.:: Naruto Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Forum::.

¤¤¤ Serez vous à la hauteur ?.......¤¤¤

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Présentation Sakura

4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Présentation Sakura Empty
MessageSujet: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:11

Hors rpg

Prenom: Emmanuelle

Rpg

Prenom: Sakura
Nom: Haruno
Village: Kiri
Grade: Kage de Kiri (mizukage)
Affinité(s): Suiton, hyuton, mokuton, futon, irou, taijutsu et genjutsu.

Description physique : Sakura est une jeune fille plutot jolie, elle a des cheveux roses et des grands vert qui lui donne un certains charme.
Elle est assez grande (1m75) avec un poids assez legers (58 kg). Elle s'habille toujours d'une tunique rose ou blanche. Son arme secrète est son sourrire qui pourrait faire fondre n'importe qui et surtout elle peu faire plier tous les méchants avec simplement une larme...

Description mentale : Malgrés une enfance difficile car rejetée par les autres enfants, Sakura est une jeune fille souriante et gentille. Elle se fait facilement des amis et elle st très fidèle envers eux. Elle pourrait mourrir pour les personne qu'elle aime. Un de ses atoux c'est le fait qu'elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend.

-Histoire de votre Perso : Elevée dans une famille aimante du nom d'Haruno, Sakura est de nature tres joyeuse.
Ses parents étant des commerçants de Kiri, Seul son père pratiqué l'art ninja ça mère était une simple commerçante.
Malgrés une enfance rejetée par les autres, elle trouva une amie fidele sur qui elle peut compter encore aujourd'hui. Cette jeune fille a permis a Sakura de s'exteriorisée aux autres.
Depuis cette rencontre Sakura est une jeune fille entourée de nombreuses personnes qu'elle considère comme ses amis.
Elle fut remarquée tres jeune a l'académie de ninja de Kiri pour sa maitrise parfaite de son chakra.
Elle poursuivit son entrainement sans relache pour devenir un ninja respecté dans son village.
Aujourd'hui elle est Mizukage. Elle a enfin ateint sont but et à prouvé à tous qu'elle était quelqu'un.

Test rp : (rp avec itana)

L’histoire qui suis à pour origine le création du monde. En effet les démons existent depuis le début des temps. C’est le démon de l’eau qui est au centre de cette histoire. Il s’appelle Sanbi, il est considéré comme le dieu de l’eau. C’est un grand requin bleu foncé qui possède 3queues et un aileron. Son statut de dieu lui donne donc la faculté de contrôler l’eau. Il donne alors beaucoup de faciliter à la maîtrise de l’eau à son possesseur. Il est la 6ème force de tous les Bijus et il est 7ème à avoir le plus de chakra. Pendant le temps ou il était libre il a fait plusieurs combats et il en a gagné 2 contre Kaku et Shukaku… Malheureusement il subit aussi des défaites comme celle contre Nekomata… Et refusant de mourir il fuit fasse à Yamata no orochi. Il est plus connu sous le nom de Isonade, il se particularise de par sa corne aiguisée sur son front. Il vivait avant dans les eaux profondes de l'ouest du Japon, où il combattait les pirates. Durant quelques mois de l'année, Isonade nageait sur la surface de la mer, au souffle du vent. Cependant, quand il faisait ceci, les océans faisaient rage et tous les bateaux étaient avalés par lui, comme de simple nourriture. Isonade possède un poisson subalterne appelé Samehada (Epée de Kisame). Samehada s'attache à l'estomac d'Isonade et absorbe sa nourriture pour créer des quantités énormes de chakra, avant de l'envoyer à nouveau dans le corps de son maître. La puissance de Samehada peut permettre à Isonade d'obtenir jusqu'à cinq fois la quantité de chakra qu'il pourrait obtenir à l'origine. Par conséquent, en pleine bataille, Isonade aura quasiment une réserve de chakra illimité grâce à son compagnon, Samehada. Mais un pêcheur (brave guerrier de Yokohama), appelé Takuma Muramasa, se sacrifia au nom de deux villages dans un acte de courage démesuré afin d'approcher Isonade et de sceller son domestique, Samehada, dans "l'Outil de Puissance : Pot of the Shark-named fish ", c'est à dire, dans le Tombeau de l'Eau. Isonade devint alors, par la suite, incapable de reproduire un chakra aussi important sans son domestique… Il perdit sa plus grande réserve de chakra mais en possède toujours une quantité astronomique. Ce démon à donc une forte ressemblance avec Kisame de par son domestique, Samehada, qui a la particularité d'absorber le chakra tout comme l'épée, du même nom, de Kisame. De plus, cela peut expliquer pourquoi sa réserve de chakra est si importante (la plus grande parmi la totalité des membres de l'Akatsuki).

Un jour un homme du nom de Koméon, grand ANBU de kiri, décida de sceller en l’intérieur de sa fille se démon. Car il commençait à vouloir détruire le village de kiri. Il choisit alors l’une de ses deux filles et lui scella le démon en elle. Elle devint une Jinchuriki… C'est-à-dire une personne possédant un démon en elle. Les règles sont simples, si elle meurt, le démon mourra aussi, et si on le lui enlève elle mourra. Ils sont désormais liés par un lien très fort. Cette jeune fille s’appelle Itana et ce démon lui valu bien des problème durant son enfance. Les autres enfants n’avaient pas le droit de jouer avec elle sous prétexte qu’elle pouvait les tuer d’un regard si elle le désirait… Les parents d’Itana décidèrent donc de lui apprendre se qu’elle devait savoir mais à la maison… Itana grandit donc à part et donc fut assez loin de sa sœur pendant un moment. Elle était même jalouse d’elle car elle avait des amies et amis alors qu’Itana elle n’avait que ses parents… Les parents d’Itana ne lui avouèrent qu’elle avait le démon que lorsqu’elle atteint l’age de 15ans… Depuis le jour Itana s’est exilé dans les montagnes près de Kiri… Elle appris à contrôler le chakra de Sanbi pour éviter qu’il ne prenne le dessus sur elle. Ses entraînements furent longs et surtout très dur mais depuis elle maîtrise parfaitement son chakra et évolues très vite dans les rangs ninjas.

L’histoire va maintenant se préciser. En effet les deux personnages sont présentés donc maintenant nous allons vous raconter l’histoire de leurs véritables rencontres, c'est-à-dire le jour des 15ans d’Itana. Car dès que son père lui a avoué qu’elle avait Sanbi en elle, elle c’est tellement énervé qu’elle est directement entré en contact avec son démon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:11

FLASH BACK « Itana et Sanbi »

Koméon arriva dans la chambre d’Itana et lui dit :

« Itana, viens ma puce, il faut que l’on parle tout les deux… »

Itana arriva près de son père et le suivit dans le salon. Elle remarqua qu’il n’y avait personne d’autre. Elle était seule avec son père. Elle regarda alors celui-ci dans les yeux et lui dit :

« Où sont maman et Kisa ? »

Itana avait une voix très douce et mélodieuse… A peine elle parlait qu’on aurait dit un chant… Koméon sourit et dit :

« Maman prépare à manger et Kisa c’est pas rentré de l’académie encore… Et il fallait que je te parle en tête à tête… »

Il prit alors son air sérieux. Itana n’avait pas fait attention, elle regardait déjà par la fenêtre pour attendre le retour de sa sœur. Mais alors que Koméon allait commencer à parler, elle se retourna d’un seul coup… Ses yeux étaient noirs et quand elle commença à parler sa voix aussi était très noire et sombre…

« Attention à ce que tu dit !! »

Puis elle se tourna vers la fenêtre comme si de rien n’était. Elle avait reprit son air angélique et ses yeux étaient redevenus bleus. Koméon quand a lui avait un regard effrayé. Itana se retourna vers son père et le vit dans cet état. Elle explosa de rire et dit :

« Et bien papa, ça ne va pas ?? On dirait que tu as vu un fantôme !! Que voulais tu me dire ? »

Koméon hésitas et dit :

« Je t’aime ma puce… Ne l’oubli jamais ! »

Il marqua une pause et ce rappela du jour ou il avait scellé SANBI dans Itana… Il soupira… C’était il y a bien longtemps mais il se souvenait de tout les détails comme si c’était hier. Depuis ce jour il n’était plus jamais allé nager… Il avait maintenant peur de l’eau… Itana ne se souvenait de rien… Cela aurait était sûrement plus simple si elle avait des souvenirs… Itana allait répondre à son père, il fallait que Koméon se dépêche de faire un choix… Il prit Itana et la poussa contre le mur. Il dit :

« Tais toi et écoute moi bien s’il te plais. Tu as un démon en toi, un démon dangereux ! C’est pour cela que tu es si doué dans la maîtrise de l’eau. C’est parce que tu as SANBI, le dieu de la mer en toi… »

A partir du mot SANBI, les yeux d’Itana devinrent vides… Son père la secoua et lui cria quelque chose mais c’était trop tard elle ne le voyait plus… Elle ne l’entendait plus… Elle était en l’intérieur d’elle-même… […]

Itana était sur une île. Elle regarda autour d’elle et décida de visiter cette île. Elle était assez grande, il y avait une petite cabane d’un côté de l’île et que de la plage sur le reste. Au milieu il y avait une petite forêt et bien sur tout autour il n’y avait que de l’eau à perte de vue. Itana alla cueillir une banane et la mangea. Elle se sentait si bien… Elle décida d’aller nager un peu. Elle nagea jusqu’à une barrière de corail et plongea pour voir s’il y avait des poissons. Elle tomba alors nez à nez avec une étoile de mer bleu. Elle rigola et l’arracha du roché où elle était fixé. Elle remonta à la surface et nagea jusqu’à la plage. Elle prit un sceau (qui avait apparut à côté d’elle comme par magie et surtout sans qu’elle ne s’en aperçoive) et mi l’étoile dedans avec de l’eau. Elle s’amusa un moment avec l’étoile puis s’allongea. Elle entendit tout à coup une voix lointaine dire :

« NE DORS SURTOUT PAS !! Il ne faut pas que tu dormes !! »

Itana se leva en sursaut. Elle avait cru voir son père dans le ciel. Elle avait sûrement du avoir une hallucination due à la chaleur. Mais d’ailleurs en parlant de chaleur celle de l’île était humide ce qui n’était pas normal… Itana voulu regarder l’étoile de mer mais elle n’était plus là, et le sceau non plus d’ailleurs… Tout à coup une grande vague se forme dans l’eau et s’abattit sur la plage. Itana était dans l’eau. Elle vit une lumière très forte foncer sur elle et à la seconde après l’impact elle remarqua qu’elle pouvait respirer sous l’eau. Elle chercha alors d’où venait la lumière. Elle dit :

« Suiton Goshuzame (Les 5 requins affamés) »

5 requins apparurent autour d’elle, elle les regarda et leur dit :

« Trouvez moi si il y a quelqu’un dans un périmètre d’environ 5 kilomètres. Je resterais en contact avec vous pour voir ce que vous voyez. »

Elle fit un signe de la main et les requins partirent chacun de leurs côtés. Itana resta sur ses gardes. Elle sentit soudain que l’un de ses requins venait d’être détruit avec beaucoup de facilité. Elle partit donc dans la direction qu’avait prise son requin et rompis les autres requins. Et là ce fut un moment très bizarre… Elle se souvint de la discutions avec son père. Le décors fut alors détruit et Itana ce retrouva devant un immense aquarium avec des sceaux qu’elle n’avait encore jamais vu sur chaque face de l’aquarium. Elle tourna autour de celui-ci pendant environ 10min. Elle était émerveillée, c’était comme une grande piscine. Itana dit
:

« Kinobori (concentration de chakra) »

Elle monta le long de la paroi, et arrivé en haut elle remarqua que c’était un cube parfait. Elle voulu redescendre voyant qu’elle ne pourrait pas se baigner mais elle vit quelque chose bouger. Une énorme chose bleu foncé s’avançait sur elle. C’était un énorme requin. Itana compris alors que depuis tout à l’heure elle était dans sa propre tête. Le requin n’était autre que SANBI. Itana ouvrit de grands yeux et se prépara à hurler mais rien ne sortit. Le requin s’avança et commença à parler de sa voix rauque :

« Bonjour jeune fille. Je m’appelle Isonade, mais on me connaît mieux sous le nom de SANBI. Je suis ton démon et tu es mon Jinchuriki… »

Itana était pétrifié… SANBI continua :

« Je sais que je peux paraître assez dangereux mais tu sais ce n’est qu’une idée… C’est vrai que je suis capable de tuer n’importe qui mais jamais mon Jinchuriki pour la simple et bonne raison que je ne veux pas mourir moi aussi… Nous sommes lié et si tu meurs… je meurs aussi… »

Il marqua une pause et dit :

« Ton père a peur que je tue ton esprit… je ne le ferais pas car j’apprécie tes idées et ton caractère. Dès maintenant tu pourras faire appel à moi comme tu sais que j’existe mes pouvoirs seront encore plus développés. Et si un jour tu veux me parler il te suffira de penser très fort à moi et je ferais le reste n’ai pas peur. »

Itana se calma, elle avait désormais confiance. Elle commença :

« J’espère que je peux avoir confiance en toi. De toute manière le sceau qui se trouve sur ma peau me permet de pouvoir contrôler ton chakra sans même te le demander… Mais bon je veux bien qu’on soit allié. Mais à une condition, un pacte de sang s’impose ! »

Le démon recula et parut outré… Il lança un regard noir à Itana mais elle ne bougea pas d’un centimètre. Il dit :

« Tu as beaucoup d’assurance pour une jeune fille. Je suis fier d’être ton Bijus. Maintenant tien. »

Il se mordit la nageoire et envoya du sang sur la parois de l’aquarium. Itana fi de même avec un Kunaï et sa main. Les deux sangs se mélangèrent et formèrent un nouveau sceau. Le décor changea alors de nouveau et il y avait de l’eau partout. SANBI pouvait mieux bouger. Ils étaient désormais alliés. Mais Itana ne savait pas encore très bien contrôler le chakra de SANBI.

Itana ouvrit les yeux. Son père était en train de la secouer en criant :

« NE DORS PAS !! »

Itana sourit et dit :

« Je ne dormirais pas papa n’ai pas peur. Maintenant je m’en vais. Je reviendrais quand je serais prête. »

Depuis ce jour Itana partit dans les montagnes de Kiri pour apprendre à contrôler parfaitement le chakra de SANBI. Cela lui pris des années…

FIN FLASH BACK

Aujourd’hui Itana continu à s’entraîner pour atteindre son but ultime devenir ANBU.
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha

MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:40

Bienvenue a toi !!!
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:13

study vive la lecture Sakura ^^ en tout cas Bienvenu ma chere par contre je voudrait savoir ou tu trouve la force d'écrire tout ça ??? (c'est Tsunade lol! ) Bravo en tout cas ,par contre pourquoi t'es partit de Konoha ??
Sakura Haruno

Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:17

N'ai pas peur je revien à Konoha. Si tu m'accepte je serai ton assistante (ou alors Sanin assistante Smile... Cela dépend du cher admin mais je ne pense pas qu'il y ai de problème. J'attend donc mon rang et j'arrive!!
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:51

ho ba si tu veut remplacer Shizune pas de probleme bon si parfois je m'endort tape pas fort avec ta force tu sera capable de me tuer ^^'
Sakura Haruno

Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:55

arrète on va croire que je te mal traite.... mdr
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:58

on sais jamais lol mais sit tu me maltraite j'irais dormir dan sle placard trop la flemme pour me battre avec toi et ta force
Hinata Hyuga

Hinata Hyuga

MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:19

Welcome ma chewiie d'amour Very Happy
Sakura Haruno

Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:51

Coucou toi Smile!! Contente de te voir ici!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitime

Présentation Sakura
Page 1 sur 1