Hors rpg
Prenom: Maxime
Rpg
Prenom: Naruto
Nom: Uzumaki
Village: Konoha
Grade: Juunin ou Anbu
Affinité(s): Futon et autre tout du grade)
Technique de combat (1/2):???
Descendant (si il/elle l'est):
Ps :Je voudrai réserver Kyuubi si possible, je ferais le rp de 250 ligne pour l’avoir cette semaine ou la semaine prochaine promit. Il sera fait en tout cas.
Description physique (Minimum 5 lignes)
Garçon au cheveux blond, il à deux ligne sur le coté du visage qui s’épaississe quand il fait appelle à Kyuubi, son Bijuu. Il porte des vêtements orange et noirs. Le bandeau de son village qu’il porte fièrement est fait de tissu noir. Maintenant, il est plus grand que Sakura qui, dans le temps, le dépassait sans aucun problème. Il est de race blanche (aucun racisme). Sur son visage, il est très facile de lire ses sentiments car il est très expressif. Ses yeux deviennent rouges et ils ont une barre noire comme un chat quand il fait appelle à Kyuubi.
Description mentale (Minimum 5 lignes)
Très colérique, ses émotions s’échappent souvent. Il ne désir pas se venger mais plutôt retrouver ses amis. Il à l’esprit de camaraderie si on peut dire et il à le don de se faire facilement des amis. Il est très dur de ne pas aimer se garçon avec une énergie débordante. Il a, comme on peut dire, un très bon caractère quoi qu’il y a quelque lacune coté jalousie. Il n’aime pas la compétition, juste regardé quand Sakura fait les yeux doux à Sasuke ou quand Lee fait des pieds et des mains pour sortir avec Sakura.
-Histoire de votre Perso (minimum 10 lignes)
Naruto est un garçon en qui le démon renard à neuf queues à été enfermé en lui. Son père, le Yondaime Hokage avait demandait au gens de son village de le considérer en héros et non en monstre. Malheureusement, les habitant du village caché ne l’on pas écouté. Au contraire, il l’on laissé à lui-même, seul beau temps, mauvais temps. Après son entré à l’académie, il fit le clown pour attirer un peu d’attention. Se comportement lui valu une très mauvaise cote au niveau des élèves. Un jour, après avoir encore manqué son examen de Genin, il avait été interpellé par Mizuki. Ce vil personnage avait demandé à Naruto de voler le parchemin des techniques interdites et de lui remettre. Le garçon fit se que l’homme lui avait demandé. Mizuki, en retour, lui avait dit que s’il réussissait à apprendre une technique de se parchemin, il deviendrai genin. Naruto, après l’avoir volé, lu la première technique, la technique du Kage Bushing No Jutsu. Mizuki revint et lui ordonna de lui donner le rouleau. En même temps, Ikaru (je me rappelle plus du nom ><) le retrouva. Mizuki blessa le sensei et Naruto battu Mizuki avec le multiclonage. (Si vous vouler plus long, dite moi le^^).
Test rp (minimum 20 lignes)
Chapitre 1
La dernière fois
Dans ce temps, Yataki n’était juste qu’un Chuunin. Son sensei était encore vivant et il était en équipe avec deux autres ninjas. Dans ces temps, la guerre faisait rage entre Kiri et Konoha et tout les shinobi disponible était au combat. Le jeune ninja n’était pas aussi puissante qu’il l’est maintenant mais, elle savais ce battre.
-Yataki va sur la droite, dit Toki sensei, moi et Eli sur la gauche. Toi Frog tu nous couvres
L’ennemi était un jûnin déserteur de Konoha. Il avait livré les informations important à Kiri concernant son village natal. Ce démon était réputé pour ne laisser aucun prisonnier ou même encore des survivants. Il avait été le fer de lance du village caché du pays du feu. Cette mission de rang A avait été attribuée à cette équipe pour la seule et unique raison que le village manqua d’effectif. Si Yataki avait su, elle n’aurait jamais été partante.
Brandissant son épée, il heurta Yataki. Eli, l’unité médicale de l’équipe quitta la protection du jûnin pour venir porter secours à sa coéquipière. En taillé légèrement, le torse du jeune ninja avait reçu de faibles blessures. La Eisei Nin soigna rapidement la blessure de lejeune homme, mais la marque resta.
-Va-t-il bien, demanda le chef de la team Toki
-Oui, mais la cicatrice ne disparaîtra jamais car l’arme est empoisonné, répondit la jeune fille
Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
Toki, le ninja de la foudre, venais d’envoyer une décharge qui aurait pu être mortel si il avait était à 100% niveau chakra. L’ennemi, déstabiliser tomba. Frog déferla immédiatement sur le déserteur. D’un coup de katana, la tête de Frog roula.
-FROGGGGGGG, s’écrirent les ninjas
Leurs ami et leader naturel venaient de mourir sous leurs yeux. La grenouille de Konoha n’était pas un apprenti, au contraire, il était le plus fort du trio de chuunin. Une simple technique de substitution l’avait tué.
La rage commençait à grandir enYataki. Son frère d’arme et meilleur ami venais de mourir devant lui. Toki, le seul qui pouvait vraiment faire abstraction de ses sentiments, retourna à la charge. Un combat sans merci ce déroulait entre les deux anciens partenaires. De force égale, le combat continua jusqu’au petit matin. Les deux autres ninjas ne pouvait aidé leur maître sans le ou se mettrent en danger. Ils ne pouvaient que regardé. La tête séparer du corps, Frog, l’être difforme avait périt. Qui sera le prochain. Yataki ne le su que trop rapidement.
Un kunai lançais par le démon venais d’atteindre Eli au cœur. La pauvre était morte sur le coup. La rage de vengeance du garçon augmentait de plus en plus. Tuer, tuer, TUER. Se mot se répétait sans cesse dans sa tête.
Le jeune chuunin attrapa son katana recourbé. La lame noire de son katana n’était pas visible durant la nuit. Il était temps, temps que l’aube ne sera pas lever, d’attaquer. L’arme haut lever, le jeune homme attaqua le monstre qui avait tuer ses amis.
-Yataki, que fait tu, dit Toki-sama
-Je vous aide sensei, je suis dans votre équipe rappeler vous en.
-Je m’en rappellerai quand ce chien de Kabz-Mi mourra
Toujours en excès de colère, Yataki décida d’utiliser son combo préfère. Le combo des jutsu de l’huile et du feu. Elle l’avait nommé ainsi car les techniques qu’il utilisait faisaient exploser son adversaire. Malgré les multiples consignes que Toki sensei lui avait dit, Yataki était près à l’utiliser même s’il en perdait la vie. Elle voulait voir cet assassin mourir. Mourir pour une seule raison, la vengeance.
Kasumi Enbu no Jutsu
Yataki, toujours son katana à la main, cracha son huile. De fines gouttelettes avaient atteint le corps du traître sans qu’il sans rende conte. Maintenant, elle ne restait plus au jeune garçon d’utiliser son jutsu de feu. Pour être sur le voir mourir le criminel, le ninja avait opté pour la boule de feu explosive.
Ce jutsu, pour quelqu'un de si inexpérimenté, était très éprouvent. Le chuunin savait tous les risques qu’il courait en utilisant ce jutsu. Si il devait manquer sa cible, il pourrait atteindre Toki sensei. Yataki recula pour pouvoir viens exécuter la technique. Usant de beaucoup d’attention, il commença à exécuter les différents signes.
Au dernier moment une main l’attrapa et l’emmena quelque part. Toki venais de mourir.
Chapitre 2
La technique
Devant l’Anbu de Konoha, le jeune Monu était en larmes. Son équipe était morte. Quelque peu au paravent, une main l’avait attrapé. Sans cette aide, un piège caché là automatiquement l’aurait tué. L’Anbu qui l’avait sauvé se trouvait la par hasard et du coup, il avait vu le parchemin explosif. Les cadavres avaient été ramenés au village. Konoha était en deuil d’avoir perdu quelque un de leurs ninjas les plus valeureux.
Le jeune ninja quand a lui, il voulait vengeance. Plus Yataki y pensait plus ce mot devenait fort. Le visage recouvert de larme, le jeune homme était déterminer à tuer le déserteur. Ce traître, ce faux ninja, il avait tué son meilleur ami, sa sœur d’arme et son maître. Il devait mourir pour tous ses crimes. Sa mort sera pour lui la fin de son deuil. Mais pour pouvoir réussir à vaincre le démon de Konoha, il devait prendre de la puissance.
Les funérailles des trois de ninjas se passèrent sans incident. Personne ne parla à Yataki qui, trop occuper à préparer sa vengeance, ne s’en occupait pas de toute façon. Après les funérailles, il se dirigerait directement vers la grande bibliothèque pour voir si il ne pourrait pas apprendre de meilleures techniques. Mais pour le moment c’était moment de deuil total.
Les jours passèrent et Yataki continuait à cherchait à la bibliothèque. Le ninja savait que dans ce bâtiment ce trouvait la technique ultime. Même si il devait chercher 10 ans, elle cherchera. 1 mois passa et Yataki cherchait toujours. La Kage n’osait pas le dérangeais car elle savait que sa pourrait nuire à sa santé mentale.
Se fut lors qu’il feuilletait encore une fois la page des grand jutsu que la ninja s’arrêta sur un jutsu. L’art du Kuchyiose ou le jutsu d’invocation. Il y était écrit que ce jutsu spécial pouvait invoqué différentes créatures telle que les crapauds, les géant, les araignée et plusieurs autres. Ses puissantes créatures aidaient l’invocateur à se battre contre son ennemi. Pour apprendre ses jutsu il devait faire un pacte de sang. Les personnes pouvant l’exécuter ces puissant jutsu l’avait appris des maîtres d’invocation et ces maîtres vivaient loin des villages, dans certaines zones hors d’atteinte. Pour pouvoir devenir leur élève, il faut prouver sa valeur et montrer sa détermination.
Yataki savait qu’un vieux ninja vivait dans la forêt de Konoha. Les raisons pour lequel ce vieillard était la était inconnu de tout les gens du village. Le jeune homme en était maintenant persuadé, il était un maître de l’invocation. Il espérait de tout cœur que sa supposition était vraie car si il se trompait, il devrait partir à la recherche d’un vrai maître d’invocation. L’homme que l’on nommait l’ermite de la foret du feu avait sauver Konoha mais personne ne sait comment il si avait pris. Grâce a lui, Oto avait été vaincu sur le terrain du village caché des feuilles.
Chapitre 3
L’épreuve
Yumo peignais ses longs cheveux en admirant le lever de soleil. Le vieux maître de l’invocation des singes avait pris sa retraite de sa profession de ninja il y a à peu près 10 ans. Quoi que vieux, il savait toujours se défendre et à l’extrême limite appeler Enma, le roi des singes.
Quelques kilomètres plus loin se trouver, Yataki Monu qui marchait en direction de la cabane du vieillard. Ne sachant toujours pas si l’homme qu’elle y allait rencontrer était un maître de l’invocation, la jeune femme était tout de même près à tout éventualité. Peut-être que si l’homme n’était pas un maître, il saurait ou en trouver un. La marche fut longue dans la dense forêt du pays de feu. Quand elle aperçu enfin se qu’elle cherchait depuis des heures, elle n’hésita pas a courir.
Le viel homme vit l’ombre avancé. Il se doutait que son secret avait été découvert mais de quelle façon. Il avait tout détruit les document qui parlait de c’est exploit et de ses techniques d’invocations.
Le jeune Monu aperçu le vieillard approché de lui. Arrivé devant le vénérable ermite, le jeune fille s’inclina de la façon de Konoha. Yumo fit de même.
-Que viens tu faire jeune demoiselle en cet forêt. Me cherchait tu?
-Bien, je vous dirais que oui, je vous cherchais. Je vous cherchais pour savoir si vous étiez bien un maître de l’invocation.
Après ces mots vraiment, mais vraiment très direct, Yataki savait que si le vieil homme était bien un maître et qu’il refusait…
-Et bien, dit Yumo, je suis bien le maître d’invocation des singes. Tu me cherchais pour savoir seulement ça ou tu as autre chose en tête.
L’homme sage savait la vraie raison de la visite de ce jeune ninja. Mais il devait lui faire passer une épreuve pour être sur qu’il serait un digne élève.
-Pour tout vous dire ermite-sama…
Yataki n’eu pas le temps de terminer sa phrase que Yumo le coupa net.
-Appelle-moi Yumo pas ermite car je ne suis pas un n’ermite.
-Bien Yumo-sama je disais sont que ma venu en ces lieux était pour apprendre l’art de l’invocation. Comme vous étiez or du village depuis toute ces années, je cru bon deviner que vous étiez un maître en cet art car tout les maître s’isole.
-Bien vu petit mais si tu veux devenir mon élève, tu devras répondre à mon énigme. Mais attention tu n’as qu’une seule chance alors répond bien.
Au vent je virevolte, moi symbole de puissance et de pouvoir je vous le dit, sans moi tu ne serais jamais se que tu es.
2 jours et 2 nuits passèrent. Yataki, toujours muet, continuait à réfléchir. Cette énigme avait sur ment rapport avec les ninjas.
Soudain, le bandeau de Yataki tomba. La feuille mais oui pensa le chuunin. Le symbole de Konoha. À la fois symbole de puissance et sans elle, Konoha ne serai…
D’un bon, le ninja se leva et accouru. Arriver a la cabane de Yumo, il tendit son bandeau a celui-ci. L’ermite souris.
-Tu as réussis jeune homme, pourrais-je savoir le nom élève?
-Yataki monsieur.
Chapitre 4
l’entrainement
Voila maintenant 2 semaines que Yataki était avec Yumo. Il avait appris plusieurs chose comme laisser sa vengeance de coté. Le vieil homme ne lui avait pas encore appris comme appeler les singes mais, Yataki savait que se serait pour bientôt. Il savait maintenant l’art des sceaux. Pas tout mais l’essentiel, mais la base.
Aujourd’hui, Yumo savait qu’il devait montrer a Yataki l’invocation. Préparant le parchemin de pacte, il dit au jeune homme de l’attendre à l’extérieur. Le vieillard était décider a lui enseigner la technique.
-Bien jeune homme, aujourd’hui est le jour du pacte. Tu vas enfin apprendre à invoquer des singes tell que Enma, le roi des singes. Mais d’abord tu vas devoir me promette quelque chose.
-Tous ce que vous voudrez maître. Quand je dis tout c’est tout.
-Et bien je parle de ta vengeance. Elle doit se terminer maintenant. Avec la vengeance, les singes ne voudront jamais de toi. Écoute moi bien, tu est un grand ninja, alors ne gâches pas ta vie avec ça.
Yataki savait que le vieux sage avait raison. Il était décidé à réussir cette technique d’invocation et aussi a mettre une fois pour toute fin a cette vengeance.
-Vous avez raison maître, commençons!
Le maître déplia le grand rouleau de pacte. Il lança un kunai au jeune homme.
-Maintenant, Tu dois écrire ton nom avec ton propre sang sur ce parchemin. Après, impose la main que tu voudras utiliser pour invoquer les primates.
Le chuunin s’entailla le pouce droit et écrit son nom. Suite à cette action, il imposa son sang sur les doits de sa main droite.
-Maintenant, dit Yumo, tu invoquer les singes. Voici les différents signes. Attention, une bonne partie de ton chakra sera utiliser dans ce jutsu.