Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 240 Age : 33 Date d'inscription : 13/03/2008
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Sakura & Kakashi Techniques :
| Sujet: Rp pour Kyuubi (Si mauvaise endroit, veuillez le déplacer svp) Pas Fini Ven 14 Mar - 5:30 | |
| Prologue: Une naissance attendu Dans une chambre d’hôpital dans le village de Konoha, une femme était sur le point d’accoucher. Son mari, l’Hokage du village était impatient de voir son enfant. Les contractions de la femme étaient de plus en plus fréquente et elle souffrait de plus en plus. Les médecins craignaient le pire pour la pauvre mère. Comme elle avait été gravement blesser durant bataille un mois auparavant, les spécialiste était sur que la femme de Yondaime y laisserait la vie sans possibilité de survit. Ils n’avaient encore rien dit sous les ordre de la ninja au père qui, impatient, tournait en rond dans la salle d’attende.
Minato avait hâte de voir son fils. Sa femme et lui avaient décidé d’appeler leur fils Naruto Namikaze. Naruto était le nom de la petite étoile rouge que l’on retrouvait dans les ramens. Naruto car les deux nouveaux parents c’était rencontré chez Ichiraku Ramen. Le père ignorait toujours le niveau de santé de sa femme. Tout à coup, les médecins s’affolèrent. L’enfant allait naître et la mère peut-être mourir.
L’accouchement fut difficile et très exigent. À la sueur froide, les docteurs et autre Eilsei-Nin essayait de garder la pauvre femme en vie. Les crie de douleur et les pleures de la jeune femme était puissant. Elle voulait que son fils vive. Sa vie, elle s’enfichait. Son enfant devait naître et vivre normalement. L’enfant naquit quelques minutes plus tard. Les signes vitaux de la femme rousse était plutôt bas. Avant de mourir, la femme c’était juré de voir son enfant au moins une seul fois. Elle le trouvait magnifique. Il avait les cheveux blonds de son père et les yeux de sa mère.
On invita le père a entré. Fou comme un balai, il alla voir sa femme ignorant que se serait la dernière fois qu’il la verrait vivante. Ils partagèrent leurs derniers mots d’amour. Elle lui tendit le bébé en lui disant d’aller le montrer à tous les gens qui, en bas du balcon, attendait la venu de cette enfant avec impatience. Minato prit l’enfant dans ses bras et alla sur le balcon. Prenant l’enfant de la façon de Rafiki dans le roi lion, il dit :Voici mon fils, Naruto. Un jour, il sera Hokage comme moi .
Dans l’assistance, plusieurs membres imminents étaient présents. Il y avait Jiraya, l’un des légendaire Sannin de Konoha. Étant l’ancien Sensei de Minato, il voulait voir la bouille du fils de l’homme qu’il avait entrainé. On pouvait voir aussi Kakashi Hatake, l’élite des A.N.B.U. de Konoha et ancien élève du Yondaime Hokage. Le Troisième était aussi venu pour honoré la venu au monde de se nouvelle être. Soudain, Tsunade fit irruption sur le balcon. Le visage du Kage changea de couleur imédiatement. Il est passé de écarlate à blanc en moins d’une seconde. Sa femme venait de mourir. Confiant son enfant qui dormait dans ses bras à la Sannin, il partit rapidement au chevet de sa défunte conjointe. La pauvre femme était morte d’épuisement du à la naissance de Naruto. La larme à l’œil, le Kage retourna chercher son enfant après un long moment.
Il regarda son fils et lui dit :-Tu sera Naruto, Naruto Uzumaki.
Chapitre 1 : Le démon à neuf queues
Le dernier hommage a était rendu à la femme du Kage du village caché du pays du feu. La naissance de son fils avait causé sa mort. Elle avait put voir au moins le fruit de ses entrailles une fois avant de mourir. La femme d’origine du pays des Tourbillons avait longuement agonisé. Ses funérailles furent dignes d’un Hokage. Elle fut pleurée cinq jours. Pendant ses cinq jours, le village entier lui rendit visite comme dernier salut.
Minato, père veuf, pleurait sa femme morte en silence. Son jeune fils pleurait dans son berceau. Il était maintenant monoparental. Il ne pouvait abandonné son poste de Kage car tout le village contait sur lui. Selon les oracles, sa destiné et celle de son fils était lié mais un grand sacrifice devra être fait. Parlait-il de la mère de Naruto?
Assis près du lit de son enfant, il le regardait tendrement. Il était la dernière personne qui lui restait dans le monde. Après tout, il devenait presque la seule raison de vivre de Minato. Il serait près à donner sa vie pour protéger son fils et son village, voila sa parole de ninja. Personne ne toucherait à ses trésors.
Soudain, on cogna à la porte. Le Kage se leva et alla ouvrir. Un homme faisant partit du conseil exécutif s’y tenait. Essouffler, l’homme s’emblait avoir couru longtemps. Il tenait dans ses mains une pile de feuilles regroupées dans un porte folio. Le visage de l’homme semblait inquiet. Il n’avait jamais vu ce ninja sans sourire. Mais que se passait-il donc.
-Maî...tre Hokage-sama, dit l’homme encore essouffler. Nous avons un énorme problème. Un méga problème même. Voici les documents que nous venons tout juste de recevoir de nos informateurs.
Minato ouvrit le document et changea de regard et fixa le messager.
-Mais comment est-ce possible, dit le Kage, n’est t-il pas enfermé dans le temple du feu?
-Bien on dirait bien qu’il à été libéré, dit l’homme, Kyuubi, le démon à neuf queues à été aperçu dans la forêt du pays du Feu et il se dirige vers Konoha!
Yondaime ferma les yeux. le plus puissant des Bijuu avait été libéré. Son temple avait sur ment été profané mais par qui? Konoha était maintenant en alerte. Tous les ninja était rassemblé sur la place publique. Tous les ninja de tous les clans étaient présents. Certaines rumeurs parlaient que le Kyuubi avait était libéré par Orochimaru, le Sannin légendaire partit du village après la nomination de Yondaime. D’autre disent que Madara Uchiha, le premier Uchiha de Konoha, serai toujours en vie et l’aurait libérer.
Le kage prit la parole après un long moment de confusion. Il devait calmer ses troupes.
-Cher shinobi, comme vous le savez tous, le Kyuubi, le démon Bijuu à neuf queues, a été libéré. Je ne vous ferais pas de cachotteries en vous disant qu’il se dirige vers la feuille (nom du village de Konoha). Je ne demande pas à tous de rester. Si vous partais, votre choix sera respecté car se qui arrive est un véritable cataclysme. Cette chose abominable peut détruire Konoha en une seule nuit. Plusieurs faucon on été envoyer dans les différents villages ninjas pour demandé de l’aide. À date, aucun n’a répondu.
Tous les guerriers le regardait en silence pendant qu’ils leurs disait ce qu’il savait. Il ne leur donnait pas la victoire toute cuite mais il leur donnait du courage. Un courage t-elle que aucun ninja ne partit. Chacun était à son poste impartial. Oui, la peur regagnait en maître mais elle ne faisait pas le poids face au courage légendaire de Konoha. Tous savaient qu’ils ne reviendraient pas vivants mais ils devaient défendre leurs enfants, leurs familles et leurs âmes. Après le long discoure du Kage, le peuple l’acclama.
Au loin, un vil homme riait au éclat. Caché dans l’ombre, il avait relâché le démon renard sur Konoha. Sa vengeance était enfin faite. Personne ne pouvait arrêter se Bijuu depuis la mort du premier Hokage. Ce village était fini. Le pacte qu’il avait fait avec le démon à neuf queues était sans retour. Sa force destructrice n’était inégalée. Konoha touchait à sa fin définitive. Sur ce, l’homme disparut dans la nuit. Il voulait voir le désastre par soi même.
(Pas fini, Je fini l’histoire d’ici la fin de la semaine prochaine et je vais en rajoute un autre bonne partit demain.Ne pas répondre svp) 68 lignes
| |
|
Sai
Nombre de messages : 236 Age : 37 Date d'inscription : 11/03/2008
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Kurenai Techniques :
| Sujet: Re: Rp pour Kyuubi (Si mauvaise endroit, veuillez le déplacer svp) Pas Fini Sam 5 Avr - 16:27 | |
| | |
|