Hors rpgPrenom:Jérémie
Age:19ans
RpgPrenom: Itachi
Nom: Uchiha
Age: 20 ans
Village: Akatsuki
Grade: a toi de voir^^
Affinité(s): Katon
Technique de combat (1/2): TEchniques se rapportant au Mangekyou/ techniques de Genjutsu et de katon egalement
Descendant (si il/elle l'est): Survivant du clan uchiha
Description physique
Itachi est un garçon d'1m 75 pour 57kg, très
athlétique dut à son long entrainement afin de devnir le meilleur. Il a
des cheveux noirs, plutot long et souvent attaché en queue de cheval.
Ses yeux sont noirs, lorsqu'il n'utilise pas le sharingan bien sur. Il
est vetu d'un long manteau noir aux nuage rouges, signe de son
apartenance à l'Akatsuki, ainsi que la bague avec le mot feu écrit en
japonais dessus. En dessous de son manteau, il porte une combinaison de
ninja bleu foncé, et il porte les chaussures traditionelles ninja.
Lorsqu'il veut passé inaperçu il peut mettre le chapeau de paille de
l'Akatsuki.
Description mentale
Itachi est un personnage très mysterieu, que peu
de personnes peuvent cerner, pour ne pas dire aucune. En revanche,
c'est quelqu'un de très determineé, lorsqu'il a un but personne ne
pourra se mettre en travers de sa route, et il n'hesitera pas à
sacrifier n'importe quoi ou n'importe qui pour reussir à atteindre son
but. Il n'a d'affection pour personne depuis qu'il a tué, ou plutot
exterminé son clan. C'est un personnage extrement froid, on pourrait
dire que c'est un sans coeur, car il n'éprouve aucune pitié.
-Histoire de votre Perso
Depuis sa plu tendre enfance Itachi a vecu dans
le village de konoha et dans le quartier du clan Uchiha. Il est
considéré comme un génie, car il possède des capacités exeptionnelles
qu'il entretient. Des l'age de 7ans il parvient à maitriser son
sharingan, ce qui lui permet de passer l'an suivant au rang de chuunin
en réussissant l'examin avec succès. Mais il ne relache pas ses efforts
et continue à s'entrainer afin de devenir le meilleur, et ses efforts
furent encore une fois recompensé, car à l'age de 13ans il entre chez
les ANBU. Il va par la suite decouvrir le secret pour obtenir l'ultime
sharingan, et s'en servira afin d'exterminer son clan, laissant son
frère en vie derrière lui. Il rejoindra ensuite l'Akatuki afin de
pouvoir acquerir encore plus de puissance.
Test rp
Itachi avait reçu l'ordre de l'Akatsuki, comme tous les autres membres de capturer les bijuus. CEla n'était pas chose facile , même pour lui qui s'était affirmé depuis son arrivée en tant que chef de l'Akatsuki.De plus l'Akatsuki ne savait pas où se trouvait tel bijuu à tel moment. Seulement Itachi était un Uchiha, et à ce titre il avait vécu à Konoha, et il savait très bien que dans ce village caché vivait un ninja possédant un Bijuu, et pas n'importe lequel Kyuubi. De plus, son Sharingan lui permettait de pouvoir observer à une distance convenable et très bien sa cible, lui faisant ainsi courir moins de risques. Mais Konoha n'était pas du tout enclin à l'accueillir à bras ouverts après ce qu'il avait fait. Il était donc cruciale pour Itachi de ne pas se faire repérer, car même si il possédait une puissance certaines, face à tous les ninjas de Konoha il ne connaitrait pas la victoire, et cela il en était conscient. Voila ce qui l'avait désigné pour cette mission, il quitta donc la grotte de l'Akatsuki, et commença à se mettre en route pour le pays du feu. Il arriva sur une immense plaine nom loin du village, il s'arreta et commença à réfélchir à une méthode afin d'entrer sans être vu. Il avait pour l'instant l'avantage, personnes ne savait qu'il était là et en lus de cela il connaissait très bien les lieu, après tout les Uchihas était cahrgé de faire regner l'ordre à Konoha du temps ou il était encore au village. Il inspira profondemment et commença à analyser la situation qui se presentait à lui.
Et bien reflaichissons... De ce que je me souviens, les gardes à l'entrée ne sont pas très fin en la matière de repérer quelqu'un... Il me faut cependant être prudent... Une fois à l'interieur il sera plus facile pour moi de ne pas me faire avoir... Et bien c'est parti...
ITachi avait trouvé un plan qui lui semblait plutot sur, après avoir effectué une série de geste, il se métamorphosa en un simple habitant de Konoha dont il avait un vague souvenir. Puis il commença à se mettre en route vers le village. Itachi se retrouva devant ses immenses portes, apparament rien n'avait changé. Le membre de l'Akatsuki s'avança sous couverture et dès qu'il put voir les gardes, il les fit tomber dans un puissant Genjutsu dont il ne pourrait se libérer avant plusieurs heures et de l'exterieur on les verrait endormis. Avec un peu de chance aucune équipe ne partira de Konoha pour aller en mission et tout se passera bien. Ayant rencontrer plusieurs fois des ninjas de Kiri, il songea à une nouvelle diversion afin de se cacher aux yeux des autres. Après une nouvelle série de geste, une brume épaisse s'abattit sur Konoha. Il dissipa alors sa métamorphose et commença à se diriger vers différent quartier, en prenant bien soin de se faufiler à travers le brouillard, qu'il analysait à chaque pas avec son sharingan afin de ne pas faire de mauvaise rencontre. Itachi décida par la suite de se rendre dans un endroit plus calme afin de se concentrer et de réperer le chakra de Kyuubi, et pour cela un endroit lui était tout designé.
Ce quartier, son ancien quartier, celui du clan des Uchiha, une zone totalement déserte à présent. Mais il ne pouvait pas se permettre de tomber dans la nostalgie, car le genjutsu faisant effet sur les gardes à l'entrée ne tarderait pas à se dissiper. Il prit une grand inspiration et ferma les yeux. LE chakra était extremmement puissant, de plus depuis sa dernière visite Naruto avait surement fait des progrès, et il serait donc ainsi plus facile à repérer. CA y est il l'avait! Sans perdre une minute de plus, il fonça droit sur sa cible. Il arriva devant le restaurant de Ramen de Konoha, mais resta caché, et il fit bien, car quelques secondes après avoir trouver NAruto, Jiraya, un des plus puissant ninja de Konoha arriva pour rejoindre Naruto. Avec cette personne à ces cotés, et son Genjutsu qui allait lacher d'un moment à l'autre, Itachi risquait de se faire repérer. MAis en tant que chef de l'Akatsuki, il devait de montrer l'exemple, et il n'abandonnerai pas sa mission pour autant. Seulement à l'heure actuelle Naruto était sous protection, et il lui fallait retourner à l'entrée afin de voir si son Genjutsu faisait toujours effet. Il disparut ainsi dans l'ombre de la rue et se précipita vers l'entrée de Konoha. Il semblerait qu'il se soit lui même sous estimé, ou plutot qu'il est surestimé les gardes à l'entrée de Konoha. Le chef de l'Akatsuki laissa tout de même un kage bunshin pret de l'entrée, afin de surveillé les gardes. Il retourna ensuite dans un endroit plus calme pour réflaichir à sa nouvelle méthode d'action.
Bon la donne a changé... Avec toute la bonne volonté du monde affronter Jiraya en plein Konoha attirait trop l'attention et c'est ce que je veux éviter à tout prix... Concentrons nous... Peut être que le sanin s'en ira de lui même...
Itachi ferma à nouveaux les yeux afin de repérer les chakra de Naruto et celui de Jiraya. Il semblerait qu'il est de la chance, le sanin de Konoha s'était eloigné de Naruto, il pourrait ainsi le surveiller plus aisemment et connaître son veritable niveau. ITachi disparu alors dans la brume qui était encore sur le village de Konoha, et prit le chemin qui le conuirait droit à Kyuubi. Apparament, ce genin ne semblait pas avoir changé de fréquentations., toujours avec le fameu kakashi, à nouveau Itachi ne pourrait rester longtemps à l'écoute de la conversation, mais par chance Naruto était quelqu'un de très bavard et qui aimait se venter de sa nouvelle force. En tendant quelque peu l'oreille il entendit que ce dernier avait appris une nouvelle technique qui semblait être assez puissante se nommant le rasengan, ce qui était en accord avec les rapports provenant des autres membre de l'Akatsuki et que son nouveau professeur serait Jiraya. Mais quelquechose semblait avoir changé en lui, Kyuubi prenait de plus en plus le contrôle de l'esprit du jeune garçon. En tout cas il possédait toujours Kyuubi et sa puissance n'avait rien d'inquiétant pour l'akatsuki, du moins pour le moment.
Itachi reçu rapidemment l'information provenant de son clone qu'il avait laissé à l'entrée. Il semblerait que l'effet de son genjutsu commence à se dissiper, de toute façon il avait accomplie le but de sa mission, il avait trouvé Kyuubi et evalué sa puissance. Mais il n'était pas encore sortit du village. Itachi se dirigea vers l'entrée, pour l'instant aucun danger à l'horizon, mais alors qu'il prenait la route du retour à travers la foret, quelqu'un lui se dirigeait vers Konoha, et pas n'importe qui, un membre de l'Anbu. Il avait été reperé hors de Konoha, c'était un peu genant mais moins que si la personne l'avait vu dans Konoha. Le ninja s'arreta devant le chef de l'akatsuki et le scruttait du regard derrière son masque blanc d'animal. Itachi lui n'avait pas besoin de masque pour n'avoir aucune expression sur le visage. L'homme se prépara comme si il allait combattre contre Itachi, ce dernier n'avait pas très envi de se battre mais cette personne ne semblait pas vouloir bouger simplement de son passage, il commença même à lui parler et à proférer des menaces à son égard:
Tu es Uchiha Itachi, tu es recherché pour de multiples crimes. Que fais tu aussi pret de Konoha, tu vas être obligé de me suivre sur le champ, que tu le veuilles ou non, j'emploirai la force si cela est nécessaire.
Dis plutot que tu essayeras...
A la suite de ces mots l'Anbu attaqua, une attaque surement desesperée car il avait apparamenr connaissances de la puissance d'Itachi et des actions de ce dernier, ce n'est pas pour autant qu'il arreta d'attaquer directement Itachi, mais ce dernier pointa le doigt vers lui et des crobeaux vinrent le gener dans ces mouvements. A présent le ninja ne pouvait plus faire grand chose, d'autant plus qu'il avait regardé itachi dans le yeux. En réalité ce dernier n'avait pas bougeait d'un cil, le ninja était tout simplement prit dans un genjutsu. Plus il se débattait contre les corbeaux dans son esprit, moins il comprendrait qu'il était tout simplement prisonnier de son propre esprit. Il vut, toujours prisonnier du genjutsu, Itachi foncer droit sur lui, en lui lançant des kunai avec une grande vélocité. Mais il commençait petit à petit à comprendre, il savait qu'Itachi était le roi dans le domaine de genjutsu. Malheureusement il était déja trop tard, on ne se libère pas si facilement du Mangekyou sharingan.
Et alors que le membre de l'Anbu s'était deconcentré de la situaiton Itachi apparut derrière lui, et l'anbu sentit un katana à la lame glaciale penetré dans un de ses points vitaux. De l'exterieur on vit simplement l'Anbu tomber d'un seul coup, alors qu'Itachi n'avait pas bouger le petit doigt. LE temps que les ninjas de Konoha retrouve le corps, le chef de l'Akatsuki serait déjà retourné dans son repaire. Sa mission était à présent courronné de succès et il s'arreta sur un arbre afin d'envoyer un message à tous les autres membres qui n'attendait plus que lui et il leur communiquèrent les informations recueillit. Quels seraient à présent les prochains mouvements de cette organisation et ceux d'Itachi? Seul ces derniers le savait, en tout cas ils se rapprochaient de plus en plus de la capture des Bijuu et de leurs véritable but. A présent itachi se remit en route afin de rejoindre son repère et de se reposer un peu avant de reprendre une nouvelle mission qu'il s'était lui même fixé afin de parvenir à son but.