Shikamaru Nara
| Sujet: Salle de reunion Lun 31 Mar - 22:36 | |
| Voici la grande salle de reunion je vous attend shinobi de Konoha | |
|
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Salle de reunion Mar 1 Avr - 14:03 | |
| Sakura arriva.... Elle n'avait pas revu Shikamaru depuis son aveux... Elle entra sans frapper à la porte... Elle voulait en profiter tant qu'il était seul... Elle s'avança et dit :
"Bonjours, shika... ça va??"
Elle était surement devenue toute rouge... Elle n'avait même pas envis de lui crier dessus parce qu'il ne l'avait pas prévenu de cette réunion... Elle attendit sa réponse avec impatience... | |
|
Neji Hyuga
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Tenten, Rock Lee et Gai Techniques :
| Sujet: Re: Salle de reunion Mar 1 Avr - 19:02 | |
| Neji était dans tout ses états,durant son entraînement,un messager était venu lui rendre visite,pour lui dire d'aller au bureau de l'Hokage,Shikamaru l'attendait,lui et Kakashi,pour une réunion. Neji était furieux contre Kakashi,son entraînement coulait. Il espérait au moins que se que avait à dire Shikamaru,était très important... **Ce n'est pas parce qu'il est devenu Hokage qu'il peut se permettre comme cela,de couper un entraînement!** Kakashi n'avait pas pris le même chemin que Neji,et arriverait sûrement en retard,comme à son habitude,il vut la pote ouvertes,dedans se trouvé Shikamaru et Sakura,c'était donc un des premiers. Il rentra puis dit d'une haute voix : -Bonjour à vous deux,j'espere que vous aller bien! Neji avait l'air de dérangeai,Sakura était toute rouge,il devait être dans une conversation,dont Neji ignorait le sujet. **Mince,on dirait que j'arrive au mauvais moment,tant pis...** Neji vu un fauteuil,il alla s'asseoir,et attendit que Shikamaru lui donne quelque précision sur le pourquoi de sa convocation. Il espérait que la réunion n'allait pas durer longtemps. Il voulait retourner à son entraînement. Neji remarqua qu'il avait mis mal à l'aise Sakura et Shikamaru,mais après tout,il n'y était pour rien,on l'avait appeler,et il était là.... **Bon,il va enfin réagir,comme si on avait tout notre temps,d’ailleurs,je me demande pourquoi il nous à tous appelait,sa doit être vraiment important,car sinon il n’aurait appeler que certain nia enfin je vais bientôt le savoir!** | |
|
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Salle de reunion Ven 4 Avr - 0:26 | |
| Shikamaru salua Sakura et lui fit un clin d'oeil vu qu'elle etait rouge lui fit un grand sourir et lui dit: "Sakura j'ai bien reflechis et moi aussi je ...." Et la Neji entra salua Sakura ainsi Que Shika et s'intalla. Shika fit un signe de s'assoie au bout de table a coter du fauteuil de l'hokage et a son tour Shika s'intalla et prit la parole "Bon apparamaent il manque des gens mais en totu cas Neji ,Sakura je vais parler d'une guerre qui se prepare entre nous et L'akatsuki...attendons les autre pour je puisse devoiller le reste" | |
|
Hatake Kakashi
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Naruto et Sakura Techniques :
| Sujet: Re: Salle de reunion Sam 5 Avr - 0:01 | |
| Kakashi avait quitta l'entrainement de Neji sans lui donner une réponse au dernier Jutsu qu'il avait réaliser.Un messager était venut dire que Shikamaru organisait une réunion.Kakashi était partit très tot mais comme a son habitude, il avait prit tous son temps, était passé a la stele pensée un moment a Obito, et ce n'est qu'après cela que Kakashi se dirigea vers le bureau du Nara.Il "tait en train de sauter de toit en toit quand il arriva sur une terrasse devant le bureau.Il y avait en face Shikamaru accompagné de Neji et de Sakura.Appareamment ils avait l'air très sérieux.Kakashi rentradans la salle par la fenetre et alla dans un coins sans dire un mot, si il parlait, il allait encore faire sortir une de ses excuses bidons.Kakashi se contenta d'observer les autres ninjas. | |
|
Sai
Parchemin du Ninja Rangs: Coequipier: Kurenai Techniques :
| Sujet: Re: Salle de reunion Sam 5 Avr - 16:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de reunion | |
| |
|