Sangokyu Uchiha
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Aucun Techniques :
| Sujet: Présentation de Juugo ( j'ai pas respecté le model mais pitier valider moi) Dim 16 Mar - 17:00 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom:Samir Âge:13 Sexe:M Combien d'heures vous vous connectez par jour?4 et 8heure Tes Mangas préférés:Naruto,bleach Ton Ninja préféré dans Naruto:Neji hyuga,Sasuke,Hidan,Pein Hobbys:sport Autre: Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...):google ~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom:???? Prénom:Juugo Age:20 Sexe:M Présentation physique( 3 lignes entières): En effet, Jûugo possède une double personnalité et des crises de paranoïa. Il est normalement un individu normal, calme et conciliant, mais est régulièrement en proie à des crises meurtrières. C'est pourquoi il avait lui-même demandé à Orochimaru de l'enfermer. C'est son corps qui est à l'origine du sceau maudit qui recouvre son corps pendant ses crises de démence. De plus, au niveau 2 du sceau il est capable de modifier son corps comme il le souhaite, ilpeut durcir sa peau, augmenter la taille de ses membres, etc... De plus il peut passer au niveau 2 partiellement, chose que seul Sasuke à réussi à faire à ce jour à part lui. Il peut également communiquer avec les animaux.
Présentation mentale(3 lignes entières): Juugo n'a aucun contrôle sur lui même et ne peut calmer ses pulsions meurtrières, on pourrait le qualifier de fou.En réalité il ne veut de mal à personne, mais il succombe toujours àses envies de tuer. Juugo préfère rester enfermé dans sa prison plutôt que de faire du mal à des innocents. Kiminaro était la seule personne qui pouvait calmer Juugo et il a été sans doute son seul ami ...
Histoire(10 lignes entières):Juugo est le troisième et dernier membre à rejoindre l’équipe de Sasuke. Victime de troubles psychologiques (une sorte de Schizophrénie) qui le poussent au meurtre et à la violence, Juugo a rejoint Orochimaru de son propre chef dans l’espoir qu’il puisse le soigner. Bien entendu, Orochimaru n’a jamais eu l’intention de le guérir et l’a retenu prisonnier dans un de ses laboratoires.Découvert récemment (donc assez tard dans la série), Juugo est un personnage qui semble jouer un rôle clé dans le déroulement de l'histoire. Rongé par une étrange maladie, son corps sécrète naturellement des enzymes qui sont à l’origine de la création des sceaux maudits qu’Orochimaru place sur ses victimes. Juugo est donc le « modèle original », « la source » de tous les sceaux maudits. D’un naturel timide, Juugo n’est absolument pas destiné au combat. Pourtant, sa schizophrénie le plonge dans un état second et change complètement son comportement. Sous l’influence du « sceau maudit », il devient alors violent et cruel et ne pense plus qu’à se battre et à tuer. Lorsque nous le voyons pour la première fois, Juugo est en pleine crise et porte les marques caractéristiques d’un sceau maudit sur la moitié de son corps. Lorsque Sasuke entre dans sa cellule, Juugo se jette sur lui pour le tuer, mais une fois l’effet du sceau terminé, il reprend ses esprits et part s’enfermer de lui même. Il ne veut plus tuer personne… Pourtant terrifié, il acceptera de suivre Sasuke qui se porte garant de son état de santé. On apprend lors de cette discussion que lors de son arrivée chez Orochimaru, Juugo fit la connaissance de Kimimaro avec qui il passa le plus clair de son temps. Grâce à ses facultés spéciales, Kimimaro était le seul capable de le maîtriser lorsqu’il perdait le contrôle de lui même. Il entretenait avec Kimimaro une très forte amitié. Juugo veut maintenant mieux connaître la personne pour qui Kimimaro, son meilleur ami, s’est sacrifié.
Village souhaité: Konoha ou Suna ( ou si elle ne sont pas possible Déserteur)
Test de Rp :
Juugo marchait dans la montagne. Il faisiat un poil froid, en plus il n'était pas hebilléé pour résister à la fraicheur. Il portait un petit T-shirt, un pantalon en toile (pour la souplesse), et des chaussures quand même fermées. Il porté un petit sac à dos avec à l'intérieur des Kunaï, une corde, des Shurikens. Juugo avança de quelques pas quand il entendit une voix l'interpeller :
- Et toi. Qu'a tu dans ton sac ?
Juugo se retourna et regarda l'homme avec un oeil méchant. Il avait un couteau à la main et des cicatrices sur tout le corps.
* Je vais passer mes nerfs sur lui. *
- Quesque tu me veux d'abord ? - Je veux ton sac et tout ton blé. - Et pourquoi je te le donnerait ? - Parce que sinon jvé te saigner ! - Ah bon ben vient essayer !
L'homme se jeta sur Juugo le couteau en avant. Juugo vit une petite esquive sur le coté et appuya sur la tête de l'homme. En un mouvement le brigand rabatit son couteau vers Juugo qui se baissa pour l'éviter et mit un petit coup de, pied à l'homme qui tombit à terre. Celui-ci grogna et se releva.
- Je t'ai peut-être sousestimé. - Et moi je t'ai peut-être sous éstimé .
L'homme fit une drole de tête. Il avait l'air de s'énerver. Il poussa un hurlement. Juugo se recula. De la poussière s'éleva autour du voleur. Quand la poussière retomba au sol, il n'y avait plus d'homme. Il avait été remplacé par une sorte d'animal qui resemblait à un loup mais qui marchait sur deux pattes.
* Un loup-garou ... hum hum intérressant ... *
Le loup lança sa patte vers le ventre de Juugo qui ne put l'esquiver. Il retomba un dizaine de mètre plus loin, un filet de sang lui coulant de la bouche.
- Tu es plus rapide. Intérressant.
Le loup courut vers Juugo. Du Chakra s'éleva autour de Juugo qui empecha le loup de s'avancer trop. Quand le chakra se baissa, Juugo avait des tache sur lui. Il sortit deux katanas de son dos et courut vers le loup. Il abaissa un katana vers le monstre qui interposa ses griffes. Rien ne céda. Juugo sauta et mit l'autre katana de toute ses forces sur les griffes du loup. L'os se cassa net. Juugo recula effrayé.
- Ce ... ce ... ce n'est pas possible !!!
Juugo réfléchit une seconde puis se prit une pattes sur le bras.puis une sous le menton. Juugo s'envola. Il était mal en point.
* Le ... le ... le seul moyen ... la marque LVL 2 !*
Juugo se releva.
- TU VA PAYER CREATURE IMMONDE !!!!!!!!!
Juugo passa en mode marque LVL 2 et sortit deux katanas de son corps. Ils étaient beaucoup plus durs que les autre. Il courut vers le monstre et assainna une série de coup de katanas sur le ventre du loup-garou. Une minute plus tard, Juugo se trouvait devant une touffe de poils. Il repartit en direction du campement car il avait un peu mal | |
|
Naruto Uzumaki
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Sakura & Kakashi Techniques :
| Sujet: Re: Présentation de Juugo ( j'ai pas respecté le model mais pitier valider moi) Dim 16 Mar - 17:30 | |
| | |
|
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Présentation de Juugo ( j'ai pas respecté le model mais pitier valider moi) Dim 16 Mar - 17:49 | |
| Coucou Juugo pour ta presentation moi perso sa me gene pas donc moi je te valide si quelqu'un te dit quelque chose ba viens me voir ^^ par contre je te demanderais juste une sign ainsi qu'un avatar ^^ | |
|
Sangokyu Uchiha
| Sujet: Re: Présentation de Juugo ( j'ai pas respecté le model mais pitier valider moi) Dim 16 Mar - 18:02 | |
| D'accord de toute façon, je viens dans créé deux | |
|
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Présentation de Juugo ( j'ai pas respecté le model mais pitier valider moi) Dim 16 Mar - 18:25 | |
| ok parfait Juugo bienvenu a Konoha comme tu la souhaiter ps:invente ton clan c'est obligatoire ordre du boss -_- | |
|
Sai
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Kurenai Techniques :
| Sujet: Re: Présentation de Juugo ( j'ai pas respecté le model mais pitier valider moi) Dim 16 Mar - 19:44 | |
| Je suis d'accord avec Shikamaru par contre il faut être validé par deux Admin, n'étant pas satisfait du village que tu as choisi je te mettrais membre de la Team Hebi, tu posteras ton entrée a l'Hebi selon les règles (portes de l'Hebi.......tu te fera validé par le chef de l'Hebi qui fera parti du fofo demain.) by Sai | |
|
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Présentation de Juugo ( j'ai pas respecté le model mais pitier valider moi) Dim 16 Mar - 21:41 | |
| Bon ba dsl Juugo le boss c'est le boss T_T | |
|
Sangokyu Uchiha
| Sujet: Re: Présentation de Juugo ( j'ai pas respecté le model mais pitier valider moi) Mar 18 Mar - 19:17 | |
| Et je pourrais être modo, ou admin si vous voulez ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Juugo ( j'ai pas respecté le model mais pitier valider moi) | |
| |
|