.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles Rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai

Sai


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Parchemin du Ninja
Rangs:
Coequipier: Kurenai
Techniques :

Règles Rpg Empty
MessageSujet: Règles Rpg   Règles Rpg Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:00

.:: Règles RPG ::.

I°) Tout d'abord Respecter les règles d'écritures:

1°) Pour faire une description / narration mettez votre texte en italique, faites attention à bien écrire vos description et à faire le moins de fautes possible, écrivez les à l'imparfait, au passé simple et passé composé, éviter le présent.

Exemple: Sai courait en direction de Naruto, il s'immobilisa et gribouilla sur son carnet à dessin.

2°) Pour faire parler votre personnage, écriver votre texte entre guillemets (" et ") et essayer de le rendre le plus vivant possible. Ecrivez le au présent, passé.........

Exemple: "Tu n'es pas aussi fort que le dit Kakashi Senseï, tu es même bien plus faible que ce que je pensai Naruto-kun"

3°) Pour faire penser votre personnage mettez votre texte entre étoile (* et*), essayer de faire comprendre à votre interlocuteur que votre personnage pense.

Exemple: *Son niveau est égal a un genin, je le pensait plus puissant.*

4°) Pour faire une technique mettez la entre ¤, essayer d'étoffer celle-ci avec une image et mettez la traduction de votre technique entre parenthèse.

Exemple: ¤Kage Bushin no jutsu¤ (Multiclonage)

5°) Faites minimum 5 lignes de description et 2 lignes de parole. Vous pouvez aussi essayer de caser une ligne de pensé.

II°) Sur le fofo nous essayons de Respecter le Manga:

1°) Un personnage déjà existant ne peut avoir des techniques héréditaire d'une autre famille. Mettez donc de côter vos idées de donner le sharingan a Naruto ou un autre personnage.........

2°) Un Personnage mort ne peut être pris par les membres sauf Sasori, Deidara, Hidan et Kakuzu. Sinon vous pouvez toujours me demander par MP.

3°) Respecter absolument la mentalité de votre personnage en vue d'un avertissement.

by Sai
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Règles Rpg Empty
MessageSujet: Re: Règles Rpg   Règles Rpg Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:30

Je sais, je ne suis pas trop un Admin mais réflechi bien à la phrase suivante:

Nous ne sommes pas la pour recréer bêtement naruto, mais l'inventer et le retracé à notre façon.

c'est moi qui l'ai écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Forum::. :: Général :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser