime Hokage maitrise cette affinité ...]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Clan Haruno Empty
MessageSujet: Re: Clan Haruno   Clan Haruno Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:44

[hrpg : je sais c'est pour ça que je vais faire un très long rp... Mais bon jsui admin alors je pense qu'on me laissera les utilisés Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Clan Haruno Empty
MessageSujet: Re: Clan Haruno   Clan Haruno Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:02

Très bonne présentation, je te valide même si une histoire sera obligatoire pour lasuite, par contre je te demanderais un inconvénient si tu utilise des technique mokuton, il faut se dire que certe tu es admin mais d'autre membre s'y inscrirons peut être. Et que toi seul puisse les utilisé ce n'est pas franchement égal, c'est pour cela qu'il faut un inconvénien.

by Sai
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Mugen Momochi

Mugen Momochi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans La Brume ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Clan Haruno Empty
MessageSujet: Re: Clan Haruno   Clan Haruno Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:59

je sais que je ne suis pas admin mais je penserais qu'il faut un rp pour rentrer dans le clan (assez long car le clan a l'air assez puissant) et puis encore un autres rp pour le mokuton car il y a quand même pas mal de jutsus mokuton puissant comme "Sori Sousou" et puis si quelqu'un rentre dans ce clan sa voudrait dire qu'il a 4 affinité environ ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Clan Haruno Empty
MessageSujet: Re: Clan Haruno   Clan Haruno Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:10

Je me joins a mon confrere Mizukage, inventé des clans c'est bien mais evitons de les faires surpuissants par rapport aux existants censé etre les plus puissant. 4 AFfinité c'est du niveau de chef d'organisation et de Kage pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hueco-mundo.forumsactifs.net/index.htm
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Clan Haruno Empty
MessageSujet: Re: Clan Haruno   Clan Haruno Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:10

C'est vrai qu'un certain rang s'impose, Sakura, on en discute???
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Clan Haruno Empty
MessageSujet: Re: Clan Haruno   Clan Haruno Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:28

Sori sousou c'est du clan Sabaku mais c'est pas grave. Et je pensé demandé un rp de 50ligne minimum pour ceux qui voudrai rejoindre le clan. Ainsi que certaine techniques soit aprise qu'au rang le plus puissant. Quand dite vous??Car sinon ma perso n'aura aucune attaque. Je trouve que celle là lui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Clan Haruno Empty
MessageSujet: Re: Clan Haruno   Clan Haruno Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:32

Ton perso est chef, elle a toute les attaques, ensuite, je suis dac pour un RP mais 30 lignes (50 c'est trop pour les débutants) ensuite gère ton clan comme tu veux, je te fait confiance. (Ne te fais pas aveuglé par la puissance jeune padawan)

by Sai
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Clan Haruno Empty
MessageSujet: Re: Clan Haruno   Clan Haruno Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:38

Moi 50 lignes je trouve ça tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hueco-mundo.forumsactifs.net/index.htm
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2008

Clan Haruno Empty
MessageSujet: Re: Clan Haruno   Clan Haruno Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:05

N'ai pas peur Sai ce n'est pa le premier forum ou je suis admin et j'ai déjà 3 fofo à moi donc je sais comme ça fonctionne et ma puissance ne m'aveuglera jamais. Et je suis plutôt pour 50lignes car il est vraiment puissant ce clan... Mais n'ai pas peur je le gèrerai très bien. (va falloir que je rajoute des règles pour mon clan...) tu me le crée s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Momochi

Mugen Momochi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans La Brume ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Clan Haruno Empty
MessageSujet: Re: Clan Haruno   Clan Haruno Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:37

50 lignes je trouve bien car sa motivera les nouveau a faire un bon rp pour avoir des jutsu puissant mais comme Sakura la dit les techniques devrait avoir un grade ou le clan sera accesible a partir de chuunin voir Juunin car il faut équilibrer la puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Haruno Empty
MessageSujet: Re: Clan Haruno   Clan Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hyuga
» Clan Hatake
» Clan Uzumaki
» Clan Yuhi.
» Clan UChiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Clans :: Clan Haruno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser