Hors rpg
Prenom: Emmanuelle
Age: 20ans
Rpg
Prenom: Sakura
Nom: Haruno
Age: 20ans
Village: Kiri
Grade: Kage de Kiri (mizukage)
Affinité(s): Suiton, hyuton, mokuton, futon, irou, taijutsu et genjutsu.
Description physique : Sakura est une jeune fille plutot jolie, elle a des cheveux roses et des grands vert qui lui donne un certains charme.
Elle est assez grande (1m75) avec un poids assez legers (58 kg). Elle s'habille toujours d'une tunique rose ou blanche. Son arme secrète est son sourrire qui pourrait faire fondre n'importe qui et surtout elle peu faire plier tous les méchants avec simplement une larme...
Description mentale : Malgrés une enfance difficile car rejetée par les autres enfants, Sakura est une jeune fille souriante et gentille. Elle se fait facilement des amis et elle st très fidèle envers eux. Elle pourrait mourrir pour les personne qu'elle aime. Un de ses atoux c'est le fait qu'elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend.
-Histoire de votre Perso : Elevée dans une famille aimante du nom d'Haruno, Sakura est de nature tres joyeuse.
Ses parents étant des commerçants de Kiri, Seul son père pratiqué l'art ninja ça mère était une simple commerçante.
Malgrés une enfance rejetée par les autres, elle trouva une amie fidele sur qui elle peut compter encore aujourd'hui. Cette jeune fille a permis a Sakura de s'exteriorisée aux autres.
Depuis cette rencontre Sakura est une jeune fille entourée de nombreuses personnes qu'elle considère comme ses amis.
Elle fut remarquée tres jeune a l'académie de ninja de Kiri pour sa maitrise parfaite de son chakra.
Elle poursuivit son entrainement sans relache pour devenir un ninja respecté dans son village.
Aujourd'hui elle est Mizukage. Elle a enfin ateint sont but et à prouvé à tous qu'elle était quelqu'un.
Test rp : (rp avec itana)
L’histoire qui suis à pour origine le création du monde. En effet les démons existent depuis le début des temps. C’est le démon de l’eau qui est au centre de cette histoire. Il s’appelle Sanbi, il est considéré comme le dieu de l’eau. C’est un grand requin bleu foncé qui possède 3queues et un aileron. Son statut de dieu lui donne donc la faculté de contrôler l’eau. Il donne alors beaucoup de faciliter à la maîtrise de l’eau à son possesseur. Il est la 6ème force de tous les Bijus et il est 7ème à avoir le plus de chakra. Pendant le temps ou il était libre il a fait plusieurs combats et il en a gagné 2 contre Kaku et Shukaku… Malheureusement il subit aussi des défaites comme celle contre Nekomata… Et refusant de mourir il fuit fasse à Yamata no orochi. Il est plus connu sous le nom de Isonade, il se particularise de par sa corne aiguisée sur son front. Il vivait avant dans les eaux profondes de l'ouest du Japon, où il combattait les pirates. Durant quelques mois de l'année, Isonade nageait sur la surface de la mer, au souffle du vent. Cependant, quand il faisait ceci, les océans faisaient rage et tous les bateaux étaient avalés par lui, comme de simple nourriture. Isonade possède un poisson subalterne appelé Samehada (Epée de Kisame). Samehada s'attache à l'estomac d'Isonade et absorbe sa nourriture pour créer des quantités énormes de chakra, avant de l'envoyer à nouveau dans le corps de son maître. La puissance de Samehada peut permettre à Isonade d'obtenir jusqu'à cinq fois la quantité de chakra qu'il pourrait obtenir à l'origine. Par conséquent, en pleine bataille, Isonade aura quasiment une réserve de chakra illimité grâce à son compagnon, Samehada. Mais un pêcheur (brave guerrier de Yokohama), appelé Takuma Muramasa, se sacrifia au nom de deux villages dans un acte de courage démesuré afin d'approcher Isonade et de sceller son domestique, Samehada, dans "l'Outil de Puissance : Pot of the Shark-named fish ", c'est à dire, dans le Tombeau de l'Eau. Isonade devint alors, par la suite, incapable de reproduire un chakra aussi important sans son domestique… Il perdit sa plus grande réserve de chakra mais en possède toujours une quantité astronomique. Ce démon à donc une forte ressemblance avec Kisame de par son domestique, Samehada, qui a la particularité d'absorber le chakra tout comme l'épée, du même nom, de Kisame. De plus, cela peut expliquer pourquoi sa réserve de chakra est si importante (la plus grande parmi la totalité des membres de l'Akatsuki).
Un jour un homme du nom de Koméon, grand ANBU de kiri, décida de sceller en l’intérieur de sa fille se démon. Car il commençait à vouloir détruire le village de kiri. Il choisit alors l’une de ses deux filles et lui scella le démon en elle. Elle devint une Jinchuriki… C'est-à-dire une personne possédant un démon en elle. Les règles sont simples, si elle meurt, le démon mourra aussi, et si on le lui enlève elle mourra. Ils sont désormais liés par un lien très fort. Cette jeune fille s’appelle Itana et ce démon lui valu bien des problème durant son enfance. Les autres enfants n’avaient pas le droit de jouer avec elle sous prétexte qu’elle pouvait les tuer d’un regard si elle le désirait… Les parents d’Itana décidèrent donc de lui apprendre se qu’elle devait savoir mais à la maison… Itana grandit donc à part et donc fut assez loin de sa sœur pendant un moment. Elle était même jalouse d’elle car elle avait des amies et amis alors qu’Itana elle n’avait que ses parents… Les parents d’Itana ne lui avouèrent qu’elle avait le démon que lorsqu’elle atteint l’age de 15ans… Depuis le jour Itana s’est exilé dans les montagnes près de Kiri… Elle appris à contrôler le chakra de Sanbi pour éviter qu’il ne prenne le dessus sur elle. Ses entraînements furent longs et surtout très dur mais depuis elle maîtrise parfaitement son chakra et évolues très vite dans les rangs ninjas.
L’histoire va maintenant se préciser. En effet les deux personnages sont présentés donc maintenant nous allons vous raconter l’histoire de leurs véritables rencontres, c'est-à-dire le jour des 15ans d’Itana. Car dès que son père lui a avoué qu’elle avait Sanbi en elle, elle c’est tellement énervé qu’elle est directement entré en contact avec son démon.